INCROYABLE ! Des supporters du Barça ont confondu le bus du PSG avec le bus du Barça et ont donc jeté des objets sur le bus de leurs propres joueurs ! Le bus du Barça a pris très cher
Vraiment dommage pour le beau jeu ce carton rouge... Araujo c'est faute professionnelle, je suis Xavi je lui met un coup de tête dans le vestiaire...
DC faible Pedri DJ en convalescence et Un de moins leur meilleur defenseur... Bref la 2T va etre dure.... IL va falloir que LW marque sur son occase... Il en aura pas des tonnes vu le nv de jeu du barca ce soir.
Malheureusement oui ça sent la qualif. Barcelone va pas tenir le score tout au long de la seconde période et je les vois pas se découvrir au risque d'un contre. Pour l'instant ils sont qualifiés... Faudrait un rouge aussi à Paris pour équilibrer.
Entre cela, les saluts nazi, le carton de bananes dédie a Dembele.... Je sais c'est un peu facile de faire des raccourcis pour quelques abrutis, mais il y a des choses pas très sympa autour de ce club !
Franchement je m’en fout de me faire sortir mais Enrique doit mettre Ramos toute la seconde mi temps à la place du numéro 7
Ah non le Barça est un gentil club, qui font des salut Nazi gentils , qui font des transferts gentils ... C'est un club gentil .
Au moins, à la grande époque de Carlos MoZer et Eric Di Meco, si le défenseur prenait un rouge, l'attaquant sortait aussi (sur civière). Ça jouait PROPRE !!! Quelle pipe, cet Araújo !!!
J'ai lu quelques lignes sur les Boixos Nois , un groupe Neo Nazi de " supporters catalans" et ben c'est pas joli joli on va dire !