Raaaa, il faut pas les louper ces occasions. Oui, il y a des liens aussi. Et les napolitains ont par contre une profonde amitié avec le Genoa justement (en opposition à la Samp qui est "alliée" avec les fachos de l'Atalanta et Verona si je me souviens bien).
Ca sent vraiment pas bon toutes ces occasions loupées pour la Fiorentina. Avec une efficacité égale, il y aurait déjà 3-1.
Bruges-Fiorentina gratuitement sur Twitch si jamais les potos... 1-0 pour les Belges pour l'instant après la victoire 3-2 de la Viola à l'aller...
La Fiorentina est en train de nous faire une "Paris" avec deux poteaux en 2 minutes. Si on ajoute ça aux trois occasions franches de la 1MT, ils ne sont pas encore éliminés mais l'histoire du foot l'annonce déjà.
La finale est à Athènes dans le nouveau stade de l'AEK... Un petit Olympiakos-Fiorentina ça serai le feu !
Les Belges tiendront pas longtemps comme ça c'est dommage car ils ont une équipe pour proposer mieux...
La Fiorentina est deux niveaux au dessus pour l'instant, mais ça veut pas rentrer. Bruges ne propose rien, ils mériteraient de sortir.
T'inquiète pas il n'y a que Paris pour se chier dessus comme ils l'ont fait... La Fio à fait le plus dur...
1-1 ! Fiorentina en finale et ce n'est que justice. Il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain ce soir. Ils auraient du gagner 4-1.
Toi t'as commencé à te saouler la gueule un peu trop tôt aujourd'hui !! On a dit, jour de match c'est pas avant 16h le Pastis !
Pastis je peu plus depuis longtemps, trop vomi mes tripes avec ça... Je suis au blanc ! Une bonne bouteille perso pour me mettre bien... On est en Alsace ou pas Niango ?!!!
Moi je suis aux Antilles, pas en Alsace Fréro !! Chez nous ça a commencé très tôt ce matin, on est pas des petits joueurs !! Chez nous c'est rhum blanc à 55° dès 10h du mat jour de match !!!