[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot coûte que dalle aujourd'hui et a coûté que dalle en transfert
    Bref dans la rotation il fait pas tâche dans un effectif de 24 , on est l OM pas le Real !
    Tu vois rongier par exemple dans un effectif pareil
    On serait en droit de dire pareil en faite !
    Mais non parce que rongier touche le double en salaire et a coûtait 15 putain de millions d € !!!
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba je pense qu'il va aller chercher un gros chèques et Balerdi fin de contrat dans 2 ans soit tu le prolonge cet été sinon faut le vendre.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi qui n'est pas sélectionné...

    Ca va sans doute lui donner envie de partir, fait chier car c'est le vraiment le mec que je garderais à tous prix
     
    SolidusShake, Kilezio, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Juric qui vient d’annoncer son départ du Torino ? Je pense que c’est une piste qui plaît à Longo .
     
    Riptor aime votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ils quittent l'OM ils deviennent internantional comme Ocampos... Ca prouve le standing de l'OM et de la L1 depuis l'etranger :(
     
    mistral gagnant et Paladru aiment cela.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas c'est Tudor 2.0 et LOngoria ne veut pas ce genre de foot chez nous. Haise il est plus souple par exemple. Tudor et Juroc c'est en mode militaire et ca passera pas chez nous
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que compte faire Longoria...je dors très mal depuis l'élimination. Il a sabordé tous son taf sous Sampaoli en faisant que des mauvais choix plutôt que de proner la stabilité en choisissant un coach qui mette nos meilleurs joueurs dans les meilleurs conditions à savoir à l'époque Payet, Guendouzi, Milik et Gerson. On à pris un coach qui ne correspondait pas en leur qualité et ces joueurs sont rester et ont perdu de la valeur sur le marché !

    Tudor il fait un bon taf malgrès tous et on rechange tous encore une fois !

    Dans cette équipe y'a seulement 3 joueurs de niveau ldc et les 3 sont sur le départ et dont un qui à 35 ans.

    Clauss il est bon que quand il veut.

    Veretout c'est un très bon joueur mais pas le niveau ldc et il à un salaire de top joueur. Rongier très bon joueur aussi.

    Tous les autres sont très inconstant ou nulle.

    Harit et N'diaye on de vrai qualités mais ils ratent toujours le dernier geste et sont jamais décisif. Avec des joueurs comme ça on peut prétendre à rien. Moi qui parler de très bon remplaçant, on fait des changements pour que les joueurs fassent la différence et les statistiques sur le dernier ou avant dernier geste de ces 2 joueurs je veux même pas la voir.

    Moumbagna est catastrophique techniquement il rate beaucoup de chose mais il à changer le cours du match plus d'une fois.

    Ounahi depuis son arrivée y'a toujours des prétextes.

    Je suis vraiment énervé et dépité. En tant que fanatique comme la plupart des membres ici c'est dure à avaler cette saison...Je suis même pas énervé contre les joueurs car on sent qu'ils se sont donner cette année, ils ont juste pas le niveau pour la plupart.

    Gigot, Meité, Murillo voir Henrique (en piston seulement) et Moumbagna + Balerdi, Mbemba, Aubam voir Rongier en titulaire ou Veretout (à défaut) pour moi tous les autres doivent partir.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on choppe cette 6ème place pour l'Europa League.

    Il peut prendre n'importe quel coach du moment que c'est un mec qui joue sur les qualités de nos meilleurs joueurs ça me va.

    Il manquerait plu qu'il y es Balerdi, Mbemba ou Aubam qui partent tient...

    Je sais pas ce qu'il va nous faire Longoria mais je vois pas comment il va pouvoir apporter 7-8 titulaires à cette équipe + quelques top jeunes pour le banc. Encore une fois va falloir tous changer, aucune stabilité
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso rien à foutre du coach, les noms qui filtrent me font pas bander, Fonseca c'est pas mal mais c'est pas un mec qui transforme les joueurs, sans un effectif de qualité il fera rien.

    Moi ce que me fait peur c'est le mercato à venir, quand je vois la catastrophe de cet hiver dont personne ne parle, car c'est bien beau de parler du fameux hiver de Malinovskyi, Vitinha et Ounaha, mais putain payer Merlin/Moumbagna/Garcia 25 millions c'est une honte absolue...

    J'ai vu que ce matin dans l'Equipe ils disent que Longoria reproche un manque d'envie dans l'effectif, je me dis qu'encore une fois il est dépassé le nabot espagnol, c'est pas un manque d'envie c'est juste un manque de qualité, perso j'ai pas vu des mecs qui s'en tapaient cette saison c'est même le contraire j'ai rien à leur reprocher à part 2/3 cas (Ounahi, Clauss, Kondogbia), mais sinon les mecs c'est juste qu'ils sont NULS.

    Gigot c'est pas un manque d'envie ou de personnalité c'est juste que c'est un joueur moyen qui n'a rien à faire titulaire dans un OM ambitieux, idem pour Harit ou Merlin, c'est des mecs moyen qui ont des salaires de titulaires indiscutables, voila le problème.

    Encore une fois Longoria est dépassé, c'est terrible car lui qu'on nous vendait comme un génie du foot moderne se retrouve en 2024 à penser et à recruter comme un vulgaire DS français des années 2000, bloqué dans le fameux "gneugneu envie grinta corrones'.

    Toutes les bonnes équipes européennes ont 2 qualités principales, la première c'est une ENORME capacité technique et la seconde c'est une faculté à mettre du RYTHME, Atalanta/Leverkusen/Naples/Benfica/Girone/Stuttgart, tous ces clubs "moyens" comme le notre ont axés leur recrutement sur ces 2 aspects du foot moderne.

    Tant qu'on continuera à recruter n'importe comment, peut importe qui sera sur le banc en réalité.
     
    Jojo La Torpille, sanscommentaires, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SESKO de Leipzig il est rp la bas moi je le prend direct
    EDIT a putain il es 4eme plus cher du club a 40ME.....deja
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous est dit. 100% d'accord.

    Sur les 15 derniers joueurs arrivées y'a que AUBAM qui est bon. 12 ratés et 2 bons joueurs pour le banc (Meité, Murillo)
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @kaiser sauzee : tu peux nous remettre le sondage sur le coach (en enlevant Galtier :D).
     
    rudy29 et kaiser sauzee aiment cela.
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais et pour moi c’est un grand oui , exactement le jeu que je veux voir chez nous et la discipline que j’ai envie de voir . Juric ? Parfait
     
    sidharth et mistral gagnant aiment cela.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que se serait été super idée après Tudor
    Maintenant les choses ont changés
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un truc qui me fait peur, je sais pas si c'est vrai faudrait vérifier :D

    Fonseca à la Roma c'est 21 matchs contre le top 5, 3 victoires

    4 derbys, 4 défaites

    200 millions dépensés en 2 ans, pas une seule fois sur le podium :D

    Et sinon en Europe ca donne quoi ? Bah élimination logique contre Séville la première années, la seconde humilation contre United en prenant 6-2 :D
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'om compterait le gardé y paraît mais je ne vois pas comment c'est possible à moins qu'il prolonge mais comme tu dis il va y avoir des offres sur la tables et pas du petit poisson... par contre L'om ne doit pas faire de cadeau et le vendre à 20M...
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les choses ont pas changés, on a des joueurs pour jouer à 3 derrière . On va recruter et se séparer de nos indésirables , on peut bâtir un projet fort avec un coach qui aura plus de moyen et dans un style qu’on aime tous .
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric c’est pour Napoli non ?
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les stats comme ça ne veulent absolument rien dire !
    Il y a la jurisprudence Tudor voir Gerets !
    Et comme tu le dis plus haut, tu peux avoir Zidane ou Ancelotti comme coach si tes joueurs sont pas bon ça sert à rien !

    Puis pour reprendre encore ce que tu dis plus haut par rapport aux joueurs.
    Le gros problème de cette équipe c'est qu'elle est composé à 70 % de remplaçant !
    Les seuls titulaires pour moi c'est :

    Balerdi,M'bemba, Auba ! Et dans une moindre mesure Veretout c'est limite ! (Surtout pas à ce salaire !)

    Après le reste .... c'est des joueurs qui n'ont leurs place dans aucun top club européen !
     
  20. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rafa Silva, Mikautadze, j’irai bien chercher ses deux joueurs afin de régler nos problèmes d’efficacité devant le but, mais pour ça il nous faut au moins atteindre l’Europa league.
     
    jason28 et mistral gagnant aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page