Finalement je ne suis pas déçu tant le PSG n'a pas abordé mentalement de la bonne façon cette demi-finale. Les dieux du foot n'étaient pas de leur côté. A l'OM de démontrer l'esprit qu'il faut avoir pour aller en finale. Allez l'OM!
Lorsque tu fais le récapitulatif des 12 années QSI, c’est: Un milliard pour Une finale Et encore c’était la coupe COVID…
On n'aurait la moitié de leur budget je suis sur et certain on l'aurait ramener la coupe au grande oreille
*Trop bon les gars , on a passé une semaine a subir leur propagande sur radio et TV Comme je suis content putain ...
J'aurais bien dormi même si ils auraient gagné,car dit toi que pour taper le réal ou le Bayern en finale jamais ils auraient gagné.
Bon voilà n'avais je point dis que Dortmund serait tout à fait capable d'éliminer Paris. Et dire que les supporters parisiens se voyaient déjà en finale je suis mort de rire à commencer par un certain @Millwall_Bushwackers
Les types qui se croyaient faciles. Cette année, on les sent confiants, sereins, etc... ouais, ouais ouais, ouais ouais ouais, bah ouais hein. Le jour de la marmotte. "Ils gombrennent ba"