[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais meaite devant gigot......je suis pas fan de gigot
     
    rudy29 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit reconstruire autour des plus régulier cette saison Mbemba/Balerdi/Veretout/Aubameyang + les joueurs qui sont fiable Murillo/Meité/Rongier

    Les autres peuvent partir en cas d'offres.... Les Merlin/Moumbagna peuvent rester sur le banc mais si offre je les vend aussi...

    On est quand meme passé de Truffert proche de signer à Merlin l'imposteur pfffff
     
  3. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    La vrai question a se poser et que Longoria doit poser au futur coach.


    Combien de temps veut il reste ? Si c'est pour faire comme sampaoli et Tudor faut zapper
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TOP 9 mais voila ca doit couter 40-50M
    Fallait le prendre avant maintenant c'est trop tard puis Bergame c'est plus haut que l'OM faut pas se mentir
     
    Andreas aime votre message.
  5. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je garde Ndiaye aussi o vois sont potentiels il est technique physique.....

    Par contre je vend harit ounahi clauss gigot et tous les prête...je vend moubagna même au rabais
     
    rudy29 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci est qu'ils n'ont pas le m^me profil, Meité me semble plus capable de jouer "à la Mbemba" (il a d'ailleurs dépanné 2 fois en ard cette saison).
    Alors que Gigot est pile le profil du "libéro-stoppeur" dans ce système. Le souci est qu'il n'est pas capable d'enchainer 50 matchs dans ce rôle (et a besoin de concurrence).

    A la rigueur Balerdi pourrait y jouer. Mais du coup, il faudrait recruter un DCg titulaire. Et je préfère faire confiance à Gigot et garder nos moyens pour le milieu de terrain (qui me semble beaucoup plus problématique que Gigot) et même le gardien.
     
    sidharth et deftof aiment cela.
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'organigramme et le staff technique j'aimerais bien qu'on fasse confiance à des gens compétents mais aussi qui ont déjà joué chez nous ou qui connaissent bien la Ville de Marseille.

    Je pense que ça maximisera nos chances d'avoir des personnes investies.
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La perle rare quoi
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'AS pouvait nous faire le même genre d'offre qu'on a reçue pour Lodi pour Ounahi quel pied ça serait. Croisons les doigts.
     
    rudy29 et Andreas aiment cela.
  10. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas fan du 3421, c’était vraiment de circonstances, il préfère le 4231 ou 433.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On leur fait un pack Ounahi / Harit / Kondogbia. 30M€ les 3.
     
    Andreas aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils font une rallonge de 5M on leur donne aussi Harit.
    Bin là, si Gigot et Mbemba prolongent, la circonstance c'est que dans ton effectif, 3 de tes 5 meilleurs/moins mauvais joueurs de la saison passée sont défenseurs centraux. Donc autant les mettre tous les 3 dans le onze titulaire.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba a été mis à la cave et traité comme une merde en début de saison. Y a peu de chance qu'il écoute attentivement les offres de prolongation s'il y a pas de changement à la tête du club.
    Et je suis même pas sûr qu'il y ait des offres de prolongation.
     
    Andreas aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu cette impression. Sur les 17 premiers matchs de la saison, il en a fait 16 en totalité. Les seuls matchs qu'il a loupé c'est à cause de la CAN puis de sa blessure en avril. A part ça, il n'a été sur le banc que contre Lens à l'aller.
    Je vois pas en quoi il aurait été "traité comme un merde". Le seul "hic" a été que Marcelino jouait en 442 et que Mbemba était meilleur en DCd dans une défense à 3. Marcelino a été viré. Fin de l'histoire. Sportivement et psychologiquement, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas attentif à une prolongation si le nouvel entraineur le rassure. Après, financièrement, c'est autre chose.
     
    Dam' aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca meme quand il joue en 4231 les ailiers rentrent à l'intérieurs et capable de jouer 10. C'est les latéraux qui sont ailiers plutot.
    Thauvin prime c'est le profil parfait du ailier made in Fonseca (en fonction des effectifs qu'il a construit en Ukraine et Braga)
    A Lille Cabella joue ailier gauche et desfois Yazici joue ailier droit. Meme Zhegrova qui etait un ailier qui mord la ligne est devenue quelqu'un qui rentre pas mal.
    En tout cas Sarr ca doit etre poubelle

    J'espère juste qu'on va pas prendre Fonseca et lui donner Sarr/Ounahi/Harit/Ndiaye et dire démerde toi avec ces joueurs de futsal...
    Faudra prendre des joueurs qui ont un QI foot enplus d'etre technique
     
    Andreas aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, le milieu ça va être LE chantier de cet été.
    Si Rongier revient à bon niveau, ce sera déjà une bonne recrue. Mais ça va dépendre de notre capacité à vendre Kondogbia, Clauss, Ounahi, Harit et (dans une moindre mesure) Veretout.
     
    sidharth aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, LE chantier c'est le projet sportif. Si c'est pour repartir avec Pablo sur un cycle d'un an, on s'en sortira pas.
     
    rudy29 et yannickdu64 aiment cela.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j'espère que le nouvel entraîneur, quel qu'il soit, aura un contrat d'au moins 3 ans et surtout son mot à dire sur l'effectif afin de pouvoir travailler sur le fond et créer une base solide
     
    Andreas aime votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après pour Fonseca on parle de carte blanche mais pas de chèque en blanc :D. Il va falloir sauver les joueurs qui peuvent encore l'être.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera ça la clé, avoir un coach et un projet autre que football manager pour faire manger les copains.

    Mais ça passera par un départ de Longoria qui a démontré son incompétence quand tu vois la situation économique et sportive après autant d'argent dépensé lors des 3 derniers mercatos. A part le PSG, aucun autre club de L1 a une telle balance de transferts négative sur l'ensemble des 3 derniers mercatos. Absolument aucun.

    Pour quel résultat ? Aucun trophée, un classement en L1 qui chute chaque année.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page