Gros tacle appuyé à l'Allemande... https://twitter.com/BlackYellow/status/1787950663831281760?t=o_hIaKpClCg2k0hlCqbisg&s=19
Franchement contre Lyon, je serai 100x pour le PSG. J’espère que si Mbappé part, il partira sur une belle note. Pour PSG la coupe de France n’aura aucune saveur, mais bon, perdre la finale laisserait un goût de merde
yes désolé du retard mais je suis en thailand Je jouais au bmsf aussi en dh ou cfa2 je sais plus ce c est aujourd'hui avec la reforme
https://www.7sur7.be/video/le-bus-d...e-des-champions-est-reste-au-garage~a930babf/ "Champions walou ouais, ah les cons".
Très bon réveil ce matin. Je télécharge les podcast des émissions de Paris pour les entendre chouiner. Quel kifff Qu'est ce qu'on a pas entendu "paris n'a pas joué à son niveau (à l'aller)", "s'ils sont sérieux ils passent facilement" Dupraz: Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles»." l'arrogance française comme d'habitude. Bien fait pour eux. Ca nous ouvre la voie pour aller en finale d'Europa League.
J'ai vu la rencontre, un peu surpris que le PSG se soit fait battre contre le DORTMUND. Certes faut reconnaître qu'ils ont déjoué mais surtout qu ils ont été maladroits et aussi malchanceux la barre ayant sauvé le gardien allemand. par deux fois. Mais faut admettre que l equipe actuelle n a rien de comparative avec celle qu il y avait quelques années auparavant. C'est le jour et la nuit. Voilà les parisiens éliminés J'ai lu vos commentaires je ne suis pas surpris ... J espere que demain soir contre l ATALANTA...les Parisiens ne nous nargueront pas..comme vous l avez fait... Enfin nous verrons bien...
Je suis heureux ce matin , je vais a un tournoi a la Cité Berthe avec mes petits , on va se régaler ...
Pour ma part j'ai même pas envie de charier @Millwall_Bushwackers ce matin, ça a été surtout savoureux d'entendre ce fdp d'Emmanuel Petit pendant le match. Mais qu'est ce que je le vomi sa mère celui-là ! Jamais entendu un commentateur sucer le qsg autant que lui...
Mais lui c’est mort déjà que j’étais partisans qu’il ne joue pas hier ou qu’il soit sorti mais là c’est bon faut plus qu’il rejoue de la saison
Tifo de merde. Ambiance de merde. Match de merde du PSG. Mbappé qui pose un énorme caca sur la pelouse. Elimination. Riolo, Rothen, Sanfourche et cie qui pleurent et qui ragent... Comme dirait Michou, queelllllee beeeeelle soirée.