Est ce que quelqu'un sait s'il existe en dvd la fin alternative qui se finis en happy end de blade runner?
Visiblement, c'était la fin "originelle" telle que montrée à la sortie du film aux Etats unis : https://www.cineserie.com/news/cine...-fin-alternative-empruntee-a-shining-4120565/ Mais je ne trouve que des "director's cut" (fin licorne en papier)
Effectivement on trouve plusieurs director'cut avec la même fin mais impossible a savoir si on peut trouver avec la fin originelle peut etre en cherchant en coffret ou en import
Je l'ai vu ce WE grâce à IPTV. En VO, 4k, ça envoie du bois ! Quelle claque ! Chaqu gros plan sur Feyd-Rautha est bien flippant. Et pour ne rien gâcher, tous les acteurs sont très bons. Je suis assez bluffé par Zendaya notamment, que je ne "connaissais" que grâce à Spider-man Maintenant il faut espérer qu'il se passe pas de nouveau 3 ans avant de voir la fin de la trilogie de Villeneuve !
Pour ma part Zendaya et l'actrice qui sort le moins du lot ! Elle passe son temps à faire la mou et bouder, j'ai trouvé le perso très relou !
C'est le rôle qui veut ça aussi, elle a peu de dialogues au final. Mais je trouve qu'elle le fait plutôt bien justement.
euh, y'a du lourd qui vient d'être annoncé là... Film tiré d'un des derniers comics, qui sera classé R aux états unis... Putain, ça fait frétiller d'impatience là...
Décès de Roger Corman, à 98 ans. Un maître de la "série B" et surtout un gros dénicheur de talent... Scorcese, Coppola, Nicholson et De Niro, c'est lui ! Parti à un bel âge, il laisse derrière lui un héritage assez conséquent, il a produit des centaines de films, joué dans et réalisé un paquet d'autres... Il a fait des films avec un budget qui ne couvrirait même pas une journée de plateau repas sur un tournage de cinéma moderne. J'oublierai jamais son "The Intruder", un film assez dingue avec un William Shatner campant un propagandiste ségrégationniste malgré lui, bien avant qu'il ne devienne le célèbre et culte "Capitaine Kirk". Bref, bon repos à lui, et merci pour tout !
Vu le dernier film de la saga la planète des singes. J’ai passé un bon moment. Dans la lignée des 3 précédents films tout en se rapprochant du tout premier film avec Charlton Heston.
BA qui part dans tous les sens, et où au final on a aucun indice sur l'histoire en elle-même. Assez étonnant et.. très intriguant je dois l'admettre. Je me laisserai tenter. Avec Roqya ça me fera un deuxième film à aller voir.
J’ai netflix , hbo max mais j’ai pas pris prime et Hulu. Vous avez des sites de stream avec les films en VO ? Envoyez en privé svp