Jamais le RN ne fera 32%. Ils feront moins de 25%. Reconquête va probablement progresser et faire 10%, vu que c'est Maréchal la tête de liste. Pour les LR, c'est difficile à dire, vu que Bellamy est aussi 'inspirant' que Pécresse. S'ils dépassent les 5% cela sera un miracle. LFI devrait progresser par rapport aux présidentielles, notamment chez les jeunes. Quand à Glucksmann, s'il arrive à se faire rembourser ses frais de campagne, ce sera déjà très beau. Macron devrait faire à peu près le même score que le RN. Il n'y a eu aucun évènement marquant depuis les élections de 2022 qui justifie un basculement total de la population, ce qui rend les sondages risibles. Tous ces faits divers existaient déjà avant 2022.
Une petite pensée pour le long chemin de croix des enseignants "Des osties de légumes même pas capables d'accorder cheval au pluriel et veulent débattre du sexe des chaises".
Le gamin était taré, il se baladait souvent dans le quartier avec un couteau à la main. La mère aussi était folle en plus d'être très violente et en fait c'est toute la famille qui était très inquiétante d'après les témoignages. La mère qui aurait porté des coups à la victime qui était en train d'agoniser d'après les témoins de la scène et bien elle est libre actuellement après avoir été mise en examen. C'est surréaliste. Et la juge qui avait décidé récemment de libérer à 2 reprises ce jeune afghan piurtant impliqué dans des agressions au couteau expliquait il y a quelques années que les jeunes délinquants n'avaient rien à faire en prison. Entre nos lois qui ne sont plus du tout adaptées au contexte et cette idéologie très répandue dans tous les milieux de notre société on va droit dans le mur bien évidemment. A quand le réveil ?
https://twitter.com/NassiraELM/status/1785352467795910884 Payée par vos impôts. On verra si elle est virée pour faute grave elle aussi.
Cerfia @CerfiaFR ALERTE INFO | L'adolescent de 16 ans, qui a avoué à la police vouloir commettre un attentat à La Défense durant les JO de #Paris2024, "avec une ceinture explosive" afin de "mourir en martyr", a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Un serment d'allégeance à Daesh avait été retrouvé chez lui. 8:06 PM · 29 avr. 2024 · 2,5 M vues
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Un policier de Béziers venu enquêter sur une affaire de viol commis par le mari de la victime aurait proposé à cette dernière, chez elle, une "reconstitution de la scène" et lui a demandé de retirer son jean et de mettre un jogging pour qu'elle soit plus "à l'aise" et de se mettre à quatre pattes sur le canapé, selon la jeune femme. Faisant confiance au policier, elle s'est exécutée. Avant de se retrouver sans pantalon, surprenant l'agent le bas baissé, le sexe en érection en train de la frotter dit-elle. Une version niée par l'agent, qui a seulement reconnu s'être masturbé. Une semaine avant les faits, il s'était enfermé dans un local avec elle pour prendre des photos d'elle, notamment de ses poils pubiens pour les comparer avec les photos du dossier. Aucune sanction n'avait été prise contre lui et il a simplement été rappelé à l'ordre par la hierarchie. Il vient d’être condamné à deux ans et demi de prison, dont 10 mois fermes, et interdit d'exercer le métier pendant 3 ans. (France Bleu / Le Parisien)
Une fois de plus, justice laxiste... Il méritait au moins le double de prison et une radiation à vie car il représentait la loi et normalement une figure rassurante pour une victime de viol. Beaucoup de femmes ne portent déjà pas plainte, après ce genre d'acte immonde, combien de femmes de plus décideront de garder le silence?
Moi je trouve que le gars était plutôt consciencieux, il a essayé de reproduire les faits au plus proche quitte à donner de sa personne et à tout donner pour vérifier les preuves et c'est lui qui se retrouve dans la merde... justice de pacotille !
Culturellement, c'est un voyage ! Le responsable est tout trouvé : cé lé rézosocio ! (avant, c'était la faute aux jeux vidéo). Non, ça, c'est juste un accélérateur de feu. Si Samara a été lynchée, c'est parce que l'islamisme gangrène notre société. Sur la violence : peut-être que tu captais pas trop Internet avant ces trois mois, mais ces infos sortent quasi quotidiennement. C'est pas une vue de l'esprit, il suffit de consulter les chiffres du ministère de l'Intérieur pour se rendre compte que ça part en vrille. Je t'invite à consulter les publications du data analyste Marc Vanguard, c'est effarant.
C'est pas ce qu'il a dit le juge nanmého, on sait très bien que les juges sont tous très objectifs dans notre pays enfin! Sinon pour les jeux vidéos c'est encore d'actualité que c'est leur faute si les jeunes sont violents. Marrant j'ai joué à Barbarian fin des années 80, on pouvait décapiter l'adversaire, j'ai joué à Mortal Combat, Street Fighter ou encore Streets of Rage et GTA. Jamais eu envie de tuer des gens ou de vendre de la drogue ou de péter des banques. Idem avec les schtroumpfs j'ai jamais cherché Gargamel pour lui voler ses potions
https://twitter.com/JouanAnne1/status/1785620204652818942 Elle est en forme la gourdasse de France Inter cette semaine. "Elles se sont laissées faire"... Bah tiens, l'emprise, la sidération, la dissociation ? Ou bien tout simplement la peur de mourir si on ne cède pas. Ca n'existe pas pour la gourdasse payée par vos impôts. Imaginez en plus une victime de viol qui n'a pas pu ou su dire non et qui en plus ne boit pas d'alcool... La pauvre, elle a tous les défauts pour Salamé... edit: Elle n'avait pas fait qu'à Artus le coup de sans alcool c'est forcément chiant https://twitter.com/sakaiiibackup/status/1785812627995725920 Après elle le dit peut-être parce que sans alcool, elle aurait pas beaucoup baisé dans sa vie.
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Un homme de 33 ans, suspecté d'avoir violé une adolescente de 16 ans en pleine rue à Perpignan ce week-end, a été mis en examen puis laissé libre sous contrôle judiciaire. Une partie de l'agression aurait pourtant été filmée par les vidéoprotections. 8:29 PM · 2 mai 2024 · 896,1 k vues