[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chantier est immense pour le futur coach et je lui souhaite bon courage.
    Une année de transition ne me dérange pas tant que les résultats et le jeu sont de qualités dans 2 ans mais je me demande si les supporters auront la patience nécessaire.
     
    Paladru aime votre message.
  2. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1788834451209736437?t=gDcKSh850ft9aJyhVy0GBg&s=19
     
    Moreno94 aime votre message.
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes il est énorme ce joueur, je ne vois pas beaucoup d’autres joueurs avec ce profil, peut-être Oshimen
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @tuttosport et @Gazzetta_it, Paulo Fonseca devrait accepter la proposition de l’OM, pour devenir le nouvel entraîneur du club. #TeamOM
     
    Cyro77 aime votre message.
  5. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est con, on avait Guendouzi y a même pas un an. Le mec parfait pour un 4-3-3. Maintenant faut tout refaire.

    On a deux ailiers dans l'effectif Sarr et Henrique, on a vraiment tout foiré cette année
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Fonseca c'est une excellent nouvelle. Non pas que j'en fais un entraineur extraordinaire mais au moins on ne recommet pas l'erreur de l'an passé. On a notre coach très tôt et on va pouvoir correctement bosser sur le mercato.
     
    Dam' et liveonair aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca ou un autre, il faudra surtout le laisser bosser et lui faire un effectif qui correspond au projet de jeu qu'il veut mettre en place.
     
    Dam' aime votre message.
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui laisser plus d'un an pour faire progresser les joueurs dans son système.
     
    setonaikai et florianpitt aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli et Tudor ont pas été virés, ils ont claqué la porte devant l'absence de projet sérieux.
    Fonseca, tu lui fais la même qu'à Sampaoli ou Tudor, il claque la porte pareil au bout d'un an.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une idée de l’effectif actuel avec Fonseca (en prêtant Soglo, Mughe, Abdallah, Daou, et en actant le départ de Vitinha et des indésirables) :

    IMG_3721.jpeg

    La défense, ça passe (même si pas fan du duo Balerdi/Mbemba dans une défense à 2).

    Mais on sait tout ici qu’une équipe comme cela ça fera un gros flop, il faut vraiment travailler sur de vrais ailiers, et la vraie qualité technique des 3 du milieux pour faire quelque chose.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait lui laisser 6 mois déjà avant de lui mettre une pression dingue. Sinon autant mettre la clé sous la porte.
     
  13. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne nouvelle d’hier soir, adieu Correa

    clauss, Merlin, kondogbia, harit, Ounahi, Sarr, Pau a virer en priorité pour moi.
    Léger bémol sur Ndiaye, pour l’instant, un miracle peut arriver, mais qu’il arrête le footsal ( je devrais écrire le footsale )
    Gigot remplaçant
    Blanco Veretout Rongier aussi
    Des jeunes à qui on peut faire confiance
    Et un entraîneur qui les incorpore petit à petit

    ah merde, je me réveille , et c est le roi de FM qui est toujours en place.
    Mal à mon OM, ce soir.:oops:

    edit, j’oubliais, des salaires décents, comment peut on donner de tels salaires à toutes ces chèvres?
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_1796.jpeg
    Je ne sais pas quoi en penser ..
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille est 4e avec quasiment le même nombre de buts marqués que nous (48 pour eux, 47 pour nous avec un match de moins).
    J'ai pas le sentiment qu'on doive s'attendre à se régaler avec lui en terme de jeu...

    Il me semble pas que ce soit de la possession comme Sampaoli ni du pressing tout terrain comme Tudor.
    Bloc bas et contre-attaque rapide comme Marcelino peut-être...
     
    OMali et volodiab aiment cela.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    déjà à la fin du mercato estival , il avait poussé un coup de gueule parce que ses dirigeants n'avaient pas pris d'attaquant. S'il a pas les joueurs qu'il veut , il hésitera pas une seconde.
    Et avec Longoria , je doute que la relation soit durable
     
    Seb' aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones t'as souvent des stats intéressantes. Fonseca, au niveau des stats ça dit quoi sur sa façon de jouer ? Au niveau possession, expected goals, jeu offensif, jeu défensif, etc... ?
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé Lille cette saison mais contre nous j'ai vu une équipe cohérente et bien structuré. C'est déjà énorme pour nous
     
  19. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains le critiquent déjà avant même sa signature car il a perdu contre Lyon.
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre nous, y a beaucoup d'équipes qui ont donné l'impression d'être cohérentes et structurées.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page