[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tain heureusement que tu es incapable de te reproduire....et même si tu l'étais, celle qui le voudrait n'existe pas.

Seb' aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait être le béaba. Mais ce n'est apparemment pas dans la vision du foot moderne de notre directions. En tout cas il va falloir ramener de la qualité, et des joueurs décisives surtout.

On parle quand même d'un mec qui a refusé de faire une croix sur son métier de consultant, c'est d'un amateurisme, je trouve.

Alors j'ai énormément de respect pour l'ancien joueur qu'il a été chez nous , mais il doit faire ses preuves dans un club comme Reims par exemple ou je le verrai bien remplacer Will Still, et montrer ce dont il est capable

liveonair et battler 13 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vit et travaille sur Paris, y avait rien d'incompatible entre son activité de consultant et son poste de coach.
    C'est pas comme s'il multipliait des aller-retour de 1000km chaque fois qu'il veut passer à la TV.
    Surtout que ses activités de consultant, c'est principalement le soir, donc limite pendant son temps libre.
    Et il n'est jamais amené à s'exprimer sur les adversaires de son club.

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faisons pas les erreurs du passé
    Si une grosse offre arrive pour balerdi il faut le vendre
    Par contre derrière il faut recruter juste
    Pourquoi pas Maxence Lacroix pour le prospect et Varane pour le défenseur d’expérience
    la rumeur depay me plait bien pour soutenir aubamayang devant
    Et pourquoi pas un nouveau bail d’un an pour sanchez qui est libre
    Rien qu’avec un recrutement comme celui-ci tu améliores clairement ton effectif.

sans oublier quelques ventes: Saar ounahi etc

——————————-auba
    ——————-depay————-sanchez
    ———————kondogbia-rongier
    ——merlin——————————————-clauss
    ——————lacroix—-varane—mbemba
    ———————————meslier

remp: Simon Murillo Garcia gigot meite veretout bacola daou ndiaye mounbagna harit

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ce n'est pas incompatible, mais je ne trouve pas ça pro pour ma part , sa change de l'image d'un Tudor qui dort à la commanderie .

C'est comme si tu voyais Gasset commenter les courses de chevaux à midi sur la 3

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sa passion... En plus c'est un des consultants canal les plus pertinents et canal le sait très bien.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose : le parfait bouc émissaire.

Mais soyons prudents mon pote , cet article ou on parle des futures recrues et de ceux qui ne seront pas retenues, des tensions internes et tout ça, à même pas 1semaine d’une demi finale d’EL ce n’est pas anodin: quelqu’un essaie de foutre la merde via L’ équipe ! En mode parano sans preuve je miserai une pièce sur Aulas et consort qui reste influent en L1

Franck68 et Seb' aiment cela.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sûr c’est les méchants illuminati dans une salle cachée à la LFP qui envoie des ordres à l’équipe pour nous déstabiliser.. :rolleyes: c’est pas comme si c’était vieux comme le monde que les médias déstabilise les gros avant des échéances importantes.
    Tessier est un bouc émissaire mais à partir du moment où Longoria dit qu’il était pas au courant pour le Tifo Amazon, et que les Winners disent qu’ils étaient en contact avec le club.. y’a des questions à se poser sur qui prend les décisions au club. Et quand les Winners discutent avec Tessier dans un hôtel c’est sûrement pas pour parler du prochain tifo branlette du 26 mai 93

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a jamais menti, c'est évident. Notamment au sujet de Sampaoli...

battler 13 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au sujet, Harit ferait apparement partie des mecs qui son « sur » de rester la saison prochaine. Quelle horreur

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien d’illuminati à penser qu’un monsieur qui est clairement influent en L1 et notamment dans le milieu de l’arbitrage car je crois qu’il est membre de la comex puisse aiguiller certains « Journalistes » en leur glissant des infos. Lui il est content parce que cela nous nuit et l’équipe sort un torchon qui fait parler.
    Je n’ai pas preuve, mais il y a absolument rien de dingue que les infos qui sont dans cet article ont été glissées par quelqu’un qui veut nous nuire juste avant une demi final cruciale!

PS : demain tu fais une réunion avec les SW« secrète « pour nuire à Longoria, tu la fais dans un hôtel où tu as de grande chance d’être vu? Mouais cela me semble pas très malin….:cool:

Dernière édition: 26 Avril 2024
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur Beye je ne comprends déjà pas l'enflammade qu'il y a autour de lui mais alors souhaiter le voir prendre les rênes d'un club comme le notre après avoir entrainé une National comment dire...

En tout cas lui il kiffe le moment, depuis quelques semaines que ça soit dans ses prises de paroles sur C+ ou dans ses conf il se prend carrément pour Pep Guardiola. Il ne touche plus terre le type.

Quel pays de football.

:D:D:D

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier de l'axe central sera le gros sujet du mercato. Perdre Mbemba et Balerdi le même mercato est pour moi trop risqué. C'est peut être la complémentarité la plus difficile à construire dans un 11....
    Mais du coup si une offre monstrueuse arrive pour Balerdi, car je pars du principe que Chancel partira, que fait-on ?
    Compliqué....

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel article stp ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi , je prends cela comme un compliment ! Surtout ne change rien jesaistout88!

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais que vient foutre Aulas là dedans sans déconner ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu’il y ait des tensions internes, c’est possible. Mais qui a intérêt à les faire sortir maintenant, qui est allé leur parler a l’équipe ? Peut être jesaitout88!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment du bilan, c'est sûr, c'est pratique d'avoir des fusibles. Ca permet de ne pas trop assumer les échecs lamentables...

Par contre j'y pense... Le vilain Tessier et le gang des Stéphanois qui agitent les coulisses depuis plus d'un an... Du coup... Ce serait pas à eux qu'on doit la présence d'Aubameyang, si on suit ce raisonnement ? :eek:

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste l’hypothèse que quelqu’un vient foutre la merde en glissant des infos de merde juste avant une demi final crucial! Ce n’est ni Longo , ni Tessier ni les supporters qui auraient intérêt de le faire. Après on peut juste se démander qui cela ferait le plus chier de nous voir gagner une EL ? Et y en a pas 100!

Quand je vois aussi l’arbitrage de merde que nous avons eu mercredi pour un match crucial et sachant qu’il influent auprès des arbitres, on se pose des questions.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme si les médias avaient besoin d'être forcé pour raconter n'importe quoi et à n'importe quel moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page