Pas l'impression qu'il y avait hors jeu, donc mal arbitré, il aurait du laisser jouer. Mais bon, je pense que lunin l'aurait eu sans trop de problème.
Il a sifflet avant et tout le monde s'est arreté . Par contre on était a la 11 minutes du temps additionnel alors qu'il devait y avoir 9
Il avait annoncé 2 minutes depuis un moment déjà de façon logique d’ailleurs. Étrange coup de sifflet en tout cas…
Pas HJ mais tu peux pas accorder alors qu'il a sifflé et que tous les joueurs du Real se sont arrêtés. Grosse erreur du juge de touche.
La Défense s arrête parce que l arbitre a sifflé, donc pas but Y a pas hj l arbitre aurait pas du sifflé, mais comme tuchel est une merde osef
Je crains que le Bayern puisse reprendre la chanson des éléphants dans le livre de la jungle : “la patrouille des éléphants…. sodomise fortement…la trompe D)en avant, ce beau club allemand…”
Neuer a longtemps maintenu son équipe en vie mais pour moi désolé il tue ensuite son équipe ce soir. Le Bayern mène 1-0, pourquoi se risque-t-il à relancer vite à la main ? Relance ratée, récupération madrilène, frappe assez anodine, ballon relâché, but du Real. Il a tout offert sur un plateau sur cette action.
Bon voilà pour ce soir le REAL en final..contre DORTMUND.. je dirais que le BAYERN est malchanceux à cause d'une bourde de NEUER leur gardien Mais au vu de la rencontre le REAL a bien joué...
Pas très logique, quand on voit que depuis la VAR il laisse les actions aller au bout avant de potentiellement revenir… Après je m’en fou je suis ni pro réal ni pro Bayern, mais je trouve cette situation litigieuse
J imaginais un duel Vini Jude pour le ballon d or mais Vini c est vraiment tout en haut, à moins que l Angleterre gagne l’euro mais bon, Vini ballon d or Le seul de Stéphane Guy est magnifique, le seul de tarrago l est tout autant
Luka Modric qui rentre dans une demi de ligue des champions ou le Real est mené à 0-1. Qui vient sauver son équipe derrière et qu'est au duel pour recup la balle et réorienter sur l'égalisation. 6eme finale de ligue des champions au Real de 2014 à 2024! Sa légende dans le plus grand club du monde va être éternelle!