Catastrophique. Ils sont déjà en finale. Et comme ils auront la finale de coupe de France une semaine avant, ils vont jouer à l’économie face à Décines qui aura donc toutes ses chances. Et le 6, à l’envers, ça fait 9. Comme le numéro de Guy, l’idole de @Kevin Borderline
Tu es un des rares qui a encore la connexion ce soir. Après le but du Barca ça a du surchauffé et du coup ils ont tous perdu la connexion après le match
Les filles c’est comme ça qu’on gagne un match à 11 contre 10 Je m’ennuie vous êtes où !!!!!!! C’est trop calme venez discuter je suis sur que vous m’aurez tous taggué si on était éliminé. Venez je vous expliquerais comment gagner un match à 11 contre 10
En voyant la faute sur dembélé je repense à celle sur PEA, putain mais mettez vite chatgpt au sifflet
Gundogan et De Jong, associés à Sergi Roberto ont bouffé le milieu du PSG à l'aller. Jusqu'à l'expulsion d'Araujo, le milieu du Barça avait le dessus. C'est en devant organisé son équipe en 441 que le Barça a commencé à perdre la bataille du milieu de terrain.
J'espère que city va passer et calmer tout le monde mais city aussi c'est gerbant. Allez limite ça serait mieux le bayern un vrai club Pour lever la malédiction de Kane peuchère
On est là vezirian ! Tu devrais l'avoir modeste vu la parodie d'arbitrage encore une fois. Et puis tout se met en place comme chaque saison pour que ce club de clowns soit la risée du monde du ballon encore une fois en se faisant sortir pat les boches...
Parodie d’arbitrage ? Mais tu es sérieux ? Va chialer à ta copine @Ric 88 si son club de merde à deconné File ton adresse en message privé je t’envoie un maillot de Dortmund avant la demie finale avec une boîte de kleenex, je te le commande en ligne