Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match moyen.
    pas fautif pas décisif et son jeu au pied que ça soit long et imprécis, comme court et lent, est insuffisant.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'avait pas beaucoup de solutions et qu'en conservant le ballon le but était de faire monter les joueurs de l'AB au pressing.

    On avait opéré de la même manière au Vél avec Gattuso face au Brighton de De Zerbi.
     
    Assenzio et romain013 aiment cela.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'image de sa saison pour moi il fait partie du top 4 des déceptions cette saison compte tenu de ce que l'on attend de lui. (Kondogbia, Sarr et Ndiaye)

    Je ne comprendrais pas qu'on le conserve en fin de saison surtout qu'il y a à mon sens des gardiens plus réguliers. Notamment mais 2 favoris à ce poste sont Brice Samba qui va quitter Lens et Di Grégorio qui ne devrait pas rester à Monza.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La Juventus semble dessus pour préparer l'après Scezcny dans 1/2ans.

    Même s'il n'a pas été bon hier, je reste sur l'idée Musso.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Merci aux gens dans le stade de ne pas l’avoir ébloui avec les flash de leur téléphone.
     
    setonaikai, Massilia1313, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Szczesny, Di Grégorio et Samba je les trouve au-dessus de Musso. Même si pour moi le gardien italien est meilleur que Pau Lopez, Musso n'incarne pas le prototype du gardien libre avec de bons pieds avec la ligne défensive haute. Il est bon comme Pau Lopez en un contre quand il sort au devant de l'attaquant et comme l'espagnol il est mauvais sur pénalty. Sa faculté première est sa réactivité pour se jetter au sol.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    PauLopez est mauvais en 1c1 justement. Il reste figé devant sa ligne en sortant rarement. Musso est bien plus capable de jaillir dans les pieds et n'a pas peur d'y aller, que ce soit à terre ou dans les airs. Couvrir la profondeur également (il est bien plus vif que PauLopez et a une meilleure lecture du jeu). Je le trouve également plus constant à la relance. En cela, c'est un profil différent de PauLopez qui a plus brillé sur sa ligne qu'ailleurs (cf arrêt contre Benfica).

    Di Gregorio, je ne vais pas juger je ne l'ai vu jouer que trois fois, mais il me donne l'impression d'être très limité au pied (mais emble le savoir et ne tente pas des choses compliquées non plus, de ce point de vue c'est un gardien à l'ancienne).

    Après, je ne cracherais pas sur Samba non plus. Mais un Musso à l'Atalanta, qui a déjà Carnesecchi, avec un an de contrat seulement, me semble plus accessible que Samba à Lens avec un contrat jusqu'en 2028.
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce mec est en train de comprendre que tu peux pas être moyen et heureux à l'OM. Il va demander à partir cet été
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Inchallah
     
  10. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dehors, trop longtemps que ça dure l'escroquerie Lopez....Un top gardien, priorité des priorités cet été !
     
    tatounet51 aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il a un salaire énorme. Pour moi, à part un prêt, il sera invendable. Mais un POA à Valence ou Genoa qui se passe bien…
     
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a un moment donné, c'est pas parce que tu as un salaire énorme que tu dois jouer !
    même s'il ne trouve pas de porte de sortie, c'est sur le banc la saison prochaine !
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure du bilan: c'est pas fou mais il y a d'autre priorités à mon avis que de le remplacer.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul au niveau ce soir.
    Héros à l'aller, surnage au retour.
    Bravo Pau. Deux très belles performances qui n'auront malheureusement pas suffi.
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Merci,tu as l'air d'être un bon mec mais maintenant il faut partir.
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Le premier à placer sur la liste des transferts avant Kondogbia. Tu pourras jamais avoir une vraie défense avec un gardien aussi fébrile.
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bah... olympien du match du coup! Statistiquement ca doit vouloir dire qu'il va merder sur les matchs restant en l1
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est fatigant avec ses relances au pied et le temps qu'il perd....
     
    olm27 aime votre message.
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change pas mon avis sur le fait qu'on doit recruter un gardien, mais ce soir il évite une défaite qui aurait pu être encore plus lourde...
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ses relances sont affreuses ce soir
     
    Sanchobis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page