Ne pousse pas les journalistes à dire t que le meilleur match qu’ils ont vue de leur vie en LDC était hier einh….deja qu’ils parlent d’exploit alors qu’ils perdaient à 11 vs 11
Des arrêts de gardiens lors d'une séance de TAB rien de plus logique mais quand j'vois ce plot de Lopez chez nous ne jamais plonger du bon côté et Mandanda qui était nullissime également dans l'exercice. La lose ! C'était écrit que le Real se qualifierait de la sorte, subir à mort mais résister et attendre intelligemment la loterie.
Le Real au bout de l'ennui... Match bien chiant. Entre le VARça hier et Guardiola ce soir, sale temps pour les catalans Guardiola va devoir redépenser 200M€ cet été?
Putain je suis dégoûté que City soit éliminé ! Le réal a fait quedaaaaallllle ! Après ils peuvent s'en prendre qu'à eux même à vouloir toujours rentrer dans le but avec le ballon et puis certes les penaltys c'est pas évident mais franchement comment ils les citizens tirent les pénos.....
Si Lukita avait fini sa carrière au Real sur un péno loupé en 1/4 de finale de ligue des champions contre City ça aurait été trop triste. Mais Lunin Bernardo Silva et le frérot Kovacic rendent service au magicien Toujours en vie pour aller chercher une 6eme!
Je vomi les clubs comme City ou le QSG ! Vive le football des vraies institutions comme le Real ou le Bayern...