[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

C est un délire :eek:

marcus_M et Thorin aiment cela.
  2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1788347708995993912

je sais pas si c est vrai mais je trouve ça ouf

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe pourra permettre de reposer un peu Joselu :D

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu le Xavier Gravelaine espagnol, lui. 32 clubs en 10 ans. Sacrée trajectoire, en tout cas.

Seb' et Croconico aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je repense aux propos de 2017 d'Ancelotti alors entraineur du Bayern suite à l'élimination de son club face au Real. De l'eau a coulé sous les ponts depuis hein Carlo...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un gros potentiel comme Mathis Tel sur le banc et tu choisis de faire rentrer Choupo…

Tu bétonnes à 15 mn de la fin en rajoutant un DC alors que tu es à Madrid, tu sais que même si tu mènes y’a de grandes chances que ça ailles a minima jusqu’aux prolongations.

C’est soit de l’arrogance soit de l’incompétence à ce niveau.

rudy29 aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que ça chouine autant côté Bayern.
    Après avoir marqué ils ont voulu pourrir la fin de match en passant leur vie au sol les uns après les autres pour casser le rythme adverse.
    On se retrouve à jouer 12 minutes d'arrêts de jeu alors que 9 étaient prévues.

Que l'arbitre ait sifflé la fin de l'action c'est chiant mais dans quel monde tu peux avoir la certitude que tu marques et que l'action se passe de la même manière si les mecs en face s'étaient pas arrêtés au coup de sifflet? A un moment donné faut arrêter de rager comme ça.

Seb' aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que de savoir s'il y avait HJ ou pas l'arbitre a sifflé alors que depuis des années ça laisse l'action aller à son terme. ON en revient à ce que j'ai expliqué plein de fois ici, toutes les décisions ou c'est du 50-50, toutes les décisions bizarres elles retombent à chaque fois du même côté quand c'est le Real. Un hasard surement.

Après c'est bien fait pour les supps du Bayern qui suçaient l'autre jour ceux du Real en scandant ensemble des " puta Barça " alors que leur équipe se fait sodomiser par le Real en long en large et en travers depuis 10ans.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a sifflé plusieurs fois de cette façon dans le match sur ce genre de balles longues qui venait de derrière mais comme il se passait rien derrière on en parle même pas.
    La y'a des gars qui ont continué en jouant tout seul et frappent au milieu dans un but vide et ça devient une polémique.

fred' aime votre message.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle après le match de ce soir... Polémique italienne ;)

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il a l'a fait plusieurs fois dans le match que ça n'en fait pas une décision de merde. Quand y'a 1m je veux bien, pas la peine de s'épuiser mais là..

Surtout que bon à la limite on pourrait mettre ça sur le compte du manque de lucidité, les arbitres aussi se fatiguent, mais là comme tu dis il l'a fait plusieurs fois au cours du match, c'est donc de l'incompétence à minima

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Après les joueurs du Real s arrêtent au coup de sifflet

pas sûr que Muller puisse tirer aussi facilement si l arbitre ne siffle pas

rudy29 et Croconico aiment cela.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'il l'a fait plusieurs fois dans le match je réagis au 50-50 qui soit disant va en faveur du Real.
    Que l'arbitre ait cette mauvaise tendance a siffler trop tôt c'est clair c'est juste qu'il l'a pas fait qu'à ce moment là mais comme les autres fois il se passait rien personne y'a prêté attention.

Et là on en parle parque ça frappe dans un but vide en face de mecs et d'un gardien qui s'arrêtent de jouer.

Puis si le gars voulait vraiment plomber le Bayern alors qu'il les laissait pourrir la fin de match avant égalisation sans les sanctionner il aurait pas rajouté 2-3 minutes de plus dans les arrêts de jeu alors que le Real était qualifié.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    perso je dirai de l’incompétence à ce niveau
    Ce mec a quand même préféré Leroy Sane à Mané , c’est un tocard fini

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy2.0 qualifie le real. C'est drole, les footix qui se foutait de moi en disant que meme lui etait superrieur a notre 9 disent quoi a present?

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modric , Quel carière, il quitte les Spurs avec 0 trophé et il en est à 25 maintenant + un ballon d'Or

Croconico et setonaikai aiment cela.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Par contre personne ne parle des 14 Minutes qu'il a laissé en temps 'additionnel s?

Croconico aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le destin fait bien les choses.
    Levy a pas voulu le vendre ni à Man U ni a Chelsea les été 2010-2011 mais si il était parti la bas jamais il aurait signé au Real en 2012 et a Man U et Chelsea sans vouloir leur manquer de respect même si il aurait pu faire quelque-chose de beau c'est pas pareil que de gagner 5-6 ligues des champions dans le plus grand club du monde! Au final ce connard de Levy lui a rendu service!

Loranais aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le ballon d'OR

Kroos puissance 7

La force de l'habitude, sans doute. Il a donc pu assister tranquillement au doublé incroyable de Joselu pour décrocher un nouveau ticket pour une finale de Ligue des Champions. De quoi s'offrir un nouveau record hors du commun. En effet, c'est la septième fois que le milieu de terrain allemand va prendre part à une finale de C1. Il s'agit tout simplement d'un record sous ce format. Il en a disputé et remporté quatre avec la Maison Blanche (2016, 2017, 2018, 2021) ainsi que deux avec le Bayern Munich (une victoire en 2013, une défaite en 2012). Qui dit mieux ? Personne !

https://www.onzemondial.com/ligue-des-champ...s%20ce%20format

setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page