[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est énorme t'as des supporters qui étaient enthousiastes concernant sa venue et qui du coup n'en voulaient plus après la retournement de situation de Lyon. Les mêmes qui vont te parler de stabilité lol...
     
    liveonair et yannickdu64 aiment cela.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve pas. Facilement une des pire L1 que j'ai pu voir cette année
     
    Paladru aime votre message.
  3. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du peu que j'ai vu de Lille j'ai rien vu de transcendant...et puis le 4-2-3-1....ce schéma périmé qui pue de la gueule.

    Mais bon soit ! Pourquoi pas...
     
    mir59 et volodiab aiment cela.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je continue sur Conceicao et De Zerbi, les deux seuls qui valent le coup pour moi.
    Fonseca, il fait au moins jouer des jeunes, c est tout ce que je lui trouve, mais à Lille, il a pas le choix
     
    Troy aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut jamais se fier au schéma mais à son animation. Arne slot qui vient de décrocher le banc de Liverpool joue en 4231 par exemple. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins à la mode en partie parce que le n°10 classique disparait peu à peu.

    Peu importe le terminologie tant que tu arrives à créer des décalages et un surnombre dans les zones clés
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Conceiçao est le favori pour reprendre le Milan AC et pour De Zerbi il faut débourser entre 15 et 20M€ pour le faire partir de Brighton.

    Fonseca c'est pas Guardiola mais ses équipes sont très cohérentes. Dans la position qui est la notre actuellement faut être lucide c'est presque inespéré de voir un entraineur qui doit être pas mal sollicité signer chez nous. Après est ce que ça marchera ça c'est une autre histoire.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aime bien l’idée. On verra bien.
     
  8. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point on est d'accord. Les décalages et le surnombre c'est la qualité technique et l'intelligence de jeu. Deux qualités qui nous ont fait défaut cette année
     
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez et veretout on joué sous les ordres de Fonseca à la Roma
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.... Surtout que tu vas perdre Balerdi et qu'il va falloir trouver des gars comme lui et Veretout qui assume le statut.... Pour moi tu dois reconstruire autour de Merlin, Meite, Rongier, Veretout, Ndiaye(oui je suis sur qu'il peut exploser)
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux ont beaucoup joué d'ailleurs avec lui à la Roma. C'est avec lui que Veretout a fait sa meilleure saison en terme de buts.
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me répéter sans ldc c'est impossible de faire venir un grand entraîneur ou même en passe de le devenir à moins d'avoir du pognon à en crever et de lui garantir un mercato de dingue ce qui ne sera pas le cas donc ne rêvons pas.
    Et qu'on me parle pas des saoudiens on oublie.
    Il n'y aura pas pléthore de choix.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Largement au dessus techniquement de nos joueurs...

    Et la Roma c'est aussi sa pire saison comme coach il me semble.

    Sérieusement on arrivera à rien si nos pseudos tauliers ça reste des joueurs moyens comme Lopez, Rongier ou Veretout...
     
    volodiab aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la moitié de l'Europe recherche un nouvel entraineur... :confused:
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis très étonné car pour l'heure on a aucun projet européen... S'il vient tant mieux et vu notre contexte actuel je lui donne 300 000 s'il veut.

    Si et seulement si cette affirmation est vraie :
    -c'est très bien d'avoir déjà notre entraineur (même si je préfére Conceicao)
    -qu'il a eu des garanties sur le projet, les joueurs
    -que le club sait que cette saison est un échec et qu'il faut (re) construire vite

    Déduction de ma part, ça veut aussi dire que Fonseca va rester minimum 2 saisons... C'est pas arrivé depuis... Garcia ??
     
  16. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach, il faut qu'il soit là le plus tôt possible. Les recrutements mi août et la préparation physique faite par 60% du groupe final, ça te flingue une saison.
     
    liveonair aime votre message.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ici c'est un defouloir, des girouettes des personnes qui jugent une stratégie sur l'instant.
    Le niveau du forum et des supporters à clairement baissé en qualité. Quand on en vient à mettre toutes nos mauvaises prestations sur l'arbitrage, faut pas s'étonner du niveau de notre club.:rolleyes:

    Fonseca, s'il vient, il aura aussi un creux. Faudra être patient et ne pas vouloir le virer après 10 matches. :D

    Pour De Zerbi, non. J'en ai ma claque avec les philosophes dogmatiques du football : bielsa, sampaoli, Tudor (à un moindre niveau).
    Je veux des titres. Conférence League, Europa ou cdf= je veux des titres. Ya qu'avec des titres que l'histoire d'un club survit.
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma a fait 5 et 7 avec Fonseca. Ce qui est le classement moyen de la Roma depuis quelques temps (juste avant Ranieri fait 6, Mourinho fera 2 fois 6 aussi et avec De Rossi ils sont actuellement 6èmes).

    Mouais bof, vu le niveau de la L1 c'est largement suffisant. Maintenant faut recruter à côté bien sûr.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et sidharth aiment cela.
  20. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi vas revenir tkt pas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page