[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ta liste de préférés je l ai raté perso dans les visé peu m inspire

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai quasiment que des portugais.
    Conceicao, Vitoria, Fonseca, Jardim, Ferreira.
    Après j’ai pas d’idée

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle qu'on l'achete 11M alors qu'il etait a la cave... Donc le revendre 13 (sans connaitre les bonus, je prefere ne pas les compter) alors qu'on l'a relance et qu'il a ete international, c'est en effet une tres mauvaise vente.

rudy29 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait déjà concurrencer le psg cette saison enfin d'après certains forumers moi j'étais plus prudent et je le serais également la saison prochaine tellement l'OM s'est souvent planté dans le recrutement.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans on va chercher le titre lol

Cyro77 aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste je préfère Ferreira, conceicao, Vitoria

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié un autre Portugais , le meilleur en plus :D

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait choisir un entraîneur qui fera également jouer les jeunes qui font une belle saison et pas seulement par défaut les faire rentrer dans le groupe pro petit à petit.
    Si ça se trouve nous avons quelques futurs grands joueurs en notre possession il faudra leur faire confiance sinon ils iront ailleurs.

Paladru aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça par contre c’est un vrai sujet depuis 20 ans. On manque de banc car on n’a pas de formation, on ferait aussi des plus values financiers si on avait un bon centre…

Andreas et Paladru aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le mec c’est minimum 10 passes décisives par saison et 5 buts par saison et un joueur qui sait jouer vertical et casser des lignes , ce qu’aucun joueur n’est capable chez nous . L’idée du siècle qu’il soit parti .

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le mec c’est minimum 10 passes décisives par saison et 5 buts par saison et un joueur qui sait jouer vertical et casser des lignes , ce qu’aucun joueur n’est capable chez nous . L’idée du siècle qu’il soit parti .

13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit parler de mourinho sûrement o_O ou villas-boas :D:p

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi casser des lignes ? Sous sampa peut être, avec Tudor j'ai pas autant pesté sur les passes latérales d'un joueur depuis Max lopez.

Après si par casser des lignes tu entends dépassement de fonction je serai plus enclin à être d'accord mais sinon...

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu à la Juve ou Chelsea. Sarri tu lui fais complétement confiance tactiquement (en faisant clairement comprendre aux joueurs que ses méthodes perdureront les années suivantes, qu'il reste ou pas) ou c'est même pas la peine. Si c'est pour vendre des titulaires à 10 jours de la fin d'un mercato, les remplacer par des joueurs "vidéo cassette" sur suggestion d'agents ou pour faire des "opérations modernes", c'est même pas la peine.

J'enlève Galtier et Genesio et je rajouterais :
    - RuiVitoria (6 titres en 4 saisons au Benfica avant d'aller voir du pays en Russie, AS et Egypte). Un coup à tenter.
    - Conceicao (son Nantes jouait bien avec Rongier en 10, donc le type est magicien et ça semble être le bordel à Porto)
    - Lucescu (habitué à gagner face à des défenses regroupées en Grèce)

- Par contre, Italiano, je ne pense pas qu'il parle français. Et je le vois plus aller à Naples.
    - DiFrancesco, mon chouchou.. même s'il n'a réellement réussi à s'imposer qu'à Sassuolo qu'il emmène en serieA avant de stabiliser le club dans le milieu de tableau en jouant bien (me faisait un peu penser au Lorient de Gourcuff). Puis derrière il fait deux saisons moyennasses avec la Roma, échoue à la Samp et Cagliari, ça semble mieux aller au Frosinone depuis un an avec des faibles moyens, ils sont toujours à la lutte pour se maintenir. Bref, même moi qui l'aime bien, je pense que son "momentum" est terminé.
    - Pour Juric, je dis pas complétement non (niveau jeu, à Torino ça semble clairement moins flamboyant qu'avec le Verona ( @Ernesto pourra peut être confirmé) mais les résultats sont là (10/11e sans jamais trembler pour le maintien), mais il faudra être préparé parce que Juric = Tudor en plus vieux et acariâtre :D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après moi c’est pas mes choix, c’est mes pronos

Seb' et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca semble trop sollicité.
    Conceicao Ferreira et Vitoria ca doit être jouable

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao il part en c***** sévère non ?

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est un tendu oui mais pas plus que Sampaoli. Il connaît la L1 ça me plait.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on corrige la connerie faite il y a 2 ans, on reprend Sampaoli et cette fois on le laisse bosser et les moyens à disposition, on les dépense intelligemment.

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page