Un rouge pour Araujo parce qu'il fait une faute dans la surface. Le type écrit n'importe quoi. https://twitter.com/nocontextfooty/status/1785177840566059104 Je l'avais vu l'autre jour face à l'Angleterre et c'est un Vinicius en puissance ce gamin. Joueur de foot qui passe son temps à se chauffer avec tout le monde et qui a décidé comme beaucoup de la nouvelle génération de théâtraliser ses matchs. Je sais pas s'il va débarquer la saison prochaine au Real mais ça promet encore.
Tu es quand meme un sacré malade, *****. Donc tu es allé chercher un montage d'un joueur qui a commencé a jouer a 16 ans et qui va signer au Réal pour critiquer les deux brésiliens . Sacré bordel dans ton cerveau et dans ton coeur . Les fautes qu'il a subit alors que c'est un gamin tu en parle pas ? Son talent ? Non rien nada ? S'il arrive a avoir le niveau de Vini ça serait juste incroyable , tellement Vini éclabousse par son talent la LDC . Par contre tu peux nous parler de l'attaquant brésilien acheté a prix d'or qui ne met pas un pied devant l'autre ?
Débutant le 6 octobre 2022, il en est à 80 matchs joués en pro. Il va disputer face à botafogo les 1/16 de la Coupe du Brésil ce vendredi. Sac carrière ne fait que commencer, au malheur de ses détraqueurs a déclaré ses agents. Ca a été 2 années très intenses, il a tant de titres, records et rencontres mémorables qu'il donne l'impression d'un joueur déjà consacré. Sa valeur a triplé depuis 1 an, il est le plus cher de tous les participants à la Libertadores. Il a été décisif, comme en fin de saison dernière lors d'un match face à Atlético Minero où il a marqué permettant de remonter le score, avant d'être sacré champion. Abel Ferreira, coach de Palemrias (en poste depuis plusieurs années ce qui est rare au Brésil) a mis en place un plan millimétré pour développer le potentiel du joueur. En marquant à l'aller et au retour de la Superrcope brésilienne, il a remporté un autre trophée. Côté international, face au Barcelona de Ecuador, il n'a pas trainé, 120 secondes pour marquer son premier but, faisant de lui le joueur de Palmerias le plus jeune à marquer au niveau continental. Il est aussi devenu le 3ème joueur le plus jeune a marquer en sélection à la suite des matchs face à l'Espagne et l'Angleterre https://as.com/futbol/internacional/endrick...nino-de-ouro-n/
Le joueur en question pète des tacles de mongolien alors qu'il est ..............attaquant. Après je ne m'en fais pour lui et le Real vu la permissivité que vous octroient les arbitres je pense juste que lui aussi va faire polémique en Espagne.
Des joueurs matures petent un cable et lui il a 17 ans il n'a pas le droit de peter un cable ... Tu es un malade , tu es allé dénicher un sombre lien X pour chier sur un joueur d'un club que tu deteste , super objectif le mec . Par contre Araujo il mérite le rouge ou non ?
Un sombre lien ? La compilation fait le tour du net depuis 3 jours et a fait plus de 7M de vues. Un rouge pour Araujo parce qu'il fait une faute dans la surface ?
Je me demande si c'est pas Tony Kroos le prochain ballon d'or s'il gagne l'Euro avec L'Allemagne ? ça serait magnifique d'avoir un joueur comme lui avec le ballon d'Or
D'accord avec toi, de faire une vidéo d'un jeune crack de 17 ans et se palucher dessus avec les Ric du monde . Sinon votre attaquant brésilien ça donne quoi ?
Compte tenu de la logique de ceux qui votent au BO, je verrais bien Belligham si le Real va au bout en LdC et si l'Angleterre gagne l'Euro (plus fort que l'Allemagne sur le papier selon moi).
Bellingham fait une seconde partie de saison bien moins rayonnante que la première mais il sera dans la discussion avec Vinicius. Si City avait pu aller plus loin Foden aurait pu postuler vu la saison incroyable qu'il réalise. Mbappé fait figure de favori pour l'instant mais tout va se jouer cet été avec les grands tournois.
Les équipes qui ont battu le réal cette année : Atletico L'équipe qui ont battu le meilleur club du monde et de l'univers selon Ric et l'équipe TV : Réal Madrid Antwerp D3 Gerone Villareal Réal Madrid PSG Réal Madrid America D6 Shaktar Bilbao Le réal c'est de la chance , " le cul bordé de nouille" ,l'arbitrage et de l'autre coté le beau jeu , la malchance et l'arbitrage
Le Barça fait un bon match, domine Girona, mène 2-1, se procure plein d'occasions et puis d'un seul coup t'as un mec qui fait une _______ et tu prends 3 buts en quelques minutes. Cette équipe est surréaliste, incorrigible... et en face ils ont une réussite insolente sur ce match.
L’équipe au cul bordé de nouilles est championne d’Espagne Merci aux arbitres , la chance et aux nouilles