Je ne me fais pas trop de souci, DeLa est cinglé, mais pas complétement stupide. De mon côté, j'ai plutôt lu Gasperini, Italiano, Conte et Pioli.
Je vois bien Conte à la Juve quand Thiago Motts aura décidé de tenter l'aventure LdC avec Bologne. Gasperini à Naples, ça me parait le plus probable.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...neur-de-l-as-rome-la-saison-prochaine/1461840 De Rossi confirmé sur le banc de la Roma, bravo à lui. Il mérite compte tenu de l'excellent travail effectué et de l'impact qu'il a eu sur les joueurs, notamment Pellegrini qu'il a transformé.
Pitoyable cette équipe. Elle lâche complètement. ps : Empoli 1-0 Napoli match absolument honteux dans l'implication qui annonce un Naples sans coupe d'Europe la saison prochaine et un énorme déficit en termes d'état d'esprit. Ca aura été à peine mieux en M2T mais au final, je ne sais même pas si Caprile a du faire un seul arrêt. Et pourtant, la ldc n'était pas encore morte avec cette 5e place qualificative potentielle. Désespérant. Pire match de Naples depuis 7 ans je pense.
Pioli va quitter Milan ? Je suppose qu’en dehors de Inzaghi, ça va pas mal bouger, entre Napoli, Juve etc. Napoli prouve qu’un coach c’est 50% du travail. Il faut qu’ils récupèrent un mec avec le bon état d’esprit. Pour moi Conte, c’est plus un profil pour la Juve. Conceicao ça serait pas mal. Conte, si il ne remplace pas Allegri, je ne vois pas trop où il pourrait aller: MU ? Bayern ?
Bologne qui mène 3-1 sur le terrain de la Roma à quelques minutes d ela fin. Très mauvaise opération pour la Roma mais super coup pour l'équipe de Motta qui revient à 2pts de la Juve.
Guy pas titu sur le plus gros match d el'annee nrmalil a ete encore plus catastrophiqueque d'hab les dernier match. Mais il sera pe titu a l'euro.
Tjrs impresssionnate les monet ablle au pied de THEO.... Les equipe adverses panique a chaque fois. Je le verrai bien a liverpool ou au Real....
Philippe Genin qui trouve les critiques sur Pioli injustes. Quel fou rire. J'imagine les supporters francophones du Milan entendre ça le bond qu'ils ont du faire devant leur TV.
Au niveau des résultats, le bilan est pas immonde, il a pas à rougir Pioli, loin de là. Alors oui dans le jeu c'est plus compliqué mais le Milan est là: - 2024, probablement 2e voire 3e donc LdC et 1/4 de C3 - 2023, 4e donc LdC et 1/2 finale de LdC - 2022, scudetto - 2021, 2e donc LdC - 2020, première saison plus compliquée, 6e Y a quelques coachs qui aimeraient bien avoir ce CV dans un tel club, avec cette pression. Sur les 2 dernières saisons, 1/2 de LdC et 1/4 de C3. Mais les supporters sont furieux, oui