Ben non y'avait péno mais ça s'équilibre avec le fait que le joueur avait fait une vulgaire faute sur son but à l'aller.
Donc en suivant ton raisonnement même si l’arbitrage n’était pas si mauvais hier soir mais disons le Barca c’est fait volé par l’arbitre, vu tout les vols dans le passé de votre côté en LDC on peut dire sa commence à s’équilibrer (commence seulement) ou sa marche que pour toi ?
Pas vu le match ni sa prestation mais comment l’UEFA peut confier un quart de LDC à cette pipe de Istvan Kovacs. Ce mec est nul, malhonnête et il ferait même passer Turpin pour quelqu’un de sympathique. Je dis même pas qu’il a avantagé le PSG, j’ai pas vu le match, mais mettre ce bouffon au sifflet d’un match pareil c’est irresponsable de la part de l’UEFA. On rappelle qu’il a été impliqué dans des affaires de corruption.
On parle de la même confrontation et donc des conséquences directes sinon ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Non mais ça chouine sur l'arbitrage, à tous les étages. Xavi sort le fameux couplet de l'arbitre qui comprend pas le jeu. Alors oui le carton rouge, c'est pas dans l'esprit... Le règlement ? On s'en cogne, il faut privilégier l'esprit du jeu... Enfin ça c'est quand ça va dans son sens, l'esprit du jeu... Si Marquinhos avait fait la même faute, sans prendre rouge, il aurait chouiné aussi.
Oui voilà, exactement. Le monde est binaire, 0 ou 1. Etre content de voir ton club sortir c'est être content que le PSG gagne, logique.
Tu sais il peut être content que le Varca sorte et être à fond pour Dortmund en demie et Arsenal en finale pour battre le PSG
Salut le forum Lorsqu'on voit la réaction d'un hincha de Madrid commentant le match Barça-PSG je peux comprendre la réaction des marseillais contre le PSG
Pour quelqu'un de neutre peut-être mais en tant que supporter de l'OM c'est complètement grotesque. Je déteste le Real et d'autres clubs mais face à Paris je suis à fond pour eux.
Mbappe qui se retrouve un 8/10 sur l'équipe alors que sur l'aller retour il fait 160 minutes dégueulasses c'est hallucinant. Sans le génie de Cancelo qui lui offre un péno sur un plateau on le voyait pas de l'aller retour. Tu peux rien faire en face d'une chatte pareille. Dembele Vitinha Barcola ont été bien plus influents que lui sur cette qualif.
Tu connais vraiment rien au ballon, assurément tu n'y as même jamais joué même dans une cour de récréation....et pourtant tu fais le parfait connaisseur.
Et je vous mets celle-là parce qu'elle est marrante entre un père supporter du Barça et un fils madridista! Imaginez la même vidéo entre un père supporter du PSG et un fils supporter de l'OM
Y'a même pas photo. Mbappé y'a une phrase qu'on entend souvent à son propos c'est que c'est un joueur au destin plus grand que ne l'est son talent. Je trouve ça assez juste. Sa finale de CDM symbolise tellement cela.