[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas désormais imaginer le PSG en finale en affrontant Dortmund en demi... Mais l'autre partie de tableau est quand même beaucoup plus relevé... On va croiser les doigts pour que ce soit une de ces 4 équipes qui l'emporte.

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement le tournant de ces 1/4…..car ils étaient menés 4/2 sur les deux matchs à ce moment là…..mais c’est comme ça……..un jour il l’a gagneront vous faites pas d’illusions…….vu la thunes qu’ils ont

3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous êtes bien placés pour savoir que c'est pas évident de jouer en supériorité numérique

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Paris les gars!!!

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Quoi?

6. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c’est sur

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que le rouge a grandement aidé le PSG mais il faut savoir en profiter.
    Ce que l'OM par exemple ne sait pas faire cette saison.
    Ils ont la chance de leur côté dans cette compétition déjà qu'ils ont eu une peau de cocu pour passer les poules.
    Après Dortmund peut très bien les éliminer pas de problème.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le QI à 1 chiffre d'Araujo et Cancelo, la nullité des autres défenseurs et la maladresse devant, le VARça n'avait rien à espérer.

SolidusShake aime votre message.
  9. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec nos joueurs, certes…. Même à égalité :D:(

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf un exploit ce soir n'exagérons rien.

SolidusShake aime votre message.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4meilleurs cote oppose ca aide.... DORTMUND c pas hyper fort quand meme j'ai peur pr la demi.
    A noter la superbe assist de KOUNDE tjrs aussi mauvais, pr Mbappe
    Le barca se fait elimine pour plusieur raison: YAMAL n'aurait pas du etre titu avec un mec qui defend correctement ARAUJO n'aura surement pas pris rouge et le barca passait pe. Mais leplus gros pb a ete les mileu PEDRI et DJ sont a la ramasse complet phisiquement et a 40% a peine d leur niveau normal. GUNDOGAN a un nv de retraité a present lui. Il n'a plus le nv LDC. Ca fait un milieu extrement faible pour un 1/4 de LDC. Apres la sortie de ARAUJO a plie le game.....

12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Non Dortmund ne gagnera pas sur ces deux matchs, le Qsg ira en final c’est certains……après sur un match ils peuvent la gagner……ça arrivera un jour

Le complotiste aime votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais félicité tout les supporters barcelonais du département français du 13.

Je rigole mais vous êtes où tout ceux qui mon taggué après le match aller @Seb' @fred' @Massilia1313 @battler 13 @niango68 @Dod'OM @kaiser sauzee @Loranais @liveonair @blackflag @Cyro77 @nicky3d @toutleforuma99% , vous avez toujours internet ce soir ?? VOUS ÊTES Où??? Tout seul contre tout le forum !!!!! Vous êtes où bordel !!!!! Je vous aime c’est que du chambrage

Spéciale dédicace à @Lox le seul à avoir dit dès le début que les 2 clubs pouvait aller se faire enfiler qui n’a pas prit partie pour ce club de ______ qu’est le Barca

Maintenant @Ric 88 qui joue les faux modeste toi qui est venu me dire “la bave du crapaud footix n’atteint pas la blanche colombe” je t’avais dit que le crapaud allez sodomisé ta colombe de merde va !!! Pleure ce soir tu es ma chose, ma catin !!!! Ce soir vous voulez l’insulter faut me demander avant je suis son mac

Dod'OM aime votre message.
  14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Signalé

Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça met encore davantage en lumière les lacunes pitoyables de notre équipe de cancres qui nous a couvert de ridicule toute la saison, incapable de faire la différence en supériorité numérique, au contraire on s'est pris pion sur pion dans la même situation, et y'avait pas Lewandowski en face pourtant, c'était des Nantes, des Metz, etc... Grotesque ! De toute façon, une désillusion de plus ou de moins, ça fait 12 ans que ça dure...

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison de savourer ....

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    PUTA BARCA on peut sortir au prochain tour tant que c’était pas contre eux

18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    C’est calme ici internet est coupé de votre côté ? Sa fonctionne bien en tout cas chez moi

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre y'a pas à dire. Profites en, ça va pas durer. Vous vous êtes tapé le pire Barça de ces 30 dernières années, pas de quoi fanfaronner. Vous la gagnerez jamais. La seule étoile elle reste sur le maillot de l'OM !!

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde n'a pas un dépositaire du jeu aussi stupide et minable dans la dernière passe qu'Harit malheureusement. Voilà où on en est, tu rajoutes des N'Diaye et des Ounahi qui rivalisent de bêtise, le désespoir est de mise. Mais bon on va y croire quand-même...

juanitodu13 aime votre message.

Partager cette page