Le truc c'est que ses dribbles viennent de sa vitesse, pas de sa technique. Exactement comme Cacahuète.
Sancho il devrait porter plainte. C'est criminel de gâcher tout ce qu'il a offert c'est abusé sérieux.
Ouais mais c'est venu plus tard. Le premier n'était pas encore Président quand Delanoë a commencé à faire sa tournée des investisseurs.
Mouais je pense que ça suffira pas pour dortmund. S ils auraient mis une de leur 2 occases pourquoi pas, mais au retour ça me.semble comploquer
C'est pas suffisant. Sancho leur a donné des ballons de but de partout ils en concrétisent aucun. Jamais ils tiendront sans leur public derrière. Premier temps forts de Paris au retour le match est fini.
Bonsoir les Marseillais ! Bon, ce sera dur au match retour, mais sait-on jamais, Dortmund peut aussi marquer sur un corner ou un contre… Je croise les doigts pour l'OM demain soir, je serai de tout cœur avec vous !!!
C'est vraiment dommage toutes ces occasions non converties .1-0 c'est bien mais c'est franchement remontable. Ça sera compliqué au parc. Labrune vient au Vel demain ?