Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    51.2%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    30.1%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    18.7%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/0, une leçon de football donnée par un effectif acheté nettement moins cher.

Allez sois gentil, reconnais que t'es pas au niveau et casse toi. Loin de l'OM.

Les groupies de l'Olympique de Longoria continueront les pompini. Les supporters de l'OM seront tristes.

Ernesto, euthymènes, sam94 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est content pabliquito, il va encore pouvoir changer 80 % de l'équipe, acheter une blinde des joueurs de championship, vendre nos meilleurs joueurs et arroser les copains.

euthymènes, sam94, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu démarre la saison en confiant les clés de ton attaque à Ounahi et Harit. Fallait pas s’attendre à grand chose à partir de la. L’année dernière il avait fait une sortie en visant Guendouzi et Payet comme quoi ils respectaient pas le maillot. Bah j’attend de voir ce qu’il va dire maintenant. Parce que des mecs qui ont chiés sur le maillot il y en a là pelle ce soir

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la logique habituelle de Pablo on va vendre Balerdi et MBemba pour financer l'arrivées de joueurs de secondes zones avec les bons agents et/ou les bons intermédiaires.

Et surtout un coach qui fera pas de vagues, qui acceptera sans broncher le manque de projet et qui partira dans un an maximum.

Ernesto aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite que cette saison se termine

Que McCourt se casse sans déconner

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui chez les pyjamas rayés, un mariage evident :p

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien si on a fini par le dégager.
    Elkann le déteste et Giuntoli aussi.

Ernesto aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en chier, Palpatine Longoria et son jeune apprenti Dark Benatia vont œuvrer vers le cote obscur cet ete pour nous ramener des canistes unijambistes des championnats moldaves, bulgares, azerbaidjanais. On va rigoler, et Mc croute va casquer !

Seb' aime votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais fait le beau en premier sur ce topic si on était passé ce soir.
    Reproches pas aux autres ce que tu aurais fait toi même.
    Le bilan est dur mais c'est pas une bonne saison. On a connu 4 coachs, on est dans le ventre mou du championnat, avec une vrai propabilité de jouer aucune compétition européenne l'année prochaine et cette demi atteint en CE au vue du match de ce soir est un vrai petit miracle.
    Après tu as le droit de croire que Pablo est toujours l'homme de la situation, mais reconnaître que c'est une belle saison de merde, c'est juste factuel.

Andreas, Lox, euthymènes et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et comment ne pas le détester sérieux.
    Je pense sérieusement que dans les bureaux de clubs européens ça doit sérieusement se demander comment tu peux donner un club entier à ce mec.

battler 13 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il savourerait même pas la victoire il passerait plus de temps à chambrer ceux qui critiquent Longoria.

Et je n'ose imaginer les insultes racistes qu'aurait pris Gattuso s'il avait été sur le banc ce soir...

Le Polak et Ernesto aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source plus que sure, du côté de la Juve on se demande comment un mec tout juste bon à être scout peut être président

Ernesto et Moreno94 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 mois que tu l'avais enregistré ton msg.
    T'as pu enfin le sortir gros sgeg

Ric 88 et kornOm aiment cela.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'il aurait proposé de doubler le salaire lillois de fonseca qui est de 220 000 €.
    qui peut croire que longoria défend les intérêts de l'om
    ?

Moreno94 aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça t'arrives de parler foot un peu ? c'est tout ce que tu trouves à dire après une demi finale de coupe d'Europe ? On en parlera quand ça sera autre chose que des rumeurs twitter.

M'enfin !

liveonair aime votre message.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mis très très haut ce président.
    Moi le premier.
    Mais quand ça marche pas et pas faute d'avoir déclencher la sonnette d'alarme depuis l'arrivée de Marcelino, et d'un énième changement de système, et d'un énième mercato où on remanie tout l'effectif, il faut bien admettre qu'on a à la tête de ce club, un homme qui ne sait pas construire.
    Mais il va certainement rester... On a trouvé un bouc émissaire et on envoie quelques paillettes dans les yeux de certains supporteurs en disant que le ricains va investir.
    Bref, ça fait bientôt 30 ans que je supporte ce club, et c'est un éternel recommencement.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Proposes toi comme entraîneur de l'om. A l'heure actuelle t'es qualifié pour aucune coupe d'Europe et surtout on sait pas avec quelles recrues.
    Donc si Fonseca (qui est quand même un excellent entraîneur-même si je préfère Conceicao) dit oui dans ce contexte, je le signe de suite, même à 400 000! Je vais le chercher à Lille avec la 4L de @Massilia1313 !

C'est ton argent d'ailleurs ? T'as une commission dessus ? Histoire de savoir....

dadatibo aime votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant mccourt je parlais pratiquement que de foot.
    depuis eyraud et longoria je ne vois que deux flambeurs qui ne font pas mieux que ceux d'avant avec deux fois moins.

sam94 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite si il casse tout pour reconstruire et que ça marche derrière comme entre Sampa et Tudor passe encore, mais là on se retrouve avec une armée de pieds carrés sans organes

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si la rumeur des 400K est vraie mais tu te rends pas compte c’est quoi ce salaire pour un entraîneur je crois. A ce niveau là autant faire All In et offrir 1 millions à Guardiola tant qu’on y est mdr n’importe quoi.

Partager cette page