Vu l’actualité , une seule réflexion me vient , « ça a manquer de claques dans la gueule durant l’enfance « tain sa mère la tepue
Elle a collaboré 2 fois avec France Inter dans sa carrière où elle n'est pas employée nos impôts sont saufs.
https://x.com/jv_younna/status/1787249151178125637?s=46 93 Bobigny 3e vidéos grenade ou c4 mais ça a bien fait boom
Bon ça suffit avec vos faits divers Il y a des problèmes un peu plus graves, j'espère que vous étiez à la manif hier pour protéger nos enfants en cours de transition.
Dans la catégorie " ah bah tiens, j'étais persuadé qu'il était mort" on a appris le décès de Bernard Pivot aujourd'hui. 89 ans.
Renaud Van Ruymbeke, ancien juge anticorruption, est mort Le magistrat avait instruit plusieurs des affaires politico-financières les plus sensibles des dernières décennies, comme Elf, Urba, Clearstream, les frégates de Taïwan, Kerviel, Cahuzac ou encore Balkany. Arrière petit-neveu de deux joueurs de l'OM dans les années 1910 si je ne m'abuse.
Je viens de voir les extraits de l'Eurovision et bravo à Slimane pour sa prestation. Par contre, l'irlandaise satanique, le letton cornu, le canard non genré, et le finlandais la bite à l'air, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries...
@kaiser sauzee lui à hâte de l'édition où il y aura des enfants dévorés et des chèvre violées en direct !
Le vainqueur suisse c'est quelque chose aussi. Je pense que Seb' a dû apprécier la perf de son compatriote J'ai jamais écouté un seul album de Slimane juste entendu ses chansons comme tout le monde mais j'aime beaucoup la personne et ce qu'il dégage. On a envie d'être son pote.
Attaque d’un fourgon pénitentiaire dans l’Eure : trois agents tués Les agents ont été « victimes de tirs de fusil à pompe » lors de l’attaque « à la voiture bélier » de leur fourgon, a appris l’Agence France-Presse de source policière. Le détenu transporté s’est évadé. Trois agents de l’administration pénitentiaire ont été tués dans l’Eure, mardi 14 mai, « victimes de tirs de fusil à pompe » lors de l’attaque « à la voiture bélier » de leur fourgon, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de source policière. Le garde des sceaux Eric Dupond-Moretti évoque pour sa part « deux agents décédés » et trois « gravement blessés » et affirme se rendre à la cellule de crise du ministère de la justice. Le détenu, qui était transporté entre Rouen et Evreux, s’est évadé, selon une source policière à l’AFP. L’attaque s’est produite au péage d’Incarville (Eure) peu après 11 heures. https://www.lemonde.fr/societe/arti...tentiaire-trois-agents-tues_6233179_3224.html Espérons qu'ils seront tous pris.
J'ai vu les images de vidéo surveillance et ils les ont abattu comme des chiens. Ils tirent même pas par rafales mais au coup par coup.
Je les ai vu aussi, ça passe en boucle, en espérant que les familles, amis et collègues aient échappé à cette diffusion (images qui auraient dû rester accessibles uniquement par la police, m'agace cette manie de tout vouloir diffuser pour l'audimat)