Belle liste perso j’ai commencé le rap us avec Ice T. Après j’ai saigné la West Coast période Death Row bien sûr. Comme toi Mc Eiht (Straight up Menace doit être un des morceaux que j’ai le plus écouté dans ma jeunesse), Domino, Ice Cube, Cypress Hill etc etc Côté NY/NJ , Naughty by Nature, Nas, Pete Rock & Cl Smooth, Rakim, Krs One, le Wu, Biggie, EPMD, LL Cool J etc etc South/Bay Area/Autres, Juvenile, Too Short, Spice 1, Eightball & MJG, UGK, OutKast, Goodie Mob, No Limit et bien d’autres Bref je peux en cité des 100aines de rappeurs américains dont j’ai saigné leurs discographies
Oui j’ai lu sur Twitter il y a quelques heures. J’ai pas suivis après car bon ce soir demie finale. Est ce qu’il y a des updates ? Un fan un peu fou qui a fait ça ?
Aucune infos pour le moment. Ma théorie c’est que c’est un coup de Drake pour qu’on parle plus des accusations de pedophilie.
Oui j’ai écouté ! Mais je ne sais pas The Game (je parles pas de ce morceau) c’est un peu trop perdu. Les 2 premiers albums c’était de la boucherie
Grosse découverte pour le coup, je l'ai vu en première parti de Solaar à Aix. Il envoie du lourd le minot c'est un Niçois je crois et sur scène ça déchire (batteur avec lui sur scène).
J’espère que cette fois c’est la bonne et qu’il rejoindra R. Kelly. Toute façon je n’ai jamais aimé Puff Daddy en tant que rappeur donc bien fait pour sa gueule. R. Kelly j’avoue j’étais dégoûté mais il restera sûrement le plus grand chanteur R&B (attention musicalement c‘était du très très très haut niveau mais il a eu ce qu’il méritait en tant qu’homme)
R. Kelly est une merde mais alors à côté de Puff Daddy je pense que c'est un enfant de choeur. Je suis sûr que ce salopard est derrière l'assassinat de 2 Pac.
Tout le monde sait que les crips faisaient la sécurité de Bad Boy à L.A. et bien sûr qu’il est sûrement impliqué dans la mort de 2pac. Biggie montait son label également de son côté avant sa mort sans Diddy