Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    A cause de vous, bande de malpropres, Barzotti vient d’être censuré pour la première fois de sa vie d’artiste…
    Il aura fallu attendre 2024. Bravo @fred'
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ****** car ******* le ********* du ******est complètement *******et****** donc ***** c'est****** presque ******* et *******.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu c’est de trouver les mots manquants ? Le nombre * représente le nombre de lettre ?
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste les cachets qui font plus effet sur nonno @Ernesto. Il oublie des mots.
     
    Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ça c'est une règle !
    D'ailleurs s'en prendre à une mère c'est vraiment un truc de lâche !
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment un truc de fils de pute
     
    Millwall_Bushwackers et Lox aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'insulter un daron, tu flippes de qu'il pourrait te faire !
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dire que la saison sous Sampaoli était meilleure n’a aucun sens…

    Je suis désolé mais je nous trouvais bien meilleur sous Tudor que sous Sampaoli, on était sur un record de point, sachant que les joueurs ont lâché en fin de saison en voyant qu’on avait plus rien à jouer, on a quand même fait 4 défaites sur les 5 derniers matchs, sans ça on aurait explosé notre record de point, nos temps de passage était incroyablement bons…
     
    liveonair aime votre message.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le strict point de vue compétition sampaoli fini 3eme et fait 1/2 finale d'EL...Donc sur le papier il est devant.
    Sur le terrain j'adhèrai pas à ces passes horizontales insupportables.
    Tudor était plus direct et vraiment droit au but.
    Le truc qui l'a tué Tudor c'est son (non) management. Ca a tenu 6 mois....
     
    Dernière édition: 29 Avril 2024
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà en terme de moyens, était ce comparable ? Est ce que le scénario de la saison, ce qui implique la concurrence, était plus faible ou plus fort ? Même s'il y a une part de subjectivité, comment était le jeu proposé (par exemple en 2013 avec Baup au fait 71 point mais c'était dégueulasse) ?

    Donc non les points ne reflète pas complètement une saison.
     
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En fait tu ne comprends pas grand chose ou plutôt tu le fais exprès. Si ce n'est pas le cas, il y avait pourtant plein de messages qui ont suivis, avec des mots simples, qui aurait dû te permettre de saisir. Je te renvoie à la liste non exhaustive de @Lox
    Sinon pourquoi tu t'excites sur le terme "gay" mais pas "camé" ? On ne peut pas rire des gays mais les camés oui ?
     
    Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le message original ne comportait pas de smiley et donc n'était pas un message drôle. Si tu lisais mes postes tu au aurais vu j'ai aussi réagi sur le terme camé en disant que c'était de la diffamation. Mais ça m'étonne pas des tit caïd comme vous toujours prompt à insulter derrière un écran.. Incapable d'avoir une argumentation sensée et respectueuse. Non il vous faut utiliser des insultes minables à l'image de ce que vous êtes...
     
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Perso je trouve tes références (p.ex gay camé) pas drôle et même débile comme pas possible. Après te connaissant du forum tu as toujours eu un humour limite . :p:D

    Maintenant je suis contre cette nouvelle mode wokiste de merde qui nous pourrit la vie et souhaite tout criminaliser.

    Avant quand il y avait un mec bourré au coin du bar qui disait des conneries on lui disait juste de fermer sa gueule. Aujourd'hui on lui fait un procès et c'est mal.

    Moi je te dirais simplement de fermer ta gueule :D:oops:
     
    Leumacks, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai que dans ce monde actuel si vous n'avez pas les smileys vous êtes perdus et ça réagit de suite de façon véhémente et surtout complètement à côté de la plaque...
    Ainsi va la vie, je vais continuer de faire comme il me plait, bonne continuation quand même va...

    Oui @LE JACK c'est exactement ça. Après le mec bourré au coin du bar ne ferme pas toujours sa gueule même quand on lui demande ;):D
     
    Dernière édition: 30 Avril 2024
    Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    LA FERME!

    Smiley :D au cas où :D
     
    Sami-OM181, pierrolefou et Seb' aiment votre message.
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement crétin.

    Réponds juste à cette question :
    Pourquoi qualifier Longoria de "gay" et de "camé" pour juger sa présidence à l'om ? Ça apporte quoi, mis à part une insulte gratuite ??

    Ce forum est un défouloir pour certains extrémistes, racistes, homophobes. Et vous voir défendre ces débilité situent bien votre niveau.

    Dans la vraie vie, en commauté, ce genre de propos serait sujet à polémique. Mais ici, caché derrière votre écran, vous vous sentez impunis : les personnes peuvent pas se défendre. Et puis attaquer le physique ou l'orientation sexuelle c'est quand on a plus rien à dire.

    On demande du respect, par contre insulter les autres, ça pas de souci.

    Mais suivons ta logique.
    Pape Diouf le negre
    Dassier le blanc bec
    @Seb' le PD (il est bien celui là :D
    )

    @LE JACK il ne s'agit pas de wokisme (qui n'est pas du tout ça d'ailleurs) mais de respecter les gens derrière son écran. L'analogie avec le bar est intéressante car avec @Seb' @fred' y'a une belle brochette de poivrots :D

    @setonaikai j'ai été ban car j'ai dit "ferme ta gueule" à un autre forumeur. Un smiley aurait tout changé :D
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, tu me traites de PD, de poivrot, je vais pas venir chouiner ouin ouin homophobie, ouin ouin stigmatisation... Qu'est ce que je m'en cogne... Il faut arrêter de se prendre trop au sérieux sur un forum de foot.

    Et surtout arrêter de jouer les indignés et parler de racisme à tour de bras quand sur ce même topic on passe son temps à faire des papouilles à un BadGone :confused:

    Alors qu'en plus comme je disais hier, je suis très lourd avec Longoria mais à aucun moment je ne l'ai insulté ni lui, si sa maman.
    Malgré les affirmations de certains dont j'attends toujours qu'ils citent les insultes justement...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si il y a des personnes qui te dérange tu peux toujours mettre en “ignore” et tu ne verra plus les messages.

    J’ai remarqué que les messages qui te dérange le plus sont sur la sexualité donc j’imagine que tu as du en souffrir quand tu étais ado. Maintenant tu dois être adulte si tu es bien avec toi même tu devrais t’en foutre surtout qu’ici personne va casser du “pd”dans la rue le soir.

    Comme je t’ai dit au pire du pire tu met en “ignore”

    Millwall aka le Psy du forum
     
    fred' et Sami-OM181 aiment cela.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le débat Longoria on a longtemps dépassé le jugement de ses actions à l'om. Ici, c'est de la vengeance personnelle envers lui. Et quand c'est comme ça on le vise personnellement en le traitant de gay et de camé.

    Le "gay camé" ne vient pas de toi et je ne te fais pas de procès là dessus. Ce qui me gêne c'est qu'on est plus dans la critique constructive mais juste dans le de fouloir permanent contre un homme et qu'à ce titre, on attaque sa sexualité. Sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre ????

    J'ai lu les postes du forumeur qui l'a traité de gay et c'est ras du front... Il y'a a énormément de possibilités de débats enflammés ici sans qu'on attaque les gens ainsi.

    Tu noteras que quand j'ai dit "pd" c'était pour illustrer un propos et que je ne te traiterai pas ainsi, d'où le smiley (idem pour les poivrots) :)
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune vengeance, ce serait crétin il m'a rien fait. Je ne parle que des faits que je lui reproche en tant que président. Et les résultats lamentables cette saison en l1 et globalement en chute libre depuis le départ de Sampaoli.
     
    Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.

Partager cette page