Une pseudo guerre Un Suisse qui vote à droite et qui rêve ou qui se prend pour un capo d’un virage des tribunes du Vél....avoue que ce n’est pas crédible et totalement incohérent....parcontre , habiter Lyon et supporter l’OM, rien d’impossible, d’ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum
OM lyon 2019, 120 ans du club, retour de Garcia, la conf de Payet, Aulas qui insulte la ville etc.. But de Payet apres avoir tackler au milieu de terrain, enorme ambiance
les vilains ultras auront la tribune fermée pour OM-Nice et Om-lens, soit pratiquement les derniers matchs au velodrome. Il ne nous restera que Om-atalanta et Om-lorient Merci la FDP de ligue
Fait vraiment chier. Ça aurait pû être 2 grosses affiches avec une ambiance de dingue. Après ils s'étonnent que la L1 elle fait pitié à voir à l'étranger...
Qu'est ce qu'ils sont cons les SW en persostant avec leur vieux tifo de bougheraba ! En plus avec une banderole qui veut dire on vous emmerde ! Nul !
Il y avait pas mal de banderoles en haut du virage Nord aussi, comme un long message, quelqu'un aurait une photo qui les montre ?
A mon avis c'est plus de la provoc'. Si tu vas sur le site de la fnac et que tu regardes les places dispos, à part les zones du stade où t'es quasi sûr de pas bien voir (virages, dans les coins), c'est plutôt bien garni à 2 mois de l'évènement. Et la banderole sous le fitfo va vraiment dans le sens d'une provocation assez puérile.
Jsuis allé voir par curiosité directement sur le site Orange Vélodrome. Temps d’attente dans la file 3 secondes et encore 3 catégories de places dispo sur les 5 catégories. Après c’est le Vel, on va pas attendre qu’un mec à l’humour douteux le remplisse. Déjà quand c’est une star internationale c’est pas évident (quoi que Jul l’a rempli en quelques minutes).
VN je ne sais pas, mais VS c'était "critiquez nous encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord", très probablement en lien avec la suspension du CU.
bougheraba donc il a été affilié à un club de supporters et cela suffit ! Son discours est des plus limites mais cela correspond à ce groupe de spectateurs