Ca montre bien qu'il ne comprend rien de rien et que le PSG ne changera jamais malgré les fonds sans limites.
Il est persuadé d'avoir la meilleure équipe parce qu'il empile les joueurs payés 2 voire 3 fois trop chers. Alors qu'au final, sur les demi finales, son meilleur joueur c'est Vitinha.
ᑭᒪᗩᑎETOᕼEᗰE @planetom13 -J'ai été humilié par Barça, j'ai acheté tout l'effectif Barça, UEFA a failli me sanctionner, j'ai acheté UEFA, mes joueurs saluaient pas public, j'ai payé pour qu'ils saluent public. Si je paye, tu peux régler problème des poteaux ? -Ok paye d'abord et laisse moi y réfléchir... 9:15 AM · 8 mai 2024 · 1 542 vues Axel @Axel_OM_ quand c'est bien faut le dire, l'envahissement de terrain pour fêter la qualif est hyper bien géré par les stadiers 10:53 PM · 7 mai 2024 · 365,5 k vues
Bon après cette bonne rigolade, je stresse quand même sérieusement pour Jeudi... Si Marseille fait 5 poteaux et 2 penalties litigieux non sifflé, honnêtement je casse tout chez moi. Mais bon j'ai surtout peur d'un non-match comme on a fait toute la saison à l’extérieur, genre un petit 2-0 sec sans grand espoir.
RTL France @RTLFrance #Foot : "Je ne vois pas comment le club de Dortmund peut résister au PSG. Qu'est-ce qu'il fout en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est une aberration" @gillesverdez dans "On Refait Le Match" sur RTL avec @PhilSANFOURCHE En général le karma adore ce genre de propos.
Dupraz avait eu du flair lui aussi: Avoir confiance quand tu es joueur ou entraîneur du PSG alors que tu es en demi-finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, ce n’est pas un crime de lèse-majesté (...). Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles. https://www.footmercato.net/a2876401142092628320-ldc-pascal-dupraz-voit-le-psg-corriger-dortmund
la chaine L'Équipe @lachainelequipe "Le BVB n'est toujours pas une grande équipe, je n'y crois pas. Leur parcours en Bundesliga l'a montré toute la saison". @LatourBertrand voit le PSG gagner facilement ce soir.
Verdez ? C'est pas lui qui débite ineptie sur ineptie chez Hanouna ? La prochaine fois il ravalera son arrogance et son irrespect, surtout à l'égard d'un club avec autant de valeurs propres au football qu'on aime que Dortmund. Ce type qui s'empresse habituellement à défendre les plus démunis face aux tout-puissants semble s'être laissé aller cette fois-ci à des tirades de bistro. Une connerie de plus de sa bouche, vous allez me dire... Non mais quel con celui-là !
Les parigots qui ne cessent de nous traiter de grandes gueules... «Il n’est pas hyper affûté, quoi ! Mais bon, il est entré. Ce n’est pas comme s’il avait fait de la figuration. Il a joué en 1/2 finale de la Ligue des champions. Mais bon, apparemment il prend des fast-food après chaque match et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça lui.» Laure Boulleau en croisant la route de Niklas Sule dans les couloirs du Parc à l'issue de l'élimination, elle a juste le seum la consultante
We Are Malherbe @WeAreMalherbe · 12h Le @SMCaen reste à égalité avec le @PSG_inside sur le nombre de Ligue des Champions gagnées. #Opta #PSGDOR
Paris sera obligé de finir sur une bonne note, pareil pour Mbappe qui voudra laisser un bon souvenir... Ça tombe bien Lyon ne doit absolument pas gagner cette Coupe ! Mon programme: on gagne nos trois derniers matchs de championnat pour laisser les quenelles derrières nous hors places Européenne et le QSG les étrille en finale... La la saison finirai vraiment en beauté !!!!
Bon, on va peut-être pas non plus trop se foutre de leur gueule. On ramasse chaque année contre eux, ils font quoi qu’on en dise un joli parcours.
Gros match entre deux véritable ogre Européen ! Une finale entre teutons ne m'emballe pas donc j'espère une victoire du Réal ! Putain mais la saison prochaine tu rajoute un Mbappe qui voudra montrer qu'il est un grand joueur à ce Real ça va faire mal ! Mbappe-Vinicius ça va aller à deux milles... J'annonce un Real-QSG électrique la saison prochaine et un noisette dans le rôle du bourreau pour les Qatarix... C'est écrit !!!!