[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec un scouting très minutieux on va dire que tu mets tous les atouts de ton côté pour que ça se passe bien mais même avec ça tu sais pas comment le joueur va réagir. Tu peux recruter un joueur de Lorient ou de Nantes dont on te certifie qu'il est imperméable à la pression une fois qu'il est à l'OM il débarque sur une autre planète.

rOM7 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    faut le réserver uniquement quand on sera en quart de finale de LDC chaque année :cool:

Franck68 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attendant on peut juste allumer le barbecue avec, ça ira très bien :D

rudy29 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Haise en coach, Medina comme première recrue

Mbemba Balerdi Medina avec Bamo Meité en doublure, plus Gigot…:eek:

rOM7 et o22027793 aiment cela.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépendra de quelle coupe d'europe ou jouera l'an prochain ...

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur a ne pas rater cet été : Assan Ouédraogo

Une clause de 20M, milieu relayeur, superbe technique, on en a besoin au milieu.

sanscommentaires aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, chez les jeunes osef total des résultats ca veut rien dire, cette année l'Olympiakos gagne la Youth League en battant le Bayern, le Milan, vous voulez prendre les paris sur quels clubs sortira les meilleurs jeuens dans 2/3 ans ? Je peux vous assurer qu'aucun grec ne sera dans un bon club européen, ils finiront tous serveur dans un resto à Mykonos...

Chez les jeunes c'est la qualité individuelle qu'il faut voir

Seb' aime votre message.
  9. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des jeunes, on commence a connaitre les bons U19, mais qu'en est-il des U17, aussi premier de leur poule ?

Quelqu'un les connaîtrait, pourrait faire un petit topo sur ceux qui ont vraiment les moyens de faire une belle carrière ? :)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant de ce que j'ai compris, on a un CdF rempli de Ballons d'Or. C'est ce qu'on nous explique chaque jour ou presque...

Kilezio aime votre message.
  11. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    S'il y'a 3 joueurs qui peuvent faire carrière dans le haut de classement en L1 c'est déjà ça :cool:

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guido Rodriguez va s engager avec le Barça dommage :(

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tous les 2/3 ans t'as ne serait ce qu'un jeune qui peut t'éviter de balancer 12 millions sur du nantais moyen ou 25 millions sur un Vitinha ou ne serait ce que d'éviter d'aller chercher du Garcia ou Onana... ça sera une énorme avancée

Et dans les jeunes actuels de notre centre de formation il y a effectivement 3/4 jeunes qui peuvent avoir un avenir très intéressant mais encore faut il leur donner leur chance et qu'il la saisisse.

Bref c'est pas toujours une question de talent

ChipLeader aime votre message.
  14. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pépite de bundes ce serait très étonnant qu'on arrive a attirer ce genre de jeunes joueur. En général les talents en Allemagne sont vite sécurisé par le bayern dortmund ou leipzig

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu peux avoir des indices sur sa capacité à résister mais rien ne vaut être in situ. Et à Marseille ça peut vriller vite dans les deux sens. Donc il vaut effectivement mieux le faire que pas...

Je rajoute que, désormais, l'entourage familial est un élément extrêmement important. Quand un joueur quitte son club comme un malpropre ou qu'il est géré par son frère%famille c'est que ça sent pas bon.

rOM7 aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    que 3 ?
    Pff abusé dire qu avant avec le système « local » on avait 11 ballons d or par années qui sortaient du cdf…

:rolleyes::cool:

Dam' aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur sur le retour Sanchez, ça nous fera 70 ans la paire d'avants :D

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    m étonnerait qu il revienne

m étonnerait aussi qu aubam soit encore la, la saison prochaine…

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Mikautadze qui à des ressemblances je trouve et qui est hyper réaliste devant les cages. Ben Yedder au TFC c'était un super joueur mais j'aurai jamais penser qu'il atteindrait un tel niveau.

J'adore Danso mais Balerdi cette saison c'est très fort surtout sur les 10 derniers matchs le gars est impassable. Il est intransférable. On à du mal à voir nos meilleurs joueurs à leur juste valeur. Balerdi c'est plu du tous le même joueur, dommage que les gens pense trop au passé avec lui car ça fausse clairement son véritable niveau présent

Y'a pas mal de pépite après on part sur une politique ou on hésite pas à donner des bonnes primes pour faire venir des jeunes (Bakola, Le Pironnec, Sternal surtout).

Est-ce qu'on est dans l'idée de claquer des 10M ou + sur des jeunes de moins de 19 ans ? Pas sûre...

En France y'a Mawissa, Kroupi et Doué (déjà très chère) qui serait de super coup pour l'avenir.

On est sur énormément de bon jeunes de ce qui se dit (avant même que ça joue en pro) mais les faire signer est pas simple, je pense aussi que le fait que sur les 10 dernières années on à fait sortir qui hormis Lopez et Kamara ? ça joue pas forcément en notre faveur.

J'avais lu un article ou Lilian Thuram avait déconseiller à Marcus de signer chez nous avant son départ pour l'Allemagne.

Je suis certains qu'on peut faire une combinaison de très bons joueurs avec des jeunes. Le soucis c'est qu'on à jamais vraiment su laisser les gamins s'adapter au cadre marseillais, attendre qu'il monte en niveau pour ensuite le faire jouer de plus en plus.

N'diaye c'est le parfait exemple, joueur loin d'être fini qui aurait pu grandir tranquille en supersub derrière Sanchez c'est retrouvé dans les recrues phares. Pire encore il à était comparer immédiatement à Sanchez pour son profil. Un Sanchez adulé ici...La pression est pas la même.

C'est comme remplacer Aubameyang par Wahi...Même si tu le prends à 10M, remplacer un mec qui plante 30 buts pour un jeune c'est une sacrée pression

volodiab aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas mais le profil technique c’est vraiment ce qu’il nous faut

je vais militer de mon côté pour Lo Celso et Luis Alberto , mais si pas de coupe d’Europe ça va être impossible, mais il nous faut des joueurs de cette trempe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page