Tout pareil. In fine rien à faire mais à la place du Bayern, je te transformerai l’arbitre en petite bavaroise.
Oh t as descendu la grappa du nonno ? Pas toi putain Ce club , cette multinationale , c est l autre cancer du football
c est absolument pas logique qu il siffle, absolument pas logique que l arbitre lève le drapeau le seum de micoud magnifique
On peut m'expliquer le hors jeu sifflé du Bayern a la fin ? (Bon en vrai je m'en branle, le PSG est dehors.)
Encore une action défavorable au Real qui se traduit par une énigme arbitrale. Depuis que la VAR est en place, on laisse les actions aller au bout et là par le plus grand des hasards, l'arbitre de touche s'empresse de lever son drapeau afin que l'arbitre central mette fin à toute l'action. C'est incompréhensible !
ah ouais ? Pourtant il avait l air de pas vouloir continuer dans ce rôle Bien s il reste, y a moyen de gagner encore quelques titres la bas
Le Qatar l’a relancé et quand il a eu l’offre du Real il a profité de la situation pour se barrer. Il a bien fait pour sa carrière mais c’est un peu malhonnête de dire qu’ils l’ont dégagé. Si il n’avait eu aucune offre dans le même temps pas sûr qu’il serait parti
Il était soulé quand il avait fait 2-3 matchs sur le banc vers janvier février. Mais la quand il a vu l'importance qu'il pouvait avoir en alternant les titu en Liga et supersub en ligue des champions il a commencé à apprécier. Donc la tendance ce serait qu'il reste joker de luxe la saison prochaine d'après Marca Diario As etc mais à confirmer.
ok ouais il a plus joué depuis après j aurais bien aimé le voir porté le maillot du Milan vu son kiff pour eux
Oui la il joue beaucoup plus dans le sprint final. Si il quittait le Real je le veux aussi dans un gros club de série A Inter Milan Juve vu que pour moi il a encore le niveau mais 39-40 piges supersub au Real quand même ce serait incroyable y'a moyen de continuer à impacter l'histoire du club.
Joselu qui jouait à Alaves est venu comme supporter pour la finale du Real y'a 2 ans. Et la ils les envoie en finale de ligue des champions sur un double en demi contre le Bayern. L'histoire est incroyable.