Pas un mot sur les tifos absolument sublimes, au Nord et au Sud, qui font honneur aux groupes de supporters et à ceux qui organisent tout. Ca réagit bien plus vite pour chouiner sur un tifo à la con... Et très belle ambiance également, le 12e homme a répondu présent et nul doute que les plus passionnés se feront entendre plus que les locaux s'ils peuvent aller à Bergame.
Y a les lyonnix qui bavent beaucoup aussi, probablement par jalousie et par aigreur d'être des BadGones...
Faux!!!!!!!!!!!! Mais par contre sur les supporters de l'ASSE et leurs deux kops ça oui Deux kops dans chaque virage au vél ce serait puissant. Au stade vous avez peut-être l'ambiance mais devant la TV ça manque de puissance
Aucune stade en France ne fait le poids avec nos supporters. Les seuls qui s’en rapprochent ce sont les lensois.
Fachos!? Qu'est-ce t'entends par facho? Je crois que l'OM n'est pas épargné non plus dans ce cas car des fachos il y en a mais on parle peut-être pas des mêmes...
T’inquiète je sais ce que je dis mon gars. Toi les fachos sont ceux qui exhibent un drapeau français, pour moi ce sont ceux qui exhibent le drapeau d'un pays qui génocide un peuple
Je suis pas jeune et j'ai bourlingué avant de comprendre ce monde débile dont tu semble être un des collabos.
Elle est pas mal celle la On a jamais échangé, je parle pas avec toi et tu viens me traiter de "collabo" Moi ? Au revoir jeune.
Même les rugbymen bordelais savent où estble foot le vrais en France ! https://twitter.com/InfosOM_/status/1786308972896456877?t=WUr16QO5t9Q2isdK-K9dgg&s=19
l'ambiance au stade était bien meilleur et électrique contre benfica, que hier soir. C'était presque tristounet pour une demi-finale