C'est pas parce que tu mets un gif que ton message deviens bon . Le bus est péjoratif comme terme , le réal a joué bas avec une vraie identité de jeu . C'est la qualité du Réal , quand ils veulent garder le ballon il l'ont fait en début du match après le but ils ont décidé de bosser autrement . Non c'est pas juste couper les lignes de passe , sinon tout le monde peut le faire .
Chelsea et Arsenal l'ont fait récemment aussi et en obtenant le même résultat. Y'a que toi pour croire que le Real n'a pas garé un bus devant sa surface hier soir.
Ça dégouline encore, bon la c'est pas du jus de nain mais la rage anti réal du footix pro varca city psg...
Le pronostic de Joao Felix avant les 1/4 de finale, les demi-finalistes selon lui: City, Arsenal, Atletico et Barça. 4 à la suite ! Il a eu tout faux le gars !
Il donne pas forcément une bonne image de lui et donc indirectement du club quand il fait le con comme mardi soir mais en fait tout ça est explicable. Il a ce club dans le sang comme je pense aucun autre joueur à part peut-être Puyol, il est extrêmement exigeant envers lui et ses joueurs et lui la seule chose qu'il veut c'est le voir gagner pour faire plaisir aux supporters. Sa connerie de départ est d'avoir dit qu'il fallait absolument que le Barça remporte des titres et que si c'était pas le cas il dégagerait. Dire ça quand on sait quelle passe difficile traverse le club c'était se mettre encore plus de pression. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez. Pour moi c'est un excellent coach qui devra s'améliorer sur certains aspects mais il n'a pas le matériel et encore moins le temps pour appliquer ses idées. En clair il est venu au club sans doute trop tôt et pas au bon moment. Après on le sait, le Barça c'est une gigantesque pétaudière mais si l'enfant du club souhaite partir après 2 saisons et demie parce que déjà fatigué par l'environnement c'est quand même pas un bon signal pour les candidats à sa succession. L'OM c'est très spécial mais alors le Barça c'est 3 niveaux au dessus. Faut vraiment être un abruti ou complètement fou pour supporter ces deux clubs
Carlo Ancelotti est le premier entraîneur à éliminer Pep Guardiola de la Ligue des champions lors de 3 campagnes différentes : • Demi-finale de 2014 contre le Bayern • Demi-finale de 2022 contre Man City • Quart de finale de 2024 contre Man City Il a ensuite remporté la compétition les deux fois précédentes
A-ha j'ai attendu cette fois avant de m'avancer...et non tu vois J'étais au vel ce soir...fini le chat noir
En termes de résultats financiers et sportifs bien entendu qu'il mettent une pilule à tout le monde j'ai jamais dit le contraire mdr C'est comme l'inter du mou...on a le droit de trouver ça degueu? Et encore l'inter du mou au match aller contre le barca c'est pas juste du bus
Et terme sportif c'est plus que la pilule . Et le Barça cette année c'est minable et leur match contre le PSG c'était de la merde .
Comme il y a deux ans , ou ils avaient fêter le classico comme un trophée Les équipes ayant le plus de qualifications en demi-finale de la Coupe d’Europe : Real Madrid : 33 Bayern Munich : 21 Barcelone : 17 - AC Milan : 14 - Manchester United : 12
Avec l'OM peut-être mais avec le Barça t'es un chat noir. Tu t'avances beaucoup trop D'ailleurs perso je le sentais mal ce match parce que je me doutais que certaines absences comme celle de Christensen allait être préjudiciable et parce que la semaine qui s'est écoulée entre le match aller et le retour aura été catastrophique . Enormément de louanges, d'auto satisfaction, cette impression que le travail avait été fait et que la qualif était quasiment en poche. Le club qui sort un docu sur la victoire à Paris, etc...Le PSG avait fait la même chose avant la remuntada. A l'exception de Xavi qui alertait tout le monde c'était l'euphorie générale, à commencer par Laporta. Depuis que ce dernier est revenu y'a zéro humilité dans ce club et ça veut souvent mettre la charrue avant les boeufs. Perso j'aime déjà pas ça quand tu es fort mais alors quand en plus tes résultats en C1 sont mauvais depuis des années, que tu as des problèmes financiers si importants que tu ne peux pas recruter et puis que tu dois composer avec un tiers de gamins pour faire ta saison c'est encore plus incompréhensible. Le minimum est de faire profil bas. Y'a un manque de sérieux et d'exigence dans ce club depuis plusieurs années qui me semble être la base du problème. L'ancienne direction était beaucoup trop laxiste vis à vis des joueurs. Des joueurs qui sont trop choyés, trop couvés par les supporters, par les dirigeants et la sphère médiatique. Messi qui portait l'équipe s'est bien plus fait allumer que Frenkie De Jong. Je sais pas si on se rend bien compte du délire. Et c'est pas "l'embrouille" de ces dernières heures entre Araujo et Gündogan qui va me faire changer d'avis. L'allemand a fustigé publiquement les erreurs de son partenaire sans le nommer pour appuyer là ou ça fait mal et l'ego de l'uruguayen l'a visiblement pas très bien pris. Il ne s'est même pas excusé pour son énorme bourde qui a flingué le match. Xavi qui on le sait est extrêmement exigeant doit halluciner de ce qu'est devenu ce club depuis son départ (2015). D'ailleurs il a souvent évoqué ce sujet depuis 2ans et demi. Gündogan il arrive là dedans lui aussi doit se demander ou est ce qu'il a mis les pieds. A City si tu fais pas correctement un exercice banal à l'entrainement Guardiola te met sur le banc le soir du match.
L'inter du Mou a fait la saison de son histoire à son prime et en mode one shot. La ce que je souligne c'est que le Real est dans un entre deux. Quand t'as vécu une période all Time et des ligues des champions en pagaille avec un 11 de légende CR7 Bale Benzema Modric Kroos Casemiro Marcelo Sergio Ramos Varane Carvajal tu vas pas faire la fine bouche alors que tu continues à gagner avec moins fort en attendant de reconstruire ton prochain 11 en or. Le Real d'il y'a 20 ans se faisait poutrer une dizaine d'années de suite en ligue des champions avant de revenir au top. Le Real des années 60 a mis 32 ans avant de revenir au sommet avec l'equipe de mijatovic suker seedorf redondo etc Ce que le Real est en train de faire actuellement je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire de la ligue des champions pour un club qui doit assumer la transition après une période dorée.
Mais le real est au dessus tu enfonces des portes ouvertes là n'importe quel teubé peut taper sur wiki ou Google une recherche et le débat est clos. Lom hier avait une équipe éclaté... Pas le real... après ancelotti c'est un pragmatique un Deschamps puissance 4 Je préférais son époque milanaise ...la franchement c'était degueu. Ps: je me répète mais ça me fera toujours rire des types qui ont mis deux fois les pieds au max dans leur vie à Madrid et qui viennent se la péter sur des forums en taisent tous les autres supporters... sacré veinard qd même vous avez trouver le club qui a autant de c1 que les 3 autres poursuivants... alala jouez au loto les gars
Tu remplaces deux par zero et Madrid par Barcelone et ça marche aussi, mieux même //viemaviedejesaistout88//
Sinon ça te dirait pas de l'ignorer et de parler foot plutôt que ne limiter tes interventions qu'à du troll ?