Les vilains supporters des virages qui mettent trop de pression et qui ont la prétention de dire que l'OM, c'est eux. Juste après un aller-retour à Lille, les mecs enchainent avec le Portugal en semaine. Avec les frais qui vont avec, les conséquences sur le travail, la famille. Grand coup de chapeau à eux, qui n'ont que faire des insultes de ceux qui ne connaissent rien à cette ville.
Non, il a pas mal de défauts mais il ne passe pas son temps à dénigrer les supporters qui font vibrer les tribunes.
Et l’autre touriste sur le topic ldc qui dis à nos supporters de prendre exemple sur les supporters du barca. Laissez nos supporters comme ils sont, ils font parties des meilleurs.
@nicolas_vilas Fernando Seara (président de l'Assemblée Générale du Benfica) : "Si nous sommes l'enfer de la Luz, ici [à Marseille], c'est un tsunami de passions."
Quelle ambiance quel engouement quelle dinguerie encore une fois. C'est presque la seule raison qui fait que je regarde encore le foot.
Pour le moment, j'ai encore pas retrouvé une explosion du Vèl comme sur le 1er but de Gignac contre le qsg en 2015. Mais hier c'était du volcan comme seuls les matchs de coupe d'Europe peuvent te procurer. C'te bordel pendant les tirs aux buts !! Benfica et tous leurs supporters ils s'en souviendront à vie !
D'accord avec vous. Mais je parle plutôt d'un but où tu entends rien et d'un coup ça explose comme pas possible ! Et là franchement celui de Gignac c'était la Bombonera !! Réécoutez le svp.
Déjà rien qu'à la TV on sentait que c'était dingue. Quelle soirée je me souviens avoir eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. C'est une folie comme le temps passe vite, ça fait 17ans déjà putain. Sinon au rayon des buts ou ça fait du bruit il y en a un qui est un peu sous côté c'est celui de Lucas Mendes face à Monaco il y a 10ans. Déjà devant notre écran c'était quelque chose mais pour avoir lu des témoignages de gens présents dans le stade il parait que c'était impressionnant. Sans les commentaires : https://twitter.com/FADA2LOM/status/957607960875864066
Seulement 700 supp pourront se déplacer à Bergame, leur stade est en travaux et ne fait que 14000 places.