[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/datascout_/status/1779493873124876585

Des idées pour les cages l'an prochain, perso j'ai entendu que du bien du brésilien de Famalicao, très grand, imposant, très fort au pied, dans la lignée des Alison et Ederson

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi sinon en expérimenté Juan Musso atalanta

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pack avec Dallinga je prends les yeux fermés !

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie y'a des bons gardiens apparemment. J'avoue je ne les ai pas vu joué mais j'en entend du bien du gardien de l'empoli Caprile qui appartient à Naples d'ailleurs, y’a le gardien de Lecce Falcone et aussi des 2 gardiens de l'atalanta de bergame. Après comme je vous ai dis je ne les ai pas vu

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caprile, Turati et Carnesecchi en Italie. Je sais que l'OM a observe Tjark Ernst du Hertha. Il y a plethore de bons jeunes gardiens qui ont une a deux saisons en D1 sur qui on devrait parier.

Entre 10 et 20M, ca ne me parait pas deconnant, on a paye Lopez 12M de memoire.

Celui de Famalicao, c'est Luiz Junior ? C'est un club qui recrute/forme bien, ca vaut le coup de se pencher dessus.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un contenu incroyable ce gars ! Je le suis depuis plusieurs mois. Je crois que tous ce qu’il dit est très intéressant. En tous cas sur ce qui concerne l’OM je suis toujours d’accord avec lui.

On aime les gardiens espagnols alors pourquoi ne pas aller chercher Vallés ?

Je ne sais pas dans quel schéma tactique on jouera l’an prochain mais il nous faut absolument un gardien c’est sûrement la priorité numéro 1.

Ensuite 2 ailiers et 1 numéro 8 si on joue en 4-3-3.

À l’inverse des 2 dernières années pour le coup là je comprendrai que Longoria veuille repartir sur une feuille presque blanche

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quelques renseignements pris sur Guillaume Restes et les quelques matchs que j'ai vu de lui c'est :

Points forts : explosivité, détente horizontale, fort dans les face à face, grande maturité et très gros caractère pour son jeune âge

Points faibles : aucune présence sur les centres, pas toujours fiable sur ses prises de balle (quelques frappes sans danger relâchées), pas un très grand gabarit pour un gardien (1,86m) et un jeu au pied très perfectible même si il a une capacité à armer très vite pour se dégager

A mon avis même si son caractère et sa maturité sont bluffant pour son âge (rien à voir avec un Lafont), il est encore très / trop perfectible pour être lancé numéro 1 à l'OM surtout dans cette période d'instabilité chronique et sera je pense bien trop cher pour être un n°1 bis, surtout sans coupe d'Europe.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait le forcing pour recruter Araujo la saison prochaine ...

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre 8/10M€ Pau Lopez faut absolument aller chercher un gardien.

Illan Meslier (Leeds) un des meilleurs gardiens français à son poste.

Giorgi Mamardashvili la révelation en Espagne il évolue à Valence

Andriy Lunin pas besoin d'en parler ce qui ont vu le Real Madrid connaisse son niveau

Lucas Chevalier meilleur gardien de ligue 1 pour moi cette saison

Michele Di Gregorio c'est pour moi la révélation italienne sa plus grande qualité est certainement sa rapidité avec laquelle il atteint les coins du but et très fort sur pénalty.

Brice Samba un come back à l'OM ?

Bento de l'Athletico Paranaense pourrait également être envisagé c'est le meilleur au Brésil avec un avenir prometteur

Paladru aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va acheter Lopez 8m€ ?

*Garrincha* aime votre message.
  11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Luiz junior interessant

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Bento,Di Gregorio,mamardshivili échange avec Pau Lopez et avalés échange avec Pau Lopez

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'ai vu 80% des matchs de Leeds quand il y avait Bielsa, et crois moi que Meslier est loin d'être une valeur sur, il n'y aucune plus value de passer de Meslier à Lopez, alors je ne le suis plus depuis qu'il n'y a plus EL Loco mais je ne pense pas qu'il a gommer ses lacunes depuis, et il n'a absolument pas le caractère pour jouer à l'OM le gars va se liquéfier.

Le double cerveau avec Gigot ça va être magnifique :D

même si l'un reste un bon footballeur et l'autre ...

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez s'en va faut foncer sur Chevalier ou Samba. La il y aura une plue value. Si c'est pour prendre un Lopez bis autant garder Lopez qui est pas nul non plus.

rudy29 aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club avec une cellule de recrutement un peu clairvoyante.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo reste, aucune chance qu'il prenne du top liguain... il va préféré graisser la pate de ses réseaux

Dernière édition: 17 Avril 2024
    YngMozart aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L'AS avec Ounahi a 25mio.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un échange avec Seiko Fofana sera suffisant :D

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez part je mets ma pièce sur Meslier

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de proposer des noms a tort et a travers , mais le plus important tout le monde l'oublie , c'est l'entraineur , et c'est en fonction de lui qu'on recrutera. Donc les noms qui sortent en ce moment ça tiens pas la route tant qu'on ne saura pas qui sera sur le banc .

blackflag aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page