Nan mais il le fait jouer pour le valoriser pour le vendre plus facilement cet été, t'as rien compris
Au lieu de mettre le retour Lazio - Juve L'Equipe diffuse un superbe Bordeaux - Dunkerque à la place.
Mais où tu le lis ça ? Il y a rien dans le corriere dello sport ou le mattino. A part toi, je n'ai entendu personne évoqué son nom. Les dernières nouvelles, c'est que les trois priorités sont Conte, Pioli (les deux ont indiqué vouloir attendre la fin de saison pour décider) et Gasperini. Ca va.. on s'est déjà frappé Garcia et ça nous a couté une saison sans Ldc (voire coupe d'Europe), c'est bon.
Ah mais t'as même pas cliqué sur le lien en fait. Tu pensais vraiment que j'étais assez bête pour juste chambrer alors que hier soir j'avais déjà parlé du match ? Je connais trop bien Allegri, capable de nous recoller Alex Sandro titulaire en finale, pour pas chambrer avant. Le "PLS" c'est un lien, bourricot, va le lire
Attention quand même ! Cette année ils ont pas eux le championnat, il y a fort à parier qu'ils ont gardés l'argent pour s'acheter une coupe !