Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’étais là et j’étais plus de ceux qui était mécontent de Labrune et son fameux conseil de surveillance. Labrune qui est allé voir RLD sur son lit de mort pour savonner la planche à Diouf. Insulte moi de ce que tu veux. T’es honteux comme mec tu sait pas discuter. Continue à pomper Longoria et ignore moi

fred' aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut un visiblement, un quota.
    Du coup il a le totem d'immunité "quota".

Seb' et Moreno94 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'as pas de mémoire ou que t'étais pas sur ce forum (mais c'était la même chose sur OMPlanète). Vous avez tous oublié qu'il y avait plein de supporters qui n'en pouvaient plus de Diouf, qui parlaient de magouilles entre son agence et le club, etc... IL suffisait même pas d'ailleurs de venir sur le forum tu avais pleins de critiques sous les news du Phocéen.

Sous prétexte que toi tu appréciais Pape Diouf t'es en train de généraliser mais c'est pas la vérité ça.Tu nous ponds la version Bisounours des choses. Tu réécris totalement l'histoire.

Mais je m'en bats les cerises de LOngoria c'est même pas le sujet et il n'y aucun rapport entre lui et Diouf. Demain l'espagnol part je m'en tape. En 2009 lorsque Gerets et Diouf sont partis j'en ai carrément chialé. Dans mon rapport avec l'OM et le foot ça m'a marqué à vie et il y a eu un avant et un après cet été là.

T'es HS, tu débites connerie sur connerie.

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Diouf défendait l'institution et contrairement à beaucoup de présidents il avait une réelle histoire avec l'OM. Grâce à son passage nous avons pu être champion par la suite. Il avait ce charisme qui manque cruellement à notre club aujourd'hui.

Dernière édition: 11 Mai 2024
    Lox et Moreno94 aiment cela.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En m'interpellant de cette façon tu pensais que j'allais vraiment bien prendre tes remarques ? Qui est ce qui a insulté qui en premier ?

Nan mais il est incroyable lui.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr ça doit être ça oue ;)
    En attendant moi j’ai du respect pour le dernier grand président de notre club et j’essaye pas de réécrire l’histoire pour coller à mon récit.
    Parce que à l’époque on était loin de l’ère qu’ont vit aujourdhui. Et tes conneries de les gens en pouvaient plus des magouilles entre agents c’était vraiment mais vraiment pas dans l’ère du temps à ce moment là ce genre de chose. C’était une minorité qui s’intéressaient aux finances, aux dessous des transferts etc..

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre dire à quelqu’un qu’il a pas honte et dire d’une autre que c’est un guignol. Mais ça m’étonne pas de toi.
    Enfin bref on est pas là pour monopoliser le topic. Si je t’ai vexé pas de soucis. Excuse moi et bonne journée ;)

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on dira que les supporters de foot sont des cons ... moi je vous trouve brillants !

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais il ne sait même pas lire en plus. A quel moment je manque de respect à Diouf ? Les seuls à qui je peux manquer de respect sont ceux qui lui ont chié dessus durant son mandat et qui ont retourné leur veste ni vu ni connu quelques années plus tard.

Je suis juste en train de relater ce qui s'est passé à l'époque. Tu crois vraiment que j'ai déjà oublié tous les débats que j'ai pu avoir ici quasiment H24, quotidiennement et des fois jusqu'à pas d'heure ?

C'est toi qui es en train de me cracher à la gueule en me racontant une histoire qui n'a jamais existé.

Oui t'as raison j'aurais du bien le prendre. Si je t'avais interpellé en utilisant les mêmes termes tu m'aurais fais le même numéro de pleurs "gnan gan le monsieur sait pas discuter il insulte."

10. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Perso cette compétition n'est pas de notre standing on devrait même pas la jouer. Mettre en avant notre place de demi finaliste dans cette coupe aucun intérêt. Avant les demi finales tu rencontres degun qarabag Bâle et le Paok ça fait pas rêver. Nous devons à minima viser l'Europe league et biensur la Champions si nos ambitions sont proportionnées à notre potentiel économique et sportif.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour cette raison qu'il a été évincé. Il se comportait trop comme un patron, il prenait trop de place et ça, certains, et plus particulièrement Vincent Labrune, ne le supportaient pas.

Ce type tout ce qu'il aura touché se sera très souvent transformé en merde de pigeon. Un des plus grands fossoyeurs du foot des 15 dernières années.

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'OM devrait se mettre au ping-pong.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les dirigeants du PSG faisaient n'importe quoi avec les places prévues pour les supporters marseillais, Diouf a alerté, puis a menacé, et enfin il a envoyé les Minots pour montrer qu'on ne se laisserait pas marcher sur la gu*ule sans rien dire. Là on va jouer une finale de Gambardella programmée à une date débilissime, puisqu'il n'était pas compliqué d'anticiper que certains des meilleurs joueurs de France y seraient... en même temps qu'en EdF.

À l'heure où j'écris ces lignes, Pablo n'a rien dit, puis n'a toujours pas réagi, et enfin il n'a rien fait. Heureusement qu'il est supposé mettre le paquet sur le CdF... Mais c'est sans doute à cause de Mc Court : au bout d'un moment, payer des enveloppes, des timbres et un forfait téléphonique, ça revient cher. D'ailleurs, la rumeur circule que c'est ce type de dépenses qui aurait poussé la DNCG à encadrer la masse salariale.

Longoria a fait de bonnes choses depuis qu'il est à l'OM (en tout cas au début), mais c'est tout sauf un président. Le comparer à Diouf, c'est comme se comparer à Einstein sous prétexte qu'on s'est rendu compte que le temps semble passer moins vite quand on s'ennuie.

Moreno94 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je crache pas sur cette compétition , je préfère la jouer plutôt que se taper la honte de ne pas jouer l'Europe , ça par contre ce n'est pas de notre standing.
    Il y a de bonnes équipes qui jouent cette compétition . Et justement si on arrive pas à les battre , on a rien à faire en LDC par exemple

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    [Q
    UOTE="Kukrapok13, post: 9158357, member: 184457"]Quand les dirigeants du PSG faisaient n'importe quoi avec les places prévues pour les supporters marseillais, Diouf a alerté, puis a menacé, et enfin il a envoyé les Minots pour montrer qu'on ne se laisserait pas marcher sur la gu*ule sans rien dire. Là on va jouer une finale de Gambardella programmée à une date débilissime, puisqu'il n'était pas compliqué d'anticiper que certains des meilleurs joueurs de France y seraient... en même temps qu'en EdF.

À l'heure où j'écris ces lignes, Pablo n'a rien dit, puis n'a toujours pas réagi, et enfin il n'a rien fait. Heureusement qu'il est supposé mettre le paquet sur le CdF... Mais c'est sans doute à cause de Mc Court : au bout d'un moment, payer des enveloppes, des timbres et un forfait téléphonique, ça revient cher. D'ailleurs, la rumeur circule que c'est ce type de dépenses qui aurait poussé la DNCG à encadrer la masse salariale.

Longoria a fait de bonnes choses depuis qu'il est à l'OM (en tout cas au début), mais c'est tout sauf un président. Le comparer à Diouf, c'est comme se comparer à Einstein sous prétexte qu'on s'est rendu compte que le temps semble passer moins vite quand on s'ennuie.[/QUOTE]

Exactement il savait défendre le club et pas que. Sa gestion est à souligner et les résultats commençait à être intéressants. Je suis l'OM depuis Tapie et mis à part ces deux présidents le reste ne leur même pas a la cheville ce sont typiquement ce genre de personne qu il faut à la tête du club et non pas des personnes effacées ou qui sont pas pour d'autres intérêts.

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'était pas le propos. Il y a certaines personnes qui ont été extrêmement critiques, vis à vis de Diouf et qui tenait des discours assez similaires à ceux contre Longoria.

mistral gagnant aime votre message.
  17. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutôt que si on a pas de coupe d'Europe a jouer on pourrait justement se concentrer sur le championnat et repartir sur un nouveau cycle pour viser la qualification directe en Ligue des Champions. La lumière ne passe que par la Ligue des champions notamment pour le recrutement. Une saison un peu à l'image de Monaco fait cette saison. Repartir sur un groupe restreint mais de qualité avec pourquoi pas quelques jeunes du centre de formation pour étoffer le groupe. Et mettre toute notre ambition sur la coupe de France par exemple qui est pour moi plus prestigieuse qu une league europa conférence après chacun son avis sur le sujet.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce une comparaison raisonnable ? Il y aurait pas 20 ans d’expérience d’écart entre Pape et Pablo?

leto aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ne pas privilégier la CEL pour reconstruire et mettre le paquet sur le championnat et coupe de France. Jouer tous les trois jours, on n'a pas l'équipe pour ça. Cette année, on a vu ça....

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais là on échange tous les deux, donc cet argument ne prend pas avec moi !

Si c'était bien plus dur. Le Rachid Zeroual d'aujourd'hui est un enfant de cœur comparé à cette époque. Tu n'avais pas les RS, mais les groupes de supporters étaient bien plus virulent à l'époque ! Ce qui se passe aujourd'hui c'est des gamineries.

C'est bien ce que je dis, il faut arriver à le gérer.

La dessus je suis plutôt d'accord avec toi. Quand le patron c'est le proprio c'est généralement mieux... je dis bien généralement car on se souvient de RLD.

Partager cette page