Le Bayer Leverkusen mené 1 à 0 et qui remporte le match dans les 10 dernières minutes (et fort logiquement tellement ils ont dominé). Le Bayern qui perd le Klassiker 2 à 0 à domicile. 13pts d'avance pour le Bayer et donc plus que 9pts à prendre sur les 7 prochaines journées pour être champion. Saluons le taf de Tuchel qui sans le miracle de la dernière journée de la saison dernière faisait un 0/2 en BL.
Le Bayern qui perd 3-2 après avoir mené 2 à 0. Dans le même temps Leverkusen s'est imposé à l'extérieur. 16pts d'avance pour la bande à Xabi à 6 journées de la fin. IL ne leur reste plus que 3pts à prendre pour être sacré.
Ce qu’a fait Xabi Alonso à Leverkusen est remarquable. Je suis vraiment pas sûr que son effectif soit meilleur que Dortmund (je parle pas du Bayern) et pourtant en terme de jeu ce qu’il a fait est assez dingue. Le fait qu’il prolonge l’aventure d’une saison supplémentaires montre aussi que c’est un coach de projet et non un opportuniste vu les propositions qu’il avait sur la table (Bayern et Liverpool notamment).
Nagelsmann ne retournera pas au Bayern comme il en était question ces derniers jours puisqu'il a prolongé son contrat de sélectionneur. Ça paraissait surprenant qu'il revienne au Bayern vu la manière dont il a été viré.
Encore une fois au bout du temps additionnel après le match de la semaine dernière a Dortmund ! Incroyable quand même cette série d'invincibilité !!!! On va devoir faire le boulot nous même à Dublin je pense...
On n’est pas passé non plus. Si on passe, je préfère Leverkusen. Ils sont meilleurs, mais je sens plus l’exploit contre eux.