Ce serait une belle ligne à ajouter à la réputation de l'OM que de briser ce record encore une fois. Mais avant ça y'a une demie finale à passer d'abord...
Oui! Ne sous-estimons pas l'Atalanta comme les footix lyonnais. Ce sera très difficile. Pas insurmontable mais très difficile.
Faut se méfier de l’Atalanta de Bergame....j’aurais préféré jouer contre la Juve qui n est plus rien en Europe et même en Italie depuis l’instauration de la VAR... Très belle demie en perspective car Bergame ne ferme pas le jeu....mais l’OM au complet , ça peut le faire...un joli dernier carré très homogène dans cette EL
L'Atalanta est favorite sur le papier mais pas de beaucoup. Espérons qu'on puisse récupérer quelques joueurs et ne pas en perdre en route.
Faut prendre cette demie tout comme on a pris le 1/4 contre Benfica, en toute humilité et en sachant qu'on est pas favori. Tu le joue à fond, tu mets tout ce que t'as et pas de regrets. Juste dégoûté que le retour ne soit pas au Vèl.
Nan mais pour revenir 2sec sur la séance de tirs aux buts hier soir !! Jamais entendu une bronca comme celle-là de toute ma carrière ! Regardes la gueule de chaque joueur de Benfica avant de tirer. Je te jure que le Vèl à lui seul il leur a fait chier dans leurs frocs. C'est absolument impossible d'être serein et de savoir tirer correctement dans une atmosphère pareille pour l'équipe adverse ! La coupe d'Europe c'est vraiment qqchose à part, faut bien comprendre ça.
De mémoire l Atalanta n était pas en coupe d Europe la saison dernière.....donc ça bosse bien, mais y a des saisons moyennes de temps en temps ....sauf que là bas y a pas le feu de partout quand ça arrive
Ah mais bien sur qu'il faut se méfier de l'Atalanta ! Mais comme tu le dis si on récupère quelques blessés de guerre on aura notre carte à jouer...
Gros match au Vel fasse à des ****** lol qui nous prendront peut-être à la légère, victoire avec des buts 3-1 et un retour de costauds avec de la baraka à Bergame comme à Bologne en 1999 mais sans la bagarre et les suspensions qui vont avec... Voilà la recette !
L'atalanta, c'était pas le club où il y avait beaucoup de supporters qui étaient très très à droite, notamment au niveau des ultras ?
J'avoue que vous connaissez tous deux plus les supporters des clubs et leur spécificité. J'avais vu un reportage à l'époque qui parlait de ce problème en Italie. Et à quel point Balotelli en avait pris plein la tronche
Je ne sais pas sur quelle base les comparer. J'ai l'impression qu'à Verona, ils font davantage une fixette spécifiquement sur les napolitains.
On va faire plus simple. Quel club italien n'a pas de supp à droite, extrême droite, fachos, etc... ?!
Comme en 1999, l’OM a éliminé des Ibériques en quarts avant de faire de même contre des Italiens en demi. Et rencontrer d’autres Italiens en finale qui, cette fois, ne seront pas dopés, ce qui laisse entrevoir quelques opportunités !
M'empêche on a jamais eu de chance en tombant toujours contre des épouvantails en finale ! Parme était presque injouable, une équipe de cadors sur le papier en plus d'être dopé... Valence champion d'Espagne la même année qui marchait sur tous le monde avec également une très belle équipee et l'Atletico prime... En plus à chaque fois pas aidé par les événements: erreur de Blanc contre Parme plus tous les suspendu, penalty et rouge de Barthez plus Drogba pas en totale possession de ses moyens contre Valence, erreur de Mandanda et blessure de Payet des le début de match contre l'Atletico... On perd ces 3 finales quasi inévitablement au vu des événements et des équipes qu'on avait à affronter... Quand je vois certaines autres finales de la compétition il y avait des saisons où le tableau était beaucoup plus jouable... Cette saison encore le tableau des demis est très relevé surtout avec l'épouvantail Leverkusen invaincu jusqu'à la ! Mais bon impossible n'est pas Marseillais... Si on gagne l'Europa League avec CETTE équipe contre CES équipes, je fête ça pendant au moins 1 an !!!! FORZA OM !!!!