[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Grosse déception mais surtout grosse frustration. Je le sentais pas ce match, trop d'absences, un milieu trop joueur parce que pas le choix et dans lequel 2 des 3 milieux n'étaient pas à 100%. Et puis ce qui s'est passé entre les deux matchs ou c'était l'euphorie dans les médias,etc....alors que l'équipe n'avait remporté que la 1ère manche n'augurait rien de bon.

J'avais très peur de la manière dont cette équipe allait gérer ses émotions et j'ai pas été déçu. Ce que fait Araujo est inqualifiable, impardonnable.

J'ai trouvé l'arbitre horrible sur le match.

Bref, ce Barça là est à sa place mais on reviendra bientôt.

Sinon pas surpris par la qualif du BVB. Pour avoir vu le match aller on sentait qu'ils avaient tout en main pour exploser cette équipe de l'ATM qui n'est vraiment pas bonne cette saison.

2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Idem, pour me rassurer, je me dis que si Araujo plante pas son équipe, pas sur que le PSG passe. Même à 10, quand le Barça faisait un minimum de pressing, ils avaient du mal à ressortir vraiment propre (notamment après le 3-1). Oui, le PSG à bien joué, contre une équipe à 10, qui n'est pas formaté pour subir.
    Enfin, maintenant, c'est fait, et c'est clair qu'ils sont ultra favoris face à Dortmund.
    PS : J'ai rêvé ou les supps du PSG ont chantonné "Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les barcelonnais?

Ernesto aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No Aytekin, No party

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un putain de cauchemar :eek:. Je préfère encore un doublé de ces inkulės de citizens :mad:

Croconico aime votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne vois pas quoi reprocher à l'arbitre, Araujo fait une faute stupide et il plante littéralement son équipe, il a du vraiment mal dormir cette nuit.

Pelak aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ces pitres ont mis une branlée au VARça le plus faible depuis des lustres ? Ils vont prendre le Borussia de haut ces cons et ça va leur faire tout drôle. Depuis hier je vois des commentaires genre ils vont massacrer Dortmund... Pourtant Dortmund en a collé 4 à l'Atletico qui, depuis le début de la saison, n'avait pris 2 buts dans un même match de C1 que deux fois lors des 2 premières journées de poule.

On le voit souvent ça, l'Atletico en prendre 4 en LdC ? Même à l'extérieur ça a pas dû leur arriver souvent... Donc minimiser ce qu'a fait Dortmund et se voir en finale c'est le meilleur moyen de se faire surprendre.

Franck68, Croconico, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien lui, mais pour le coup le barca s'est sabordé tout seul comme un grand...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'arbitre a été très bon hier soir. Les décisions les plus cruciales, y a rien à dire du tout. Et encore, sur l'action du rouge, un ralenti montre clairement que ça aurait pu faire peno en plus du rouge. Alors forcément côté VARça ça va couiner un peu, ils ont pas l'habitude les mecs de voir un arbitre leur coller les rouges qu'ils méritent ou donner aux adversaires les penos qu'ils méritent.

battler 13, Pelak et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  9. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, juste peut être sur Gundogan, j'ai l'impression que c'est Vitinha qui le fait tomber dans la surface, mais pas sur, on a vu seulement 2 ralentis avec le mauvais angle.

Seb' aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de l'action puisqu'il y a rouge je parle de son attitude globale. L'action sur Gundogan n'est absolument pas claire.

La double peine n'existe plus il y aurait eu péno et carton jaune pour Araujo. Et j'aurais largement préféré ça quand je vois comment en infériorité numérique le Barça a pu se rendre dangereux par moment et avec un Yamal qui avait des cannes en plus...

11. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    La double peine existe bel et bien si le geste est considéré comme volontaire.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun ralenti qui permet d'affirmer qu'il y a erreur manifeste de l'arbitre.

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Merci merci

Hier @Napoli93 était de mauvaise humeur et j’ai taquiner le forum, chaque saison on me rate pas en février quand on sort en 1/8. Cette année c’est à mon tour de faire durer le plaisir :D.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non tu vois bien que Vitinha le touche.

Et d'ailleurs Ravanelli c'était la même chose.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient se prendre les pieds dans Vitinha qui tend même pas la jambe.
    Bref vous avez pris une grosse branlée dans votre cul, ça pique, c'est la vie.

Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout de ça, ça n'existe pas les fautes volontaire ou involontaire. Dembélé non plus n'avait pas voulu faire faute sur Di Maria en finale de CDM. Le fait est que Vitinha se place dans la course de Gundogan et qu'il le fait trébucher.

Oui j'ai bien compris que tu étais super objectif, VARça, etc... on a compris t'inquiète.

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient tout mis sur l’arbitre contre Naples il n’y avait plus de sous contre le PSG.

Bon par contre maintenant c’est le moment Nasser sort le chéquier on s’en moque de la manière de la gagner la C1 :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page