Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non avec @kaiser sauzee !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rooo, pour le coup, je fais parti des moins pessimistes pour jeudi.:oops:
    (bon, je nous vois quand même éliminés, faut pas pas déconner non plus, mais sur le papier on a encore nos chances)

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, les pessimistes prennent du galon avec cette saison moribonde.

Et en plus ils se reproduisent plus vite que les lapins ( ou les poissons rouges :D)

dadatibo aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a pas gagné depuis 1 mois mais tout va bien :D

rank13, Tapie_Addict, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les comptes sont à l'équilibre, tu vois. Et la situation au classement est pas si mauvaise.
    Alors arrête un peu de critiquer, espèce de groupie de Zeroual !

Moreno94, euthymènes et Le Polak aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    toujours marrant de voir qu'on appelle "pessimistes" ceux qui disent "ça brûle" quand ils sont devant un feu...

Tapie_Addict, Moreno94, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas pessimistes faut pas exagérer non plus.
    On est juste abattus, mélancoliques, neurasthéniques, dépressifs complètement stoltos de la moelle, mous du sgueg... :eek:
    Le lexomil j'en prend 10 par jours avec du tranxene en tartine et du peyotl en tisane.

romain013 et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’effet mouton :D
    On suit le troupeau :)

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison est foutue.
    Entre le recrutement raté, les mauvais choix de coach, l'instabilité de l'effectif et du projet de jeu, le bordel de Zeroual, le bordel de l'organigramme, encore un mercato raté (bah oui, c'eût été con de bien recruter cet hiver et de sauver les meubles).
    On ne mérite rien sur cette saison. Le club ça a été le cirque.
    Je parle même pas des blessures et de notre cellule médicale qui pose question.
    Maintenant, on ne peut qu'espérer que les joueurs se transcendent en coupe d'Europe pour passer encore un tour et continuer à rêver.

Et si au passage ils peuvent arrêter de faire n'importe quoi en championnat on ne s'en plaindrai pas.

PS : merci aux minots qui font le job, ça donne un peu de baume au cœur

euthymènes, Le Polak et romain013 aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber, lui il aile qu'on soit en galère, qu'on ait pas de projet... enfin bref, rien d'anormal pour un bad gone finalement.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, on peut difficilement reprocher aux pessimistes de l'être quand les choses se dégradent. L'an dernier c'était abusé, mais cette année il y a de quoi s'inquiéter.

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    C'est le propre de l'OM malheureusement, cette instabilité chronique, on passe d'une belle saison remplie d'espoir et de folie à une année de transition, voir de déception ou les désillusions s'enchainent.
    C'était le cas avant Longoria, et ça le sera encore certainement après son passage.
    J'ai du mal avec toute cette méchanceté quand le bateau tangue, ses insultes que l'on peut lire, a se poser la question si certains ici sont vraiment amoureux de l'OM.

rudy29 et MARSILLAS aiment cela.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, trop de frustration transformée en mechanceté palpable autour du club, d'autant plus quand le bateau tangue
    Par contre, l'après Longoria j'attends de voir, je reste un fervent deçu de ses actes de président
    Et .... un peu marre du rabachage médiatique autour de l'arrivé de l'AS au club...

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sévérité de jugement par rapport à son travail c'est que d'une il a bénéficié de moyens financiers qu'aucun président ces 20 dernières années n'a eu.
    qu'il n'a pas été capable de mettre en place un projet sportif cohérent. il a passé son temps à expliquer les changements de cap par des discours contradictoires, il a eu une gestion humaine du personnel et des effectifs assez brutales par moment, et souvent en dépit du bon sens. il donne plus l'image de quelqu'un qui gaspille plus d'argent qu'il n'en fait gagner, et au final on assiste un om qui régresse au lieu de progresser.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n'ai pas envie d'accepter l'instabilité et la médiocrité. Ça ferait de notre club, un éternel challenger.

Qu'une Anne on stagne, voir qu'on régresse un peu ça ne me fait rien car on peut tous faire des erreurs, mais le club se doit d'avoir une politique et un projet sportif clair pour avancer et aujourd'hui ça n'est pasble cas.

Je ne partage pas non plus les insultes, après je sais aussi de qui ça vient et je sais rationaliser le truc. C'est la société moderne qui est comme ça, ce n'est pas spécifique à l'OM.

rudy29 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    personne n'accepte l'instabilité, pourtant elle fait malheureusement partie de l'histoire de l'OM.

Deja elle commence quand on attend, "on est l'OM, on doit viser le titre, on doit être en LDC chaque saison etc.."
    pour moi c'est de la connerie en barre, car ça sous entend qu'une saison à la 5 eme ou 6 eme place est une saison ratée, faut virer le coach, le DS, l'avant-centre etc..
    "On est le 2eme budget on doit au minimum finir second"
    ça aussi c'est une connerie, beaucoup de clubs sont en avance ( centre de formation, capacité à sortir un jeune qui devient titulaire etc.., moins de pression) le budget ne fait pas gagner des matchs, sachant par exemple, que nous surpayons les transferts/salaires, et ça date pas de Longoria, certainement dût a notre instabilité à construire ou à déconstruire toujours dans la précipitation.

Encore un exemple, beaucoup considère qu'une saison comme avec Tudor, est une saison ratée.
    La aussi ça manque de bon sens.

perso je signe tous les jours pour une équipe qui vise le podium chaque saison, mais en acceptant de ne pas l'être 1 fois sur 3 ou 4, et ne pas tout bruler ou insulter pour autant.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'elle est ratée.
    derniers de poule de ldc, pas qualifiés pour la ldc suivante, éliminés de cdf alors qu'on avait un boulevard, de la casse pas possible au niveau de l'effectif et une désertion pour des raisons fumeuses.

rank13 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui vraiment pas bonne sa came cette saison à Pabliquito !
    Lui qui avait justement changé de réseau pour ne plus qu'on le taxe d'arroser toujours les mêmes, celui-ci de réseau il aurait dû le conserver et ne pas changer de fournisseur...

Seb' aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il se passe demain, j'attends de lui qu'il mobilise les joueurs en interne pour la fin de saison de L1 en leur disant que ce serait honteux que l'Om ne soit pas qualifié en coupe d'Europe l'année prochaine et qu'il est de leur responsabilité d'accrocher a minima la LEC, qu'il le doive au public qui ne les a jamais lâché cette saison malgré les résultats et le non-jeu.

Et s'il reste, j'espère aussi également qu'avec Benatia, le dossier de l'entraineur avance déjà. Parce qu'il serait inacceptable qu'on se retrouve à nouveau avec un entraineur nommé à la reprise. Quitte à ce que des noms sortent avant la fin de saison.

rudy29 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais cette instabilité a été crée en grande partie par notre président, et c'est encore plus frustrant car on parle d'une personne qui connait suffisamment le foot (on ne parle pas de Jakenry, ou l'autre suc... de boules de Nasser)

Quand je revois encore notre jeu et l'équipe d'il y a 2 ans, ça me fait mal

Partager cette page