[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais il doit les suivre,
     
    ravanelli85, KyssBro et mistral gagnant aiment votre message.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot doit suivre le troupeau ?
     
    volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Longoria/Benatia propose un contrat de 3 ans et faire un projet/cycle sur 3 ans c'est la norme dans le foot moderne.

    Je pense qu'il a compris les erreur du passé Longoria et si vraiment Mccourt offre plus de moyen alors je serais rassuré ;) Par contre sans coupe d'europe je pense pas qu'on va faire un groupe de 22-23 joueurs mais plutot un groupe de 19-20 joueurs polyvalent complété par des jeunes (ce qui logique sans Europe).

    Perso je préfère la qualité que la quantité. Puis petit a petit au fur et à mesure des mercatos ajouter de nouveau joueur au socle de joueurs deja présent sans chambouler tout l'équipe.

    Le socle a conserver cette année c'est en titulaire Mbemba/Balerdi/Veretout/Aubam + en doublure Murillo/Rongier/Meité/Ndiaye/Merlin/Moumbagna

    Blanco il a le salaire d'un titulaire, je le vend perso ;) Lopez je le garde mais en lui mettant Restes dans les pattes par exemple. Un top gardien c'est hors de prix actuellement et c'est con de dépenser de l'argent pour prendre un gardien du meme niveau que Lopez.
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que avec l'effectif actuelle Fonseca va raté ;) Kondo/Ounahi/Harit/Sarr c'est pas du tout compatible.
    Moumbagna c'est juste un remplacent et je pense qu'il pourra dépanner. Ils nous faut des joueurs de ballon comme sous Sampa, sans ce type de joueur on va droit dans le mur avec Fonseca... Kamara/Guendouzi/Gerson/Payet/Under il nous faut une brochette de joueur comme ca cette été
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste méfiant des médias italien
    Longoria et Benatia les pratiquent depuis longtemps
    Et pour moi, ça reste un écran de fumée pour éviter de parler de la fessée qu on a pris hier
    Donc méfiance
     
    volodiab aime votre message.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, tu lui reproches quoi à Blanco ? Je ne connais pas son salaire, je précise...mais quand il a joué il a fait le job il me semble, et ne fait pas de vagues. Si le gardien n°2 est notre problème, alors tout va bien.

    Pour les autres évidemment je suis de ton avis. J'aime bien Pau, je ne le trouve pas mauvais sur sa ligne (hier il en sort quand même quelques unes), mais ses relances au pied c'est pas possible.

    Du coup je m'interroge: on s'entête à repartir de derrière avec Pau qui n'a pas de jeu au pied. De ce fait on laisse du temps à l'adversaire pour se replacer, et on leur rend en plus le ballon, donc sans rien faire ils sont en position d'attaque placée, de conservation-progression.

    Qui décide de ça ? C'est idiot !

    Même chose pour Veretout, pour moi avec les guignols qu'il avait avec lui dans notre milieu à 3 ( Harit, Kondogbia, Ounahi, Gueye et dans une mesure moindre Onana), la plupart du temps il a fait seul le job que devaient faire 2 ou 3 milieux. Son salaire est trop haut, mais ça ne me choque pas trop, il est international, a de l'expérience, ne triche pas... Mais pour en revenir à la comparaison avec Pau: qui décide qu'il doit tirer tous les CPA alors qu'il est catastrophique ? Les autres sont si nuls que ça ?
     
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'ils ne sont pas compatibles, c'est qu'ils sont nuls. On peut ajouter Ndiaye. Des joueurs comme ça, c'est-à-dire des pipes, si t'as un effectif qui tourne bien et que tu en mets un sur le terrain de temps en temps, ça peut faire illusion, mais dans le 11 c'est une infamie !

    Kondo est cramé, les autres n'ont aucune intelligence de jeu ni aucun physique.quant à leur présumée technique, je demande à voir. Quand physiquement, mentalement et techniquement t'es pas au niveau, ta technique de youtubeur elle ne sert à rien. Sinon, on aurait gagné quelques matches à l'extérieur cette saison.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi part, c'est qu'on aura eu une belle offre (+20M),
    Si Mbemba part, c'est qu'on aura eu une belle offre ou qu'il aura été trop gourmand sur son nouveau contrat
    Donc, pour moi, c'est indépendant de Gigot.

    Et si les deux premiers partent, tu es sensé les remplacer aussi. Poste pour poste (statut pour statut) si tu restes à 3 derrière, soit tu passes à 4 et Gigot sera en concurrence avec Meité pour le poste de central droit (et ça ça ne me choquerait pas perso, je crois beaucoup en Meité).
     
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère surtout que l entraîneur aura son mot à dire sur le choix des joueurs cette fois
     
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria pense comme toi, enfin certainement ... malheureusement pour les performances et la stabilité de l'OM.
    Sauf que des Balerdi & Mbemba c'est typiquement les joueurs qu'il ne faudra pas vendre.
    Le souci ce n'est pas eux. De très bons joueurs qui porte l'effectif vers le haut pour des salaires, certes haut mais ils font le job !
    Ceux qui doivent partir, ce sont les surcôtés, venus pour du trading mais qui n'ont pas le niveau. Et notre effectif, made in Pablo le démago, il en regorge. *** Ndiaye, sarr, Correa (qui lui va partir) ... Il est là le souci...
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement... la divertion, il maîtrise le Parrain des Asturies
     
    mistral gagnant aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que Benatia a parlé de projet sur plusieurs saisons c'était avec Gattuso. Il le virait 2 jours après. Sa parole vaut autant que celle de Longoria.
     
    Andreas et kiriyama aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait au moins 15 jours que ça parle avec insistance de Fonseca à l'OM.
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------Recrue-------------
    Recrue--Balerdi-Recrue--Merlin
    ----------Veretout-Recrue---------
    Recrue--------Recrue--------Recrue
    -----------------Aubam---------------

    Banc : Blanco, Murillo, Garcia, Meité, Gigot, Rongier, Harit, Moumbagna et les jeunes qu'on doit intégrer

    Faut minimum ca pour avoir un vrai projet, sinon qu'on nous le dise directement que la saison s'annonce pourrave
     
    sidharth et rudy29 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il y a justement beaucoup de monde à virer (et donc de successeurs à acheter) avant d'aller chercher des noises à Gigot (a fortiori si on reste à 3 derrière) :
    Viré : Correa, Gueye, Onana
    A virer : Lirola, Amavi, Delafuente, Vitinha, Sarr, Ounahi, Harit, Garcia, PauLopez, Blanco, Kondogbia, Clauss
    ? : Ndiaye (oui, je suis qqun de sympa), Veretout
    A garder (sauf belle offre ou refus de prolonger en fin de contrat) : Balerdi, Mbemba, Rongier, Merlin, Murillo, Henrique, Meité, Aubameyang, Moumbagna

    Donc, pour moi, si on met Gigot à part, on est déjà à 9 gardés et 2 on verra.. donc il y a littéralement plus de la moitié de l'équipe à virer avant d'aller l'embêter.
     
    OMali aime votre message.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------Recrue-------------
    Recrue--Balerdi-Recrue--Recrue
    ----------Recrue-Recrue---------
    Recrue--------Recrue--------Recrue
    -----------------Aubam---------------
     
    RPJ aime votre message.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Meité sera titulaire la saison prochaine. À côté de Balerdi ou Mbemba peu importe mais il va démarrer titulaire c’est certain.
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho que oui elle doit partir la sandale Spartiate !!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Voir plus
    Même l année dernière
    Ca parlais de lui
     
  20. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il va demander des garanties
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page