On peut se rassurer comme on veut, Dortmund c’est mignon mais leur défense est franchement faible avec un Hummels vieillissant, leur milieu est moins quali que celui du Qatar. Ça pue.
Au delà de l'élimination de ce club immonde, la petite satisfaction c'est que Donnarumma n'a pas trop eu l'occasion de faire des conneries. On verra. Je pense que ce sera pas aussi simple pour le QSG.
Ah bah les fautes grossières comme celle sur Osimhen c'est pas toutes les semaines que tu peux les faire tranquille. C'est marrant quand même, j'ai pas souvenir d'avoir vu VARça88 nous sortir un ralenti venu de supporters du VARça montrant la faute sur Osimhen. Un oubli ?
Y'avait péno au retour si tu veux mais à l'aller le but de Naples n'aurait jamais du être accordé vu la faute que fait Oshimen sur Martinez.
il y avait faute sur ravanelli. bietry l'avait montré dans nulle part ailleurs. il y avait une camera de face ou on voit dans la course le genou de rabesandratana toucher le pied de rava et lui dévier sur son autre jambe. sinon sur la video, l'angle ne permet d'affirmer avec certitude qu'il y a un contact. on ne peut pas affirmer le contraire non plus.
Dortmund a des gros matchs de championnat déjà dimanche contre Leverkusen et la semaine après contre Leipzig avant de recevoir le PSG. Eux ils ne peuvent pas laisser couler en championnat
personnellement je dirais qu'il y a faute tout simplement parce que se faire un auto-croc en jambe dans un match et en courant à cette vitesse, c'est pratiquement impossible. je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais même à la vitesse d'une marche banale, il faut vraiment bien se concentrer sur ses pas pour s'en faire un. jeunes, on s'amusait à imiter les comédies burlesques et l'auto-croc en jambe n'était pas si simple à réaliser. en courant à fond et pendant un match, je vois mal quelqu'un qui va d'un coup penser à s'accrocher tout seul alors qu'il est le premier sur le ballon. alors on peut me dire que le croche pied n'est pas volontaire et c'est possible. ça m'est déjà arrivé dans des matchs de faire des fautes sans faire exprès, il suffisait que deux foulées se croisent pour faire tomber son adversaire. mais ça se siffle aussi et ça s'appelle faute par imprudence. c'est cf mais pas de carton jaune. dans la surface c'est penalty. il y a des joueurs qui ont pour spécialité de se mettre dans la foulée des adversaires. savanier le fait souvent.
Tu confonds etre de mauvaise humeur et etre realiste. Le Qatar est une honte absolue en plus d'etre un etat critiquable (comme beaucoup) peuvent l'etre, ca fausse toutes les competitions. Je t'explique en 2 secondes, quand nous, un Strootman se plante, ca te bloque pour une plombe et tu en parles pendant 5 ans. A contrario, vous pouvez enchainer des pastore, wiljamblum, jese, draxler, guedes etc....en recrutant pour 250 millions le mercato suivant.... Plus précisément, je conchie lyon un peu pres autant que le Qatar, mais j'ai un gros respect pour leurs 7 titres.... Tu viens l'ouvrir sur un forum marseillais, ou chambrer comme tu dis en comparant un club nation sale à un club qui n'a pas un rond....Ce n'est que mon avis, mais perso j'ecraserai du moins je me balladerai pas sur les forum Qatarix.....Apres encore une fois on le tolere ici donc bon fait toi plaisir
Tiens, pour les 2 supporters de l'OM du forum qui semblent avoir apprécié la soirée : https://twitter.com/_BeFootball/status/1780356767202906500 Quand on court on le fait à travers un axe et dévier une de ses jambes volontairement c'est en effet quasi impossible. Sur ce genre d'action ou le joueur semble se faire un auto croche-patte faut toujours regarder si en amont il a pas été touché. Dans le cas de Gündogan on voit bien sur le ralenti sa jambe droite vibrer suite au contact avec Vitinha. Que ça soit volontaire ou pas y'avait faute, le joueur qui est dans sa surface doit maitriser son corps et ne pas se retrouver dans les jambes de son adversaire.
qui est ce marcel ? et pourquoi ces sauvageons fort bruyants veulent lui faire subir les tourments de Sodome ?
C'est vrai et en même temps tu peux pas reprocher à l'arbitre de ne pas voir ça à vitesse réel.. à partir de là peut-on parler d'erreur manifeste ? (si c'est toujours comme ça que la VAR fonctionne)
Très sincèrement je m'en tamponne la rondelle de ce match, alors en toute objectivité j'ai beau regarder le ralenti en boucle, si on sifflait peno contre l'OM pour ça je deviendrais fou.
La VAR c'est de la merde. Oui elle corrige parfois certaines erreurs mais en ne le faisant pas sur d'autres actions elle exacerbe le sentiment d'injustice. Je vais prendre le Barça en exemple mais y'en a 150 autres bien évidemment la faute sur Dembélé en pleine surface la saison dernière lors de Bayern - Barça c'est pas une erreur d'arbitrage à ce niveau mais de la malhonnêteté (de la part de la VAR) . Et je parle même pas de Inter - Barça qui est scandale absolu ou sur 2 actions identiques l'arbitre a délivré 2 interprétations différentes. Cette technologie aurait pu être salvatrice si elle avait été correctement utilisée et si les gens qui s'en servent étaient compétents et honnêtes.