Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le vent dans le dos, le terrain en pente, le soleil dans les yeux de l'adversaire, une épidémie de dadatibo, euh, de gastro pour l'adversaire, un bifton pour l'arbitre et une double expulsion pour l'adversaire à la 5ème... ça doit être possible.

nan, en vrai, y'a pas de science exacte, on en a vu des équipes totalement OUT en championnat performer en europe avec des effectifs bas de gamme... qui sait...

battler 13, Lox, romain013 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas...

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En EL, il n'y a rien qui est acquis pour personne...
    Si aujourd'hui on me demande un favori, je dirais Leverkusen pour leur saison exceptionnelle et parce que maintenant que le titre est acquis, ils peuvent être à 100% concentrés sur cette EL...
    Mais...
    On a déjà vu des clubs exploser avec la pression de l'Europe. A l'image d'un RB Leipzig il y a quelques années face à nous ou de n'importe quel autre club non habitué aux joutes Européennes qui restent sur leurs acquis footballistiques et qui en oublient que l'Europe se joue aussi et surtout au mental.
    L'OM c'est un club de coupes. Celui qui a disputé le plus de finale Européenne en France. On est déjà en quart et sur un exploit (tout à fait envisageable) Jeudi soir, on peut déjà se retrouver en demi-finale. Alors merde... Laissez-moi rêver un peu et laissez moi l'occasion de soutenir mon club jusqu'au bout. Que ca s'arrête Jeudi soir ou dans deux mois, je serais dans l'espoir et le soutient que cette coupe d'Europe pourrait être la notre. Peu importe l'effectif, peu importe le coach, peu importe le président. J'ai envie d'y croire !

deftof, kaiser sauzee et Le Polak aiment votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera.
    en ce qui me concerne.
    le ou pas, c'est à toi de voir.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun espoir, il existe tant que tu n'es pas éliminé.
    Perso je suis toujours allé au stade, même quand on avait plus tien à jouer, donc je ne pense pas dire quoi que ce soit qui va à l'encontre de ton message.

Une dois qu'on a dit ça, on peut quand même avoir un poil de lucidité sur nos chances. Comme tu l'as dit on a et le club français avec le plus de finale, mais pour combien de remportée ?
    Tu parles de mental en coupe et je te rejoins, mais qu'à démontrée nôtre équipe jusqu'à présent ? Justement un mental faible.

J'interdit à personne d'y croire ou à ne pas encourager l'équipe, bien au contraire. Mais à un moment donné il faut regarder quelles sont nos réelles chance d'y arriver et surtout de savoir si au niveau du club on fait ce qu'il faut pour y arriver.

Moreno94 et Seb' aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu aimes te faire du mal.

Seb' aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Attendons que ces sal*pes de lyonnaises terminent devant nous au classement cette saison, avant d'enterrer "el professor".

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    au contraire, instruire, c'est une vocation chez moi et la patience je l'ai.

Seb', Lox et Le Polak aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si le CF tourne bien et que le bilan est à l’équilibre.....c’est toi qui ne viendra pas en parler.....:)
    Toi tu vois que le négatif :cool:

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que j’ai pas attendu après toi pour ça :D
    Par contre tu peux aller instruire à Cuba....Malte....si tu vois ce que je veux dire:)

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ici ça me va bien et un jour on verra rapidement si le travail de longoria portera ses fruits en terme sportif, financier et au niveau du centre de formation.
    j'ai des doutes sur les trois.

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse Malte tranquille

battler 13 aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 3 c’est déjà mieux que lors de son arrivée....

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui....j’aurais pu citer la Corée du Nord également :D

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Laisse Cuba tranquille :D

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui....j’aurais pu citer la Corée du Nord également :D

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    attendons la saison prochaine.
    quand l'octroi des millions du cvc sera arrivé à son terme et quelle sera la compétition européenne à laquelle nous participerons.
    pour le cdf, on verra qui le futur entraineur prendra chez les jeunes et combien de temps de jeu il donnera.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.....c’est ce que je dis à tout le monde ici.....depuis août :D....attendons la fin de saison avant de pleurnicher :rolleyes:
    Pour le CDF....c’est déjà une réussite, même si ça t’écorche de le dire...premièr en U17,
    Premier en U19....demi finaliste en Gambardella...
    Donc range ta corde et l’OM va survivre ....;)

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

un cdf doit sortir des joueurs pour intégrer le groupe pro, donc éviter des dépenses d'achat et dans le meilleur des cas faire de bonnes ventes.
    qu'ils soient 1er en U19 ou en demi de gambardella ça sert à rien si nos futurs entraineurs font le choix de 20 joueurs expérimentés.
    oui, après le versement des 90 M du cvc on verra ce que longoria a construit de pérenne, si on sera en capacité de tenir des budgets de 270 M en terminant les exercices comptables à l’équilibre.

l'om va survivre bien sur, avec ou sans longoria.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est sûr que c’était pas avec des U19 en régionale que t’allais sortir des pros, et là, j’ai pas le souvenir d’avoir lu de tes complaintes sur ce sujet :)
    Le cvc, y’à pas que l’OM qui le perçoit :cool:
    Et si les exercices ne sont pas à l’équilibre, c’est McCourt qui payera, pas toi, ni moi:)
    Et sur ta dernière phrase, je suis 100% d’accord avec toi....
    L’OM va survivre avec ou sans Longoria, avec ou sans toi, avec ou sans moi, avec ou sans Zeroual:D.....donc l’OM c’est L’OM....et il n’appartient à personne d’autre qu à McCourt......pour l’instant

Partager cette page