Aucune idée... 2 points perdus face à un Milan venu jouer le nul. On a dominé, surtout en 2e mais Sportiello fait le match de sa vie. Bologne reviendra à hauteur demain
Un intériste coach ? J’aurais pensé à Zidane, Conte (qui est passé par l’Inter mais qui est de la Juve) ou un autre ancien. Les 2 cités, ils ne retrouveront jamais de club ?
Napoli 2-2 Roma Une mauvaise blague ce match.. sans exagérer, Naples a du avoir neuf occasions nettes. La Roma qui marque deux buts alors qu'ils n'ont du approcher la surface adverse que cinq fois. + : svilar, lobotka, rrhamani, kvaratskelia, osimhen , anguissa Ca va que nous ne jouons plus rien, sinon ça m'aurait énervé.
J'allais le faire Franchement ca serait un autre joueur, j'aurai trouvé ça déplacé mais cette merde la, c'est parfait !
Bon après c'est toujours pareil , des tifosi lui ont tendu le truc et dans l'euphorie du défilé il l'a brandi....
On est bien sur des festivités illustrant parfaitement les valeurs de l'Inter, comme le présidait le président qui se cache en Chine pour échapper à la justice.
Déconnes pas gros T'es d'une mauvaise fois hallucinante ! C'est sur que les Agnelli n'ont pas besoin de se cacher eux , des décennies de corruption cazzo , ils ont acheté tout le monde