Magnifique ! C'était le coq sportif bizarrement ! ( mais ca n'apparaissait pas sur le maillot match comme diadora plus tard d'ailleurs ou cette maudite virgule en 98...) Ca aussi c'était toute la classe de la Nazionale, la marque maillot n'apparaissait pas ! ( la première fois c'est kappa a l'euro 2000 sur les manches )
Par contre honnêtement il est pas si mal notre nouveau maillot blanc. J'avoue ne pas avoir regardé tout le match, juste la 1ere MT hier soir mais une fois porté, il est vraiment pas mal du tout. Probablement parce qu'il me rappelle un maillot magnifique datant de 2005/2006 (je me l'étais acheté à l'époque et je l'ai sous verre dédicacé maintenant ):
Pour la "maudite virgule", rien que pour la pub avec Maldini et Cantona, ça en valait quand même la peine. Qu'est ce qu'il était classe le kappa 2000.
A la fin de l’article je connaissais pas l’histoire des Croix Gammées sur le maillot de la Fiorentina en 1992 et le pire ils ont recyclé le design pour le Maccabi Haïfa (qu’ils ont porté une fois ), ultimate troll de Lotto https://www.degaine.so/lhistoire-du-maillot-interdit-de-la-fiorentina-1992/
Tu devrais avoir honte ! La veille du 4 mai en plus La plus grande équipe de l'histoire du football italien