Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo M. Balerdi , l’an passé qd l’ajax avait posé 20 millions, j’avais fait partie ( comme la plupart ) de ceux qui pensaient que c’était une erreur de pas l’avoir vendu à ce prix et MEA CULPA , Balerdi a clairement depuis quelques mois franchi un palier , il ne fait plus de bourdes qui nous coûtaient si cher et gâchaient ses qualités , quel mental !!!

encore Bravo Minot tu deviens grand

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie :D
    Blague à part, ça montre quand même qu'il est en grande confiance en ce moment! En tout cas, j'ai toujours aimé ce joueur, mais il me rendait fou avec ses boulettes, mais depuis quelques semaines, je suis complètement fan! Il est agressif comme il faut, vicieux à juste dose, et techniquement, c'est quand même du très haut niveau je trouve! Le double contact entre 2 adversaires après avoir récupéré le ballon, c'est propre!

setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors à combien il va partir? Si Touré en vaut 60 lui c’est combien? 280?

Rosickydevitry, Baktun_89, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur argentin ! un vrai adesso :cool:

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de Patron. Ce qu’il a fait contre Benfica et hier c’est vraiment du très très haut niveau.

Saliba qu’on a encensé a juste titre n’était pas à ce niveau.

Maintenant faut qu’il gomme les petites fautes inutiles mais hier en terme de concentration c’était presque un sans faute lui qui régulièrement avait des trous dans un match.

Bravo ! Maintenant faut le prolonger (et prolonger Chancel)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tire mon chapeau à @Loranais qui est le seul à l'avoir soutenu depuis son arrivée, même dans les périodes qui étaient beaucoup plus compliquées. C'est le seul qui l'a soutenu farouchement depuis le début et pas seulement depuis quelques mois, pas seulement depuis 2023/2024, depuis bien avant. Un rapide coup d'oeil sur les pages précédentes le démontre amplement. @Loranais avait donc raison avant tout le monde à son sujet, rendons à César ce qui lui appartient.

Je suis aussi bluffé par ce que l'on voit depuis quelques semaines. Les progrès effectués cette saison, dans les conditions que l'on connait, il ne les a jamais montré de manière aussi flagrante auparavant. Jamais il n'a progressé autant en une saison, jamais. Et ses progrès sont également en hausse de manière exponentielle depuis quelques semaines. Croisons les doigts que la rumeur selon laquelle il y a un accord entre l'OM, l'Atletico et lui depuis justement quelques semaines est fausse. S'il joue libéré et en confiance en raison de ce genre d'accord datant de quelques semaines, il y a fort à parier qu'il partira cet été, pour pas grand chose compte tenu de ce qu'il démontre.

L'idéal serait de le prolonger mais cet honneur a été, jusqu'à maintenant, réservé à Amavi et à Rongier parmi les joueurs pros qui ont été achetés ailleurs.

Mais la logique sportive voudrait effectivement qu'on blinde des mecs comme Balerdi ou MBemba et qu'on dégage les Ounahi, Harit et Kondogbia qui pèsent sur la masse salariale pour un rendement global pathétique.

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci a Marcelino de l'avoir fait progresser :D:D:D:D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à Gattuso :D:D:D:D Et à Gasset.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais pas la flemme de retrouver mes messages sur Balerdi je m'auto-fellaterai Manson style sur la place publique. Même si je dois avouer que 50% de la raison de mon amour pour Balerdi c'est que je trouve qu'il a une bonne bouille

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que personne n'ira chercher les miens par contre parce que j'en ai dit des bêtises sur Balerdi :oops:

Rosickydevitry et Sopranebaba aiment cela.
  16. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à Abardonado :D

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon tatouage de beauf sur le mollet et ça vaut 50 millions !

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ça ? elle sort d'où cette info ?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu une bonne partie du topic je serais toi je ne ferais pas ça parce qu'il y a du lourd. Du très très lourd même :D

Des forumeurs qui ont toujours cru en lui y'en a quelques uns comme yannickdu64. Moi perso je l'ai longtemps défendu parce que je sentais bien ses grosses qualités et puis à un moment j'en avais un peu marre de le voir ruiner ses superbes prestations par une boulette. Mais après je suis pas le plus vindicatif vis à vis des joueurs t'en as c'est carrément une passion de leur chier dessus. Pour cette raison que j'essaie de ne plus trop m'attarder comme avant sur les topics joueurs ou ça insulte et ça caricature bêtement en les faisant passer pour des joueurs de Ligue 2.

Dernière édition: 3 Mai 2024
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je vais pas faire le malin parce que le nombre de joueurs sur lesquels je me suis planté... mais là après toutes ces années le voir éclore comme ça c'est jouissif.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page