Ouais je sais. Mais tkt, on fera le match retour sur le topic des poulpes comme ça tu seras pas lésé.
Il va faire une super première saison, se faire prolonger son contrat et ensuite il va faire en sorte de se faire licencier et empocher les millions. Il a tout compris roudi dans ce foot business.
A l'image du Bayern Neuer ça sent la fin quand même. IL prend des buts qu'il ne prenait jamais avant. 38ans le pépère.
BVB demonte Ausbourg. Avec 11rp c'est quand meme un super signe pr semaine pro. BAYERN eu c exactement l'invers. Surement REAL/BVB en finale avec evidemment titre au real encore.
Leverkusen qui gagne 4-1 à Francfort 3 jours après avoir gagné à Rome 2-0... Une question me taraude... Vous préférez qu'on se fasse éliminer à Bergame ou qu'on perde une quatrième finale de Coupe d'Europe en 25 ans ? Moi si c'est pour perdre je préfère pas jouer de finale... Après comme toujours j'y crois mais ce Leverkusen a quand même l'allure d'un sacré épouvantail ! Faut toujours qu'on se tape des tops équipes en finale...
Oui C’est un peu la logique d’une finale. Bah y’a pas de débat, vaut mieux perdre le plus tard possible. Donc si c’est en finale ça sera en finale
Même pour la perdre je préfère la jouer cette finale, c'est toujours mieux qu'une demie. Et puis sur un match tout est possible.
oui c sur qu'en finale on sera pas favori.... Bergane non plus. Ya quasi 90% de victoire du grand favori en finale (quand c pas serre a la base).... Voir 100%..... EDIT je parle en coupe d'europe des CLUB.
Bon pour ceux qui suivent ce maudit championnat : c'est quoi votre explication pour le Bayer ? Comment c'est possible cette série de dingo ???
Zon des nouveau prod qui marche. bayer c les meilleurs toubib prod.... C assurement 90% de la raison. Xavi c 8% et le reste 2%