[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’ai écouté son itw en podcast le mec il est à côté de la plaque

il compare notre effectif à Brest pour justifier que ce n’est pas notre effectif le souci car selon lui on a meilleur groupe . J’espère que c’est la langue de bois car s’il n’arrive pas à voir qu’on a des joueurs faibles on est mal barrés.

Et il parle encore de mentalité , cette excuse je ne peux plus me la voir

Dernière édition: 20 Avril 2024
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mentalité est bien un problème dans cette équipe.
    Prenons un exemple au hasard, Ounahi, clairement le mec n'a pas ma mentalité adéquat. Quel dommage que Benatia n'ai jamais connu le joueur avant, il aurait pu anticiper le problème voir même l'aider à changer...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il pointe du doigt que Brest a un effectif de merde !

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mental et le supporters ne pourront pas compenser ce manque flagrant de talents de notre équipe alors y a des exceptions heureusement mais prenons moumbagna les commentateurs en riaient presque pendant le match tellement c’était affligeant alors il ressort en héros tant mieux une tête qui fait du billard entre les pieds du gardien ( limite csc ) mais sinon …y a du boulot mais qu’on nous dise pas qu’on s’est renforcé ou qu’on est meilleur que l Année dernière !

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant j'entends hier Benatia dire que pour le mercato il faut des joueurs qui comprennent que signer à l' OM c'est être exigeant et donner sur le terrain.
    Je lui conseille alors kolasinac, guendouzi et Alexis Sanchez...

Kukrapok13 et setonaikai aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    il manque cruellement de talent surtout , la mentalité est importante mais ne fais pas tout , tu as Gigot il sait gueuler mais il te coûte 10 points cette saison.

Sanchez est un champion sûr et hors terrain voilà l’exemple , Heinze c’est des joueurs qu’ils nous faut

C’est le plus frustrant la ligue 1 n’a jamais été aussi faible et on peut même pas faire le podium . Évidement que Les Melou en LDC on va rigoler

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Harit dans le championnat brésilien c'est 10 buts minimum et pourtant je suis pas fan de lui

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous rendez fou certains avec Payet sans déconner. 37ans. C'était un poids mort les derniers temps qu'il était chez nous.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que Ounahi qui a ce comportement, sinon tous les autres se donnent à fond, un mec comme Gigot il "mouille le maillot" sauf qu'il est bidon c'est tout.

C'est de TALENT dont on manque, de qualité technique, de QI foot

RPJ, Kilezio, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’ai l’ombre d’un doute , il a vraiment du mal à la finition

Dans le système de Tudor je veux bien , mets tu vas pas me faire croire que cette saison il n’aurait pas rendu service derrière Aubame même en jouant 15 minutes par matchs ?

on se tape Harit en 10 comment ne pas se rappeler au bon souvenir de Payet, l’année prochaine si on a un super joueur dans la création plus personne ne parlera de lui

AlPacino13 et Napoli93 aiment cela.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de se contenter d'aussi peu on avancera jamais, si on est honnête il n'est pas bon. Si l'OM veut progresser il faut absolument recruter des joueurs de meilleurs qualités. Quand je vois l'Atletico Madrid recrutait Samu Omorodion 19 ans pour 6M€, l'Union avec Boniface à 7M€, Sorloth pour 10M€, Gimenez pour 6M€ ou Dovbyk à Girona pour seulement 7M€.

Je me demande comment certains peuvent trouver que Faris à 7M€ c'est un bon coup. En ligue 1 les bons coups au poste d'avant-centre c'est Dallinga 3M€, Mostafa Mohamed 6M€, Evan Guessand pour 4M€, Akor Adams pour 4M€.

Restons réaliste, ce n'est pas parce que le joueur semble meilleur que Vitinha que Faris est un bon coup.

A l'échelle de l'OM les bons coups c'est Aubameyang, Murillo, Mbemba, Balerdi, Veretout, Harit et Clauss. Malheureusement le reste des joueurs déçoivent. En gros on a une moitié d'équipe, quant aux autres pour ma part ce n'est pas une réussite en terme de transfert. Cela comprend évidemment le rapport achat/rendement.

Certains vont être surpris de voir Clauss et Harit mais on parle d'un international français achetait 7M€ qui en 37 matchs cette saison c'est 10 passes et 4 buts. Et d'un international marocain qui a délivré 8 passes et marquait 2 buts cette saison pour 5M€ de transfert tout en sortant d'une grosse blessure.

Sans compter qu'ils font partie des joueurs les plus techniques du club. On se rend compte que le mercato d'été et d'hiver ont été raté car ne ressortent du lot que 2 joueurs sur les 10 recrutaient. (Aubam et Murillo)

2 joueurs corrects (Kondogbia, Sarr) et 6 nuls (Ndiaye, Garcia, Merlin, Faris, Correa et Onana)

Comment encore certains peuvent donner du crédit à Longoria pour moi il doit déléguer la partie mercato pour se concentrer sur celle de président voir des négociations mais oubliez tout ce qui attrait choix des joueurs. Il a montré avec le recrutement de Ndiaye et Vitinha mininum 40M€ que c'était un piètre directeur sportif.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Faris, malgre le fait que j'aime bien le joueur et son profil, je pense qu'on l'a surpaye : J'avais indique que le Slavia avait pris des renseignements aupres de Bodo, et le prix demande etait de 5M (sans nego donc). C'est quand meme assez etonnant que l'on soit passe a 8M si vite...

Pour Dovbyk, je pleure chaque jour...

rank13, rudy29 et Andreas aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila une phrase pleine de bon sens qui résume tout avec un terrible constat : Notre équipe a rarement été aussi faible :(

Dernière édition: 21 Avril 2024
    rudy29, Riptor et Paladru aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le foot de Tudor le problème c'était le foot pro. Il ne faisait plus aucun effort de replacement et on voyait qu'il était très emprunté sur le plan physique tellement il se trainait sur le terrain. D'ailleurs lors de la phase retour avec Sampaoli (que beaucoup ont oublié curieusement) il était déjà beaucoup moins bien. Payet n'a jamais été un gros moteur alors à 37 piges maintenant.

La L1 est avec peut-être la PL le championnat le plus physique et athlétique du monde. Faut surtout pas comparer ça au niveau du championnat brésilien qui est complètement éclaté (comme tous les championnats sud-am depuis quelques années) .

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement harit Ndiaye Sarr ounahi vitinha coorrea mounbagna , c est tout un secteur de jeu , ou les joueurs ne sont pas au niveau footballistique, technique et tactique,
    Ni au niveau L1 ni au niveau européen
    Bref 2 ans de mercato raté
    Et Aubameyang c est l arbre qui cache la forêt et qui sauve les meubles avec un parcours pas trop dégueu en C3 ( face à pire que nous )

Paladru aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains seraient tout à fait correct pour la L1 avec un vrai coach.
    Mais Vitinha Correa Ounahi et Harit doivent partir pour moi.
    Mais ça va être difficile de trouver preneur

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu’il y a deux débats,

un Payet titulaire à 37 ans c’est trop ambitieux je suis d’accord

Un Payet qui termine sa carrière à l’OM et qui joue 15 min en fin de rencontre ou qui dépanne en EL, je pense que cet OM et cet effectif ne peut pas s’en passer selon moi.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet est Fit meme à 37 ans il aurait marcher sur la L1. Le problème c'est qu'il est jamais fit plus de 5-6mois...
    Je me rappel sous Sampa en début de saison il a été monstrueux puis après l'hiver il est redevenu gros. Il a toujours été bon mais moins fluide qu'en début de saison...

Il aurait fait du bien a l'OM cette saison pas comme titulaire mais remplacent et titulaire lors des gros match. Techniquement nous aurons jamais un joueur du calibre de Payet sans Rachat par des riches

rudy29 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu il en parle a son ancien petit protègé ounahi alors ...

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page