[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada et Luis Alberto pour leur expérience et leur contrat libre ou court les autres ont des contrats longue durée dans leur club le jeune grec du paok et l ailier du cercle de Bruges ça serait bien aussi
     
    rudy29 aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca me plait vraiment, faut voir les joueurs qu’on lui donne mais l’idée me plait.
    Et pour la peine, c’est pas un choix par défaut car c’était déjà le profil voulu par Longoria l’an dernier. Il a fait une bonne saison à Lille, il connaît mieux la L1, doit mieux parler français, c’est cohérent comme choix.
    Mais faudra qu’on recrute des joueurs pour son schéma, on en a pas trop.
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca me plaît vraiment pas du tout. On a un effectif pour jouer en 3-5-2

    On va encore devoir trouver des ailier et des arrières

    La priorité reste de ne faire que des retouches au niveau de l' effectif
     
    mir59 aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en effet, si c’est Fonseca faut changer certaines choses, surtout devant
     
  5. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada c est un peu le nom qu on balance depuis l année dernière il a été très bon en bundesliga mais en série a c est un peu un échec y a quand même un petit risque qu il ne s adapte pas à la ligue 1 et même libre j ai cru comprendre qu en prime a la signature et en salaire c est pas donné
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_


    [​IMG]Franck McCourt veut conforter Pablo Longoria dans son rôle de Président et lui offrir un peu plus de moyens. [​IMG] Une qualification pour la finale en Irlande d’où sa famille est originaire, renforcerait sans doute la volonté de l’actionnaire. (
    @laprovence
    ) #ATAOM #TeamOM

    --------

    Mais sur la base de quoi ils recrutent leurs journalistes à La Provence ?



    Genre on pique leur entraineur et en plus ils vont nous vendre certains de leurs meilleurs joueurs ?
     
    Dam' aime votre message.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une défense pour un 3 5 2 c'est tout ..
    Le milieu avec rongier veretout kondogbia nadir harit c'est 433 ou 4 2 3 1 compatible

    Sarr henrique Aubam Faris c'est bon aussi

    En gros il te reste Ndiaye Gigot qui ne sont pas compatible
    Gigot c'est défense à 3
    Et ndiaye c'est second attaquant

    L'année pro il te manque 2 ailiers si tu as 0 départ (en considérant garcia restant )
    Correa Onana retour à l'envoyeur .
    Après on sait qu'il y aura pas mal de départ que nous soyons en 3 5 2 ou 433 donc en soit l'effectif sera remodelé mais clairement on a des bases.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Au LOSC Fonseca évolue avec 4 défenseurs mais à la Roma il utilisait des pistons la grande majorité du temps.

    Il doit pouvoir s'adapter.
     
    rudy29 et Sopranebaba aiment cela.
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea va mettre 8 joueurs sur la liste des transferts kepa arrizabalaga ,Sarr et un autre défense central dont je me rappel plus le nom:( pourrait être une possibilité pour l'OM
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trevo chalobah le DC de Chelsea
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a une équipe adaptable en 4231/442/433
    Faudra recruter mais on a une base pour jouer en 4231

    Gardien
    Un bon relanceur, quelqu'un qui sort vite, bon sur sa ligne. Un peu comme les souhaits de Sampaoli. Nous avons Lopez qui peut coller mais semble en fin de cycle chez nous. Samba je pense pas qu'il colle au profil. Chevalier par contre oui ca colle bien mais trop chère. Je pense qu'on va se contenter de Lopez... C'est hors de prix le marché des gardiens avec les caractéristiques demandé de Fonseca. Trouver mieux que Lopez dans nos prix ca semble très compliqué...
    Defenseurs
    Il cherche des DC rapide bon dans le 1 contre 1 et avec une très bonne relance. Avec Balerdi/Mbemba/Meité ont est bien et Gigot devra s'adapter.
    Milieu défensifs
    Il y a généralement un 6 défensif qui est assez tonique et gros récupérateurs. Kondo je pense pas que ca peut marcher par contre Rongier oui ca va coller.
    Milieu centraux
    Il a généralement un 8 très bon relanceur techniquement sur de lui et qui recup des ballons. sorte de box to box très technique. (André gomes, Angel Gomes, Bentaleb, Kovalenko, Fred). Nous avons Veretout qui fera l'affaire mais Ounahi ne colle pas je pense.
    Latéraux
    Fonseca veut des latéraux très haut qui occupent tout le couloir (il a meme placé Weah comme latéral) et avec Clauss, Murillo et Merlin il sera servi. Garcia je lui trouve aucune qualité...
    Ailiers
    Il met généralement des ailiers qui repique dans l'axe (faux pied)... 1 ailiers provocateur dribleur (Zhegrova) et un autre qui est plus un 10 (Cabella, Taison)... Il cherche a avoir des ailiers technique avec un sens de la passe et qui ont un QI, généralement il met pas un tout droit... Nous avons Harit pour etre MO excentré mais il a pas trop de QI donc pas plus qu'un remplacent, Henrique peut etre un bon remplacent mais il va rentrer au brésil je pense, par contre Sarr ca ne colle pas du tout.
    MO axial
    Il met generalement soi un 10 capable de se transformer en 8 (Angel Gomes, Kovalenko) et un 10 capable de faire 9 et demie (Dentinho)
    Chez nous on a Ndiaye qui je pense pourra s'épanouir avec Fonseca. Harit je le trouve un peu limité.
    Avant Centre
    Un 9 mobile capable de répéter les efforts. Aubam malgrès son age a prouvé qu'il a totalement les capacités pour etre le 9 sous Fonseca.

    Faudra donc recruter en vendant Sarr/Kondo/Ounahi/Onana/Gueye/Correa/Blanco/Henrique/Vitinha (Sur la liste que j'ai donné c'est juste des profils type, certain sont pas faisable ou sinon faisable que en POA ou après une grosse vente ou aide de Mccourt)

    - 1 jeune gardien capable de devenir titulaire petit à petit (Restes)
    - 1 ailier droit faux pied titulaire (Zhegrova, Skov Olsen, Ziyech, Soulé, Neres, Edouards)
    - 1 ailier droit faux pied remplacent (Osorio, Facundo Torres, Ilias Akhomach, Ritsu Doan)
    - 1 MO excentré gauche titulaire (Doué, Elmas, Lindstrom, Reyna, Claudinho, Lemar)
    - 1 MO capable de faire 10/8 titulair (Spertsyan, Millot, Majer, Puertas, Kamada, Lo Celso, Angel Gomes)
    - 1 milieu défensif titulaire (Guido Rodriguez, Amrabat, Cheick Doucouré, Hjumand, André du club de Fluminense, Toreira)
    - 1 mileu central titulaire bis (Baleba, Adli, Camara de Metz, Diarra de Strasbourg)

    Faudra des moyens biensur et j'entends que Mccourt pourrait nous aider ?
    + Les ventes peuvent nous apporter 60-70M (Guendouzi et Lodi on va toucher l'argent cette été)

    Je pense et j'espère qu'on aura des moyens pour construire une équipe sur 2-3 ans ;)
    On chamboule cette été mais on doit
     
    Dernière édition: 9 Mai 2024
    Andreas aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on met le prix, oui ils vendront ! Mais bon je pense que sans LDC , nous n'aurons pas d’investissement massif ! Pas oublier aussi que sans LDC , c'est dur de rentrer dans les clous du FPF si Mc court était vraiment tente d'investir !
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Létang n'a pas voulu nous lâcher Fonseca l'an dernier penser qu'il va nous faire une fleur en nous refilant certains de ses meilleurs joueurs c'est croire au Père Noël. Les 4 joueurs dont il parle dans son message il faudrait dépenser au moins 100M€ pour les avoir.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question de fleur ou pas, c'est une question de prix et de volonté du joueur ! Moi il n' y en a vraiment qu'un qui me botte c'est Zeghrova et j'ai lu que Man U etait pret a mettre 25 M de livres, donc oui il faudra probablement poser 30-35!
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben quand je parle de faire une fleur je parle du prix bien évidemment. Faut être naïf pour penser qu'il va réclamer à l'OM la même somme qu'aux autres.
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur veut absolument venir, il ne vas pas non plus lui barrer la route parce que c'est l'OM ! Si il accepte le prix de Man U, il acceptera l'offre de l'OM si elle est identique.
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà vendre ou prolonger
    Les Clauss Mbemba Veretout etc etc
    qui partiront libre en 2025
    Ensuite je reste persuadé qd on doit garder Aubameyang ça risque d'être chaud sans Europe et prendre un Gardien
     
    mir59 aime votre message.
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être djalo si Fonseca viens la Juventus ne souhaite pas le conserver
     
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Il faudrait vraiment que le joueur aille à un clash intégral. Mais ça ne semble plus être dans l’ère du temps pour les joueurs. Généralement un joueur bloqué ne part plus aussi facilement qu’avant. Et puis Zeghrova c’est avant qu’il fallait aller le chercher. Ça sert à rien de poser 30M sur lui. A Pablo « l’as du scouting » Longoria d’aller nous chercher un futur Zeghrova et pas un autre Luis Henrique.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu complique de se positionner sur le mercato parce que pour l'instant on ne sait pas ou le club va finir !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page