Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tenant compte de ces arguments, qui peut être un gros coach ? J’aurais mis Pirlo perso. Modric pourrait l’être, Fabregas ?

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question. Pirlo et Modric je valide bien sûr, Fabregas j'ai des doutes. Moi je dirais Rongier

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pourquoi nous raconter cette histoire alors que le choix de prendre tudor était le premier ?

4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi les dernières pages donc je ne sais pas de quoi tu parles, si tu pouvais recontextualiser ça m'aiderait beaucoup. Pablo aurait dit qu'il a tenté Xabi c'est ça ?

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si il l'a tenté mais c'est ce qu'il a dit.

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens maintenant. Mais c'est quoi le problème au juste ?

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a aucun problème à part qu'après que sampaoli ait posé sa démission le 1er juillet, il serait allé voir xabi alonso et que ce denier ait refusé poliment " « Je suis allé le voir. Il m’a dit non avec élégance "
    et c'est là que ça bloque.
    entre la démission officielle de sampaoli et la signature de tudor, il s'est passé 3 jours.
    soit alonso était le premier choix et longoria s'est rabattu sur un deuxième choix, tudor, soit tudor est le premier choix et cette histoire de tentative de prendre alonso n'a pour intérêt que démontrer une forme d'intuition.
    dans les deux cas se cache un mensonge.

Seb' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras essayé. Mais bon c'est comme essayer de faire rentrer le carré dans le rond, c'est impossible. Ce type imbu n'a jamais bougé de son trou perdu de Bretagne, il ne connaît rien, ne sait rien, est un handicapé de la communication mais il sait tout sur tout.
    //viemaviedejesaistout88//

Seb' aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le fou rire, je m'en remet pas depuis 10 minutes !
    Je vois deja rongier dire à ses joueurs en causerie d'avant séance de peno "bon les gars, les peno, c'est la loterie"

Seb', Los-BandiDoS et Sopranebaba aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais il a déjà joué au foot et il connait bien la L1 !

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que pour démissionner il faut poser un préavis (à moins que le contrat en dise autrement mais je ne sais pas si c'est possible). Après qu'il présente Tudor comme son choix n°1, qu'il l'était ou non on s'en tape vraiment, évidemment que tu va pas présenter un coach, que seul les suiveurs de série A ici connaissait, comme une solution de repli. Tu confonds mensonge et communication, je sais que tu n'est pas aussi naif !

Puis Tudor n'était même pas le 2eme choix puisqu'on sait qu'il a aussi essayé De zerbi (si je me trompe pas de saison)

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    que tu t'en tapes, ok, mais évite d'employer le " on " . tu as ton opinion et d'autres en ont une autre.
    personnellement je parle en mon nom et je fais en sorte de ne pas incarner l'opinion générale.
    je pense qu'en effet il est possible que longoria soit allé voir alonso avant tudor.
    ce que je demande à quelqu'un qui s'adresse à moi, c'est du respect et quand un type passe son temps à raconter n'importe quoi, tout et son contraire, ce type ne me respecte pas, il ne respecte pas les marseillais qui croient en lui. si tudor était son deuxième choix, il n'avait pas besoin de dire qu'il était son premier. il disait " tudor est un bon choix, un choix réfléchi parce que je veux faire entrer l'om dans un football moderne etc.. etc ..."
    ensuite pour les démissions, on a vu avec marcelino que ça pouvait aller très vite. 2 jours après lui et son équipe étaient déjà en espagne.
    sampaoli avait déclaré qu'il avait une clause le lui permettant, ce qui normalement n'est pas autorisé en france, à moins de faire une bielsa.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent ça dans tous les clubs. "Untel" était mon 1er choix alors qu'on savait que le type avait négocié avec d'autres coachs avant. Longoria a surement du faire la même chose avec Marcelino alors qu'on sait que c'était pas son 1er choix. C'est une façon de ne pas dévaloriser l'entraineur qui vient d'arriver.

Les joueurs font d'ailleurs la même chose en expliquant que le club dans lequel ils ont signé était leur priorité alors qu'on sait qu'ils avaient négocié auparavant avec d'autres équipes et que c'est celle qui a proposé le plus gros salaire qui a obtenu les faveurs du clan du joueur.

Tu te prends la tête pour des conneries c'est complètement fou.

Sopranebaba aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Sur les démissions tu as sans doute raison, Marcelino est un bon exemple.

Ensuite sur ma grammaire je te prie de m'excuser, je ne te ferais plus jamais l'affront d'utiliser des raccourcis sur un forum de foot. Sur le fond je ne sais pas quoi te dire, si tu penses que vouloir mettre le coach sur lequel tu mises gros dans les meilleures conditions est une marque d'irrespect envers toi...Clairement on a pas tous la même sensibilité sur le sujet.

Seb' aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas à t'excuser :D
    c'est simplement que je n'aime pas l'expression " on s'en fout " qu'on lit trop souvent dans les débats et là c'est tombé sur toi.
    pour moi l’honnêteté c'est de dire la vérité et quand la vérité n'est pas plaisante, il y a d'autres moyens que le mensonge pour s'exprimer.
    longoria n'en est pas à son premier, par exemple l'histoire de la concurrence des gardiens qui n'a durée qu'un an, l'histoire que sampaoli lui aurait demandé de partir avec lui, celle de tudor et son enfer, celui raconté à marcelino au sujet de sa démission, les pertes minimisées en cas de non participation à la ldc pour reconnaitre ensuite qu'on a une masse salariale de ldc, ce qu'il a raconté à bakambu pour le faire signer et faire volte face 6 mois après,
    etc.. etc ...
    pour moi c'est un enfumeur.

Andreas, Seb' et fred' aiment votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison, mais pour moi présenter son coach comme son choix n°1 ne devrait pas faire partie de ses griefs.

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est pourquoi nous raconter cette histoire de xabi alonso ?
    ça n'a aucun intérêt.

Moreno94 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un enfumeur de toute première catégorie oui !

Seb' et euthymènes aiment cela.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas il faudrait pouvoir lire l'article en entier pour contextualiser. Le citer peut aussi être une façon de complimenter une personne pour qu'il a beaucoup de respect.

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ok.
    sauf que ça contredit ce qu'il a dit le 5 juillet 2022.
    longoria ne se relit pas assez, il doit oublier ce qu'il a dit 6 mois plus tôt parce que ses dires et ses actes manquent franchement de cohérence.
    on va voir la fin de la saison et ce qu'il va nous vendre pour expliquer son bilan.

Partager cette page